Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La cage aux oiseaux – Chapitre 4

! Signaler un contenu abusif

Je dois donc répondre à sa question ! Il est fébrile ! Je le sens !
Mesdames, j’aime mon mari ! Je n’arrête pas de vous le répéter ! Mais ce moment, CE moment !!! Il a toujours tout décidé pour nous, ou presque. J’ai toujours aimé ma zone de confort ! Mais là, je sens un pouvoir entre mes mains !
C’est plutôt une nouille que j’ai entre les mains là !!! La crainte le ferait donc ramollir ?
Je me rappelle, j’ai caressé sa queue d’un doigt est descendu caresser ses bourses ! Je reviens, le prends délicatement entre mes doigts !
J’ai lu et relu des sites dédiés à la cage de chasteté !!! J’ai appris qu’il ne faut pas hésiter, si je veux introduire cette pratique dans notre couple ! J’ai envie de changement, réellement ! Crise de la quarantaine féminine ? Mesdames, avez-vous également connu ce moment ?
Je le sens, c’est un peu à cause de lui ! Ses recherches secrètes !!! Ses fantasmes secrets que j’ai découverts !!! Mais je le sens, je peux être heureuse avec ce changement !
Je me suis pliée des années à ses volontés ! Oh, je suis heureuse ! Réellement, Pierre me rend heureuse !
Mais j’ai envie de changement ! Sentir mes ailes pousser ! Décider certaines choses dans notre couple !
Oh, je ne veux pas tout changer, car je suis heureuse, encore une fois. Mais j’aimerais du changement, être le changement.
Donc, la main avec le sexe en main, je lui annonce : « J’aimerais que tu portes une cage de chasteté mon cœur »
Lui, après environ 5 secondes de silence (mais son sexe grandit déjà) : « Quoi ? »
Moi : « Tu m’as bien entendue. Mais si tu ne veux pas, on arrête tout et donc, nous vivrons heureux comme avant mon cœur ! Avec nos enfants, mais oublie stp le libertinage ! »
Il se tait. Un silence ! Son bouche parle le silence ! Mais son sexe grandit dans ma main !
Je sens que le moment est important. Je dois rester ferme. Pas facile pour une femme comme moi, avec mon caractère.
Lui : « Tu es folle ! Tu veux que je mette ça quand on fait l’amour ? »
Je le vois sourire en disant cela. Je sens son sexe encore grossir.
Je ne sais pas vous mesdames, mais je prends le courage encore plus à cet instant !
Sa manière de sourire, encore une fois lui qui décide que ce sera quand on fait l’amour !!!
Moi : « Mon cœur, tu ne comprends pas. J’ai envie de changement. Je veux que tu en portes une, je porterai la clé du cadenas. C’est moi qui déciderai les prochains mois quand j’ouvre ta cage pour jouer avec l’oiseau ! »
Lui : « Tu es folle ! Jamais !!! »
Moi… Je le reconnais, un peu fâchée à ce moment ! Même déçue, car pour une fois que je demande quelque chose ! Lui qui m’a poussée au libertinage, lui qui me demande tant d’histoire où il faut toujours essayer de trouver des histoires de trio avec humiliation pour lui ! C’est si difficile pour moi ! Alors, pour une fois que je demande quelque chose !!! Alors, oui moi : « Merci Pierre, pour une fois que je demande quelque chose ! Oublie STP, ne me parle plus jamais de libertinage, de photos coquines !!! J’ai toujours plié pour toi ! Je ne plierai pas !!! Alors, si tu me parles encore une fois de libertinage, je divorce ! »
Je me retourne. J’attends. Je n’ai pas envie de divorcer, mais je dois être ferme ! J’ai lu qu’il faut parfois oser aller loin et se montrer ferme ! Surtout quand on est une femme mariée avec un homme dominant !
Attention, j’ai dit dominant, pas méchant ! Car mon homme aime dominer, dans la vie comme dans le lit ! Je suis bien plus soumise, sans parler ici de BDSM ! Jeux que nous ne pratiquons pas ! Même si j’ai aussi découvert que mon mari semble aimer ces pratiques !!!
Je sais que tout se joue maintenant !
Evidemment, il flippe mon Pierre ! Je sais combien il aime prendre des photos de nos trios !!! Ca doit trotter dans sa tête de savoir que tout est fini maintenant.
Ça dure bien 5 minutes !
Il reste sur le dos, lui qui ne sait pas dormir dans cette position !!! Il rumine ! Il n’ose pas. Je ne bouge pas.
Lui : « Cœur, écoute. On peut en parler ? »
Je ne réponds pas.
Lui : « Tu es folle ! Je ne sais pas d’où te vient cette idée ! Mais c’est pas possible ! »
Je ne dis rien.
Lui : « Pourquoi ? »
Il me piège, j’aime pas ça !!! Il pose une question ! J’aime vraiment pas.
Je ne dis rien.
Lui : « Dis moi pourquoi. « 
Moi, en pleures (mesdames, les pleures, ça fonctionne à chaque fois avec un homme !) : « J’ai tout accepté pour toi ! Tu m’as rendu salope quand tu le voulais ! J’ai baisé avec des hommes pour toi !!! J4ai envie de changement ! Je veux controler le sexe, ton sexe ! »
Je ne lui parle pas de masturbation, je joue serré.
Lui : « Mais attends, tu parles de combien de temps en cage ? Quand même pas 24/24 ? »
Moi : « Mais si bien sûr, sinon ce n’est pas sérieux ! Mais oublie, c’est pas grave ! Ca ne va pas changer notre vie d’arrêter le libertinage ! »
C’est lui qui se tait. Je me tais également.
Le silence, ce moment si lourd ! Je ne dois pas céder ! Pourtant, je le vois si malheureux devant ce choix ! Je ne pensais pas qu’il aurait eu si difficile ! Je pensais pourtant que c’était son fantasme ! Je sens que je me suis trompée ! Je vais parler, je sens que le silence devient trop lourd pour moi. Soumise je suis, soumise je resterai.
C’est là qu’il me surprend !
Lui : « Je veux bien essayer »
Moi, qui reprend espoir, me rappelle ce que j’ai lu : « Pierre, pas essayer STP. Je veux que tu le fasses, sans discuter jamais ! La moindre discussion et je ne serai pas fâchée, mais on oublie le libertinage ! »
Lui : « Mais combien de temps ? »
Moi : « Pierre, tu ne comprends pas ? Ce ne sera pas un jeu, je veux changer juste une chose dans notre couple, c’est tout ! Juste mettre ton sexe sous cage ! Et je te libérerai !!! N’aie pas peur, nous ferons toujours l’amour mon cœur ! C’est tout ! »
Lui : « Ah, OK. Tu veux parfois me mettre en cage ? Mais c’est juste parfois ? Pour le reste, on fera toujours l’amour plusieurs fois par semaine ? »
Moi : « Pierre, je suis fatigué, tu ne veux pas comprendre et je ne veux pas me disputer. C’est le contraire ! Tu porteras en continu ta cage ! Et parfois, et pas toutes les semaines ! Parfois donc, mais promis au moins une à deux fois par mois, je te la retirerai pour faire délicieusement l’amour !!! »
Lui : « Tu es folle !!! »
Et alors, c’est à ce moment qu’il n’a plus le contrôle de ce qu’il dit ! Lui qui réfléchit toujours avant de parler, lui qui a toujours le contrôle !
C’est donc à ce moment qu’il lâche ce que je ne pensais pas qu’il allait lâcher : « Mais comment je vais faire pour me masturber ? »
Il se rend compte de son erreur ! Mais il se tait, il pense que je n’ai pas capté.
Erreur Pierre.
Moi : « Tu te masturbes souvent ? »
Lui : « non non non !!! Mais parfois quand je suis seul en voyage ! Mais je ne porterai pas ma cage en voyage ? »
Moi : « Pierre, écoute. Tu la porteras aussi en voyage. Et justement, j’aimerais que tu arrêtes de te masturber. Ce n’est pas bon !!! Je suis là pour ton plaisir ! Mais n’aie pas peur, ça va t’aider justement à perdre cette manie ! Je ne peux rien faire pour ta manie de ronger tes ongles, mais pour la masturbation, je vais t’aider ! »
Lui, réellement abattu. Il rend les armes : « Ecoute, je t’aime vraiment. Je veux bien essayer. Mais STP, ne sois pas cruelle !!! Ne me trompe pas !!! Je veux rester ton mari !!! Te faire l’amour !!! Et libertiner !!! Tu me libéreras au moins pour le libertinage !!! »
Il a dit ces dernier mots d’une manière si sûr de lui !!!
Moi : « Mon cœur, ça fait beaucoup de questions !!! Mon cœur, je t’aime et jamais je ne te tromperai !!! Je t’aime vraiment !!! Libertiner est tromper pour toi ? »
Lui : « non non, mais si tu me mets en cage, tu auras le contrôle ! Et tu pourrais en profiter »
Moi : « Mon cœur, jamais je ne profiterai de toi ! Vraiment, jamais ! Mais c’est toi qui a amené les trios !!! C’est toi qui a même amené les scénarios cuckold !!! Tu vas pouvoir en baver avec ça !!! »
Lui : « Quoi ? Ah non ! Pas pendant le libertinage !!! »
Moi : « Mon cœur, au contraire ! Il n’y aura plus jamais de trio sans cage ! Ca m’énerve trop de te voir te masturber ainsi assis à nous regarder quand je me fais baiser !!! Et pour le libertinage, je verrai mais je ne peux pas te promettre !!! »
Lui : « OK, on verra »
Moi : « Pierre, écoute, je suis fatiguée. Mais c’est pas on verra ! Soit c’est un oui et tu le joues à fond !!! Ou alors on arrête simplement le libertinage et on continue sur base de notre amour !!! »
Lui : « Je te promets alors. Je vais morfler, je le sens. Ca me fait chier mais tu as gagné »
Là, je le sens fâché et il perd le contrôle pour la première fois de sa vie de couple !
Mais je dois profiter !!!
Je suis joie… il le voit, et surtout, je lui lance : « On va mesurer !!! J’ai déjà cherché mon cœur et je veux une cage sur mesure !!! »
J’ouvre ma table de chevet et sors un mètre ruban.
Il ouvre les yeux de manière débile, garde la bouche ouverte ! Il n’en croit pas ses yeux !!!
Je retire la couette de notre lit, il ne bande plus !!! C’est foi, la perdre de contrôle lui donne une molle !!!
C’est parfait, c’est le bon moment pour mesurer ils disent !
Il me laisser faire, je mesure comme j’ai lu.
Je lui annonce alors : « J’ai déjà choisir le modèle !!! La prison de Morgane !!! La plus courte possible ils disent pour que cela te soit le plus confortable ! Je n’ai pas envie d’essayer comme certains avec des modèles déjà chers mais tout le monde finit à un moment par une cage en métal sur mesure !!! »
Lui : « Mais tu es vraiment folle !!! »
Moi : « je la commande demain ! Il y en a pour 4 à 6 semaines ils disent !!! »
Et j’ajoute pour l’assommer : « Pour la longueur, ce sera 3,7 cm mon cœur !!! Elle est vraiment courte ta nouille quand tu ne bandes pas mon cœur !!! On pourrait même tenter le 3,5 cm !!! Mais le 7 est important dans notre vie !!! Je vais arrondir !!! Et 3, tu aimes !!! Non ? Avec les trios !!! C’est toi qui a voulu tous ces trio s !!! Ils vont changer ces trios pour toi mon cœur !!! Tu vas aimer !!! Tu vas voir !!! Je vais crier encore plus pour toi !!! »
Là, je n’arriverai jamais à comprendre mon homme !!! Je pensais qu’il allait être fâché !!!
Mais c’est le contraire, ça le fait bander à mort !!!
Il me couche sur le dos, je mouille à mort de ce moment !!! Pas besoin de me préparer !!! Il peut me pénétrer et se lache fort en moi !!! Ca claque, j’adore ! Il est en forme !!! Il ne me fait pas l’amour, il me baise littéralement !!!
Je crie, et j’en profite pour lacher : « 3 mon cœur !!! 3 comme les trios…. Oooohhhhh… oui….. 3 mon cœur…. Oooohhhhh… On commencera par 3 semaines en cage mon amour !!! »
Je ne sais pas, mais plus je parle, plus il y va fort !!!
C’est au moment où j’annonce ma folie des 3 semaines qu’il jouit en moi !!! Mon Dieu, je le sens éjaculer en moi !!! J’adore tellement ce moment où je sens tout son jus éclater en moi ! Un sentiment réellement jouissif pour moi !
Comme toujours, il est mort de fatigue après avoir fait l’amour !
Il se retourne.
Je viens vers lui, je lui dis : « Merci mon cœur. Merci, ça compte beaucoup pour moi ! C’est une belle preuve d’amour pour moi. »
Nous dormirons, moi mieux que lui je pense. Je commanderai la cage le lendemain !

7 Commentaires

  • Bravo Madame, vous avez tout compris et ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous disent qu’il faut le laisser se masturber ou qu’il ne faut pas lui mettre la cage tout le temps etc. Vous seuls savez ce qui est bon pour votre couple et honnêtement je connaît béaucoup de mari qui aimeraient etre à la place du votre.

  • Patrick L :
    Je suis désolé pour ces problèmes médicaux. Je comprends donc que c’est vous la cage est virtuelle !
    Disons que pour moi, le libertinage c’est le mélange et l’échange. Ou en mode trio : jouer à trois AVEC mon mari... Mais lui, j’ai fini par comprendre le terme de candauliste, il ne souhaitait que regarder !
    Alors oui cela m’a beaucoup perturbé. Mais la cage, le bon partenaire, l’apprentissage du candauliste avec un partenaire avec de l’expérience sans être glauque nous ont amenés à trouver un certain équilibre.
    Je n’aime pas me masturber devant mon mari, pourtant je sais que ça excite des hommes. Donc, je ne me vois pas faire cela l’un devant l’autre. Mais je devrais conjuguer tout cela au passé ou à l’imparfait ! Car j’ai aussi appris cela, même si j’ai aussi du l’apprendre ! Mais je préfère de loin la bouche ou les doigts d’un homme ou encore mieux d’une femme !
    Pour la cage, Pierre a appris à l’apprivoiser. Pour notre bonheur.
    Je vais vous dire : c’est une preuve d’amour de sa part qui me touche encore aujourd’hui ! J’ai tant donné durant des années pour son équilibre avec le libertinage ! Il me donne aujourd’hui quelque chose et je l’aime encore plus.
    Je sais, cela doit vous sembler compliqué.

    Couple_2286 :
    Je trouve cela merveilleux votre candaulisme, la manière dont vous le gérer dans le couple !
    Cela ne s’est pas passé de cette manière dans le notre ! J’ai souvent accepté des choses pour faire plaisir à mon mari. Une erreur.
    Je me rends bien compte que la cage est assez extrême pour certain ! Comme le libertinage est un sujet tabou pour d’autres ! Mais la cage m’a permis de remonter mon panier sur la balance de l’équilibre de notre couple ! Cet équilibre est important pour moi, même si je sais que Pierre doit parfois en baver avec sa cage !
    Je ne sais pas s’il portera la cage toute sa vie ! Nous verrons, mais alors ce papier pourrait nous aider comme dans votre couple.

    cpl expat :
    Merci mais il ne faut pas exagérer.

    Oursgris :
    En effet, c’est un peu un retournement de situation. 10 ans que j’ai accepté beaucoup, alors est-ce qu’il acceptera 10 ans en cage ? Nous en sommes loin, je ne vois pas cela comme une vengeance. Simplement un changement dans notre couple. J’existe, je vis, même dans le candaulisme je revis ! Chose que je n’aurais jamais imaginée !
    Nous apprenons tous les deux à jouer le long de certaines frontières, à en dépasser certaines limites ! Même Pierre !
    Vous lirez en effet si je continue à écrire, car l’envie est présente de partager, mais je ne peux pas promettre que l’envie restera.

  • Étrange retournement où la femme, lasse d’accepter les exigence de son mari lorsqu’elle se fait prendre devant lui, se met à avoir ses propres exigences !
    Je ne pense pas que j’accepterais non plus cette prison pour kiki, mais il s’agit d’une relation entre une femme et son mari... et si le mari accepte (même un peu forcé), il s’agit de son choix.
    Il existe de nombreux hommes qui accepte de porter ce type de cage. Maintenant, ce qui va être intéressant, c’est de savoir comment va se comporter cet homme, que ce soit dans la vie de tous les jours et lorsque que sa femme va se faire "besogner... lol" devant lui...lui qui aime tant se masturber en assistant au spectacle. Je pense que si l’excitation est très forte, il devrait pouvoir éjaculer malgré la prison sans pouvoir se toucher... l’avenir et Sylvie nous le dirons...

  • magnifique, sublime, excellent recit. Une Femme avec un grand F.
    franchement l un des meilleur que j ai lu jusqu a present.

  • Bonjour Madame,
    très jolie contributions, je vous lis avec plaisir.
    La Masturbation n’est pas une Maladie, je me masturbe seul, souvent, mais cela ne nous empêche pas d’avoir des relations avec mon épouse. Je suis un mari Candauliste et j’aime la voir dans les bras d’autres Hommes et l’entendre jouir de ses relations. Par contre c’est elle et elle seule qui décide des rencontres avec qui elle veut, même si elle me demande ce que je pense d’untel ou d’untel. En effet tout au début de MA demande de la voir partager des moments Sexuels elle l’a pris avec difficulté et craintes, mais maintenant au bout de 2 1/2 ans de relations Candaulistes elle aime cela et en redemande. Vous devriez peut-être poser les bases et les écrire, ce que nous fait...mais depuis nous avons perdu le papier car nous savons tous les 2 ce que recherche l’un et l’autre. Ne soyez pas si dure avec votre mari et laissez le se masturber c’est très bon pour le moral.

  • Votre histoire me touche beaucoup car je suis dans une situation un peu similaire sauf que moi pour des raisons médicales je ne peux pas "assurer"donc un peu en cage !
    Vous êtes un peu dure avec lui mais ....je vous comprend un peu
    Les triolismes vous ont ils couté si oui votre "jeu" est compréhensible mais dans le cas contraire je ne comprend pas bien.
    Votre homme se masturbe...moi aussi, mon épouse a trouvé une façon de me passer cette habitude nous nous masturbons de temps en temps ensemble..et c’est très agréable
    Moi je n’aimerais vraiment pas la cage !

  • Une mise au point !!!

    Je ne cherche pas d’amant ici !!!
    J’aime les échanges, je vous donne ces réctis.
    J’aime vous lire !!! J’aime lire vos réponses à mes questions ! J’aime vos commentaires quand il ne sont pas juste 3 mots !!! Oui j’aime beaucoup vous lire, vos propres détails, vos propres émotions !!!

    Mais comme je l’ai précisé sur mon profil, je ne cherche pas d’amant.
    Je me pose la question si je ne me suis pas trompée de site !!!
    J’ai reçu aujourd’hui un mail d’un homme qui me propose en cash de passer un moment avec lui chez lui à Nice !!! Et il a le culot de me demander des photos !!!
    Tout ce que je n’aime pas chez un homme !!!
    Je le cite : "Si vous pouvez me faire parvenir une ou plusieurs photos de vous ce sera parfait ! En espérant votre réponse au plus vite."

    Vous pouvez attendre monsieur !
    Je préfère quand vous m’écrivez, un échange !!! Mais là, je me sens une pute qu’on veut avoir chez sois et à qui on demande juste des photos pour se masturber !!!

    Désolé, quand je n’aime pas, je le dis ! Et là, j’aime pas !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription