Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La cage aux oiseaux – Chapitre 3

! Signaler un contenu abusif

Vous vous rappelez ? J’avais parlé de gagner un point ?
Et bien, j’ai tenté de matérialiser le point !!!
Je vous vois venir, mais non, pas question de vengeance !!! J’aime mon mari, mais je veux simplement changer certains aspects dans notre couple ! Je veux mieux exister, certainement au niveau sexuel et au niveau de notre libertinage.
De plus, un sacré dispute a éclaté ! Comme souvent, lié justement à notre libertinage !
Pour moi, pas question que cela prenne le dessus sur notre vie !!! Ce n’est pas ma priorité !!! Mais monsieur a de plus en plus « besoin » d’un trio !!! Et avec un homme qui lui donnera ce qu’il recherche en plus !!! Mais ce n’est pas lui qui doit écarter ses cuisses !!!
Lui ne fait que regarder et prendre des photos !!!
Pourtant, nous en avons déjà souvent discuté !!! J’aimerais qu’il laisse tomber son appareil photo !!! Qu’il soit avec moi dans le lit pour jouer à trois !!! Un vrai trio !!!
Mais non, j’ai toujours le sentiment que je vais me faire baiser pour lui, devant lui !!!
Nous avons donc eu des mots !!!
J’ai donc à un moment, sous le coup de la colère exprimer mon envie d’arrêter le libertinage
Je suis désolée, mais parfois une femme a besoin de se faire respecter ! Je ne suis pas son objet !
Attention, ne me comprenez pas mal !!! J’aime aussi libertiner !!! Me faire ainsi sentir désirée lors d’une soirée, lire l’envie d’un homme dans ses yeux, sentir les caresses sur mon corps, profiter d’un baiser passionnel donné par un autre homme que mon mari !!! Oui, j’aime tout cela et encore plus encore si je peux libertiner avec une femme !!!

Mon Dieu !!! J’en ai entendu !!! Ensuite, il est passé par une phase de faire la gueule !!! Un homme peut être champion du monde quand il s’agit de faire la gueule !!!
Il s’agit peut-être d’un hasard, je ne sais toujours pas aujourd’hui ! Mais j’ai senti, j’ai compris à ce moment que libertiner était important pour lui !!!
Ca fait plus de 6 mois que j’ai découvert ses lectures sur son PC, je le sentais que c’était important pour lui de pratiquer le libertinage ! Il est aussi, semble-t-il important pour lui de m’exhiber !!! Plus je suis salope sur les photos, plus ça l’excite !!! Ces nombreuses photos où j’ai une jolie queue en bouche !!! Ces photos où ma bouche est déformée !!! Ou à 4 pattes, ou en missionnaire en train de me faire pénétrer !!! Quand j’écarte moi-même les cuisses pour sentir l’homme encore plus profond !!!
Les photos quand je porte une tenue de pute !!! Ou quand il immortalise le fait que je ne porte pas de culotte !!!
Oui, mais voilà : mon coco, seul tu ne vas pas pouvoir libertiner !!!
Je commence à comprendre réellement mon rôle dans « notre » libertinage !!!
Il aime surtout les trios, mais c’est surtout pour me voir me faire baiser !!!
Oui, je pourrais avoir un ascendant !
De nouveau, ne me comprenez pas mal, je ne parle pas de vengeance !!! Au contraire !!!
Aussi, jamais je ne tromperai mon homme !!! Je l’aime, réellement ! Même durant nos disputes !
Je n’ai d’ailleurs pas envie de voir des hommes dans son dos !
Mais j’ai envie de rétablir un équilibre ! Libertiner comme je le veux moi et pas comme lui le veut ! Que je décide, vu toutes les années où il a décidé pour moi, pour nous.
Nous pourrions d’ailleurs évoluer positivement ! Une femme peut aussi décider ! Non ? Qu’en pensez-vous les hommes ? Et vous mesdames ?

Nous nous sommes donc couchés quelques jours sans se toucher, sans dire un mot. Difficile.
Mais il faut bien que quelqu’un fasse le premier pas !!!
Par contre, je ne veux plus me faire avoir !!! C’est-à-dire ? Parler, promettre et de nouveau rien ne change !!! On fait alors l’amour et tout est oublié jusqu’à la prochaine dispute !!!
J’ai parfois l’impression que tout va bien dans notre couple mais que le libertinage peut donner des tensions !!! Parfois de plus en plus graves.
J’ai aussi le sentiment que le libertinage lui monte à la tête !!!
Cela vous est-il déjà arrivé ? Il en veut toujours plus !!! Toujours aller plus loin !!! Faire de moi de plus en plus une pute !!! Des trios de plus en plus hard, avec de l’humiliation pour lui !!! En mode cuckold comme on dit !!!
J’ai très difficile avec cette pratique !!! Je l’aime tellement mon mari que je n’arrive pas à l’humilier.
Mais à force d’histoires à lui raconter dans le lit, j’apprends via ses retours ce qui peut l’exciter.
J’apprends aussi via la lecture secrète de son jardin secret !
Je me retourne donc dans le lit… Je pose ma main sur son ventre !
Il me laisse faire !!! C’est déjà positif ! Il ne me repousse pas !!!
Je caresse doucement ! Je vais jouer serrer, je le sais. Je suis cependant préparée.
J’ai en tête toute ma frustration, toutes ces lectures, toutes ces images de moi qu’il a partagée, toutes ces séances de masturbation que j’ai encore aperçu ces derniers jours !!!
Je caresse… doucement, ma main descend sur un sexe tout mou. Je le prend en main, je pourrais le prendre entre deux doigts tellement il est minuscule ainsi tout mou !!!
Mon mari a cette caractéristique : son sexe est tout petit, vraiment mini !!! Mais s’il bande, il peut alors atteindre une taille au moins 4 à 5 fois plus grande qu’au repos !!! Et surtout assez gros !!!
Oh, j’en ai pris des sexes bien plus longs et plus gros que lui !!! C’est surtout quand vous les preniez en bouche que vous appréciez la différence !!!
Mais donc, si mini au repos, si normal et plus que dans la moyenne quand il est en forme !!!
Mais voilà, il doit être en forme et surtout garder la forme !!!
Et vous ? Mesdames, ou messieurs si vous osez, parlez-moi de vous !!! Votre sexe !!!

Donc voilà… Je pose ma voix, je garde ma main sur son sexe !
Moi : « Tu es fâché ? »
Lui ne répond pas.
Moi : « Tu es fâché parce que je veux arrêter le libertinage ? »
Lui ne répond pas.
Moi : « Dis moi ce que tu recherches dans le libertinage alors ! J’ai besoin de comprendre »
Lui ne répond pas.
Moi : « Je vais te poser UNE question pour commencer. Sois honnête stp, on peut encore se donner une chose, mais sois honnête ! Tu préfères les soirées privées avec des couples ou les trios ? »
Lui ne répond pas, mais je sens son sexe grossir un peu.
Moi : « Je pense que tu préfères quand je me fais prendre !!! Quand nous sommes en trio, que tu me vois avec un homme, que tu me vois le prendre ne bouche !!! »
Lui ne répond toujours pas, mais sa queue parle pour lui.
Moi : « Tu aimes quand je te demande de nous donner une capote ? Quand l’homme ouvre le sachet pour mettre la protection et se préparer à prendre ton épouse devant toi ? »
Lui ne répond pas, mais ma main qui le masturbe, son sexe qui grossit, il émet un son.
Moi : « Mais ça ne te suffit pas ? Tu aimerais trouver un partenaire qui te parle ? Qui te fait sentir que tu es moins bien que lui pour me donner du plaisir ? Qu’il est mieux membré que toi ? »
Lui, émet un petit son ! Un tout petit « oui, continue »
Il faut dire que je le masturbe de plus en plus vite en parlant !!!
Moi : « C’est dommage que tu aies tout cassé !!! Tu auras de jolis souvenirs avec les photos que tu as prises, les vidéos que tu as prises également ! Tu pourras toujours me revoir à l’écran, mais tout cela est fini ! fini ! Nous allons pouvoir de nouveau nous concentrer sur notre amour, nous deux ! »
Lui, ferme les yeux ! Je le vois : Il veut jouir car je le masturbe sur un rythme rapide ! Ce que je dis l’excite mais le frustre. Quel dilemme ! »
Moi, tout en arrêtant d’un coup la masturbation, mais en tenant son sexe en main : « Ecoute, je veux changer les règles Pierre !!! Je veux changer beaucoup de choses si tu veux de nouveau libertiner !!! Je te promets de faire attention à toi !!! A tes besoins !!! A tes fantasmes !!! Mais j’ai besoin des miens, de mon équilibre !!! Je vais poser quelques conditions dont une qui est non négociable !!! Un non, une hésitation sur cette condition et on arrête à jamais de parler de libertinage ! »
Lui : « Que veux-tu ? »
Moi : « Je veux que tu me donnes UNE chose, une chose que j’ai envie ! Que tu me prouves que je suis aussi importante dans notre couple, dans notre vie sexuelle, dans le libertinage »
Je le sens avoir moins peur, il se détend ! Autant dans son corps que pour sa queue que j’ai arrêté de masturber. Mais je la garde en main, je veux sentir ce moment !
D’ailleurs, il ne le sait pas, mais j’ai posé mon téléphone portable sur la table de chevet pour enregistrer ce moment, CE Moment avec un grand M.

Mesdames, avez-vous déjà connu ce moment dans votre vie de couple où vous avez toujours du faire des concessions ? Où au fil de l’âge, la maturité aidant, vous vous sentez capable de prendre certaines choses en main ? Ce moment où vous vous sentez éclore ? Mais vous n’êtes pas certaine d’aller jusqu’au bout car vous l’aimez ! J’aimerais vous entendre mesdames ! Et vous messieurs, ce moment où vous avez du faire des concessions, vous qui décidiez tout.

Alors, pour répondre à sa question…
Suite au prochain chapitre !

4 Commentaires

  • Merci !!!

    En effet, je ne comprenais pas son besoin d’humiliation.
    Vous le lirez au fil des chapitres, j’ai vraiment du apprendre ! On m’a aussi appris !
    Mais c’est fou ce besoin d’humiliation !!! Non ?
    Et vous ? Qu’aimez-vous en matirèe d’humiliation ?

    Merci pour les compliments et j’écris comme je l’ai vécu, en toute honnêteté.

    Oursgris, il aime beaucoup la photographie. Je sens qu’il a besoin de revivre ces moments plus tard ! Moi je n’aime pas me voir en photo ! J’ai horreur !
    Mais je lui laisse parfois ces moments, pas toujours. Il a appris. Mais je prends beaucoup ces derniers moi depuis que j’ai le contrôle !!! Alors, un couple c’est aussi un équilibre ! Je lui laisse l’objectif à certains moment !!! Il ne peut pas avoir autre chose en main !!! ah ah ah

  • Je vous comprends, nous avons eu nous aussi des incompréhensions. Comme votre mari, je voulais assister, filmer, voir le visage de ma femme se modifier à la montée du plaisir, voir cet instant où elle explose et que plus rien n’existe... elle est si belle à ce moment-là.
    Pour elle ce n’était pas du tout cela. Quand elle a bien voulu s’ouvrir à un autre homme, ce devait être intimiste entre elle et lui. D’une part elle voulait pouvoir se « donner » totalement, ce ne devait pas être un moment de sexe, mais un moment d’amour. D’autre part, il était impossible pour elle que je puisse assister à cet abandon, elle aurait eu trop honte que moi, son mari, je puisse la voir se tordre emportée par son orgasme provoqué par un autre homme, sans parler de ces moments où j’aurais pu la voir la bouche emplie du sexe de cet homme, de son sperme... et autres moments plus intimes encore.
    Vous lui donnez beaucoup, il est normal qu’à son tour il vous donne ce que vous souhaitez, de quelle façon ces moments doivent se passer. Je suis totalement d’accord avec vous quand vous avez envie qu’il soit tout contre vous quand l’amant vous laboure le ventre, que votre mari vienne cueillir vos soupirs sur vos lèvres... et pourquoi pas vous sentir prise simultanément par deux sexes puissants dont l’un sera celui de votre mari et que vous lui serrerez fortement la main en le sentant s’épancher en vous, quel que soit l’endroit... heureuse que votre mari participe, collé contre votre peau, au lieu de vous voir à travers un objectif.
    Je suis certain qu’il le comprendra... et que vous nous raconterez ce moment...

  • J’ai hâte de lire la suite. J’aime la façon que vous avez pour nous raconter votre expérience en y mettant vos sentiments et ressentiments. Vous êtes honnête avec vous même et c’est le plus important.

  • Bravo et Merci Sylvie , c’est vrai que un homme qui joue le photographe sans participer aux ébats de son épouse , c’est pas très excitant a force je dirai même rasant et vous avez bien fait de lui en avoir parlé franchement . Je reviendrai sur l’humiliation , en fait je pense que chaque candauliste ressent ce besoin d’être humilié par le conjoint ou l’amant , mais a différent degré , certains aiment que madame lui dise a quel point son amant est bien meilleur au lit et j’en passe . Et tout revient sur ce qu’on a dis Sylvie tout réside dans le dialogue pour savoir aussi nos limites , en tout cas un grand Merci pour ta franchise . PS pour le zizi tout petit lol j’ai bien aimé car idem pour moi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription