Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La cage aux oiseaux – Chapitre 24, La suite

! Signaler un contenu abusif

Vincent me laisse entrer, sa main toujours sur mes fesses pour m’accompagner ! J’aime ce contact subtil avec mon corps, qui le garde alors en ébullition !
Un petit couloir nous amène comme décrit par Vincent à un petit salon !
Un canapé peut être déplié pour se transformer en lit d’appoint.
Une porte qui peut se fermer permet alors via un couloir d’arriver à la chambre spacieuse avec un très grand lit !
La salle de bain, elle aussi immense se trouve sur la gauche du couloir qui mène à la chambre ! Sur la droite, en face de la salle de bain se trouve une grande penderie, que nous n’utiliserons pas ce soir !
Vincent reprend son rôle !
« Cuck, j’espère que tu aimes le salon ! Tu peux t’assoir dans le divan ou dans le fauteuil ! Prends tes aises, je m’en vais dans la chambre avec la belle Sylvie. Regarde !!! »
Il m’embrasse alors, il ma caresse, ma poitrine qu’il peut facilement caresser en passant la main sous le V de cette robe ! Il vient dans mon dos !!! Tout en me caressant, tout en relevant ma robe, il continue :
« Regarde comme Sylvie est belle ce soir ! Pour moi !!! Regarde ses jolies jambes ! Voilées ! Tu avais remarqué qu’elle ne portait aucun sous-vêtement ? Tu as l’œil je sais ! Mais regarde, mon doigt sent qu’elle a envie de moi ! Son entre jambe est inondé ! Je pense que nous allons bien nous amuser !!! Avec ces frontières qui se déplacent facilement, j’ai osé prendre une bouteille de lubrifiant !!! Tu risques de la retrouver plus tard ce soir teintée d’une nouvelle expérience !!! A plus tard ? Garde bien ton iPhone près de toi ! Tu commanderas le champagne quand je te le dirai ! Nous fermons la porte afin que tu ne sois pas tenter de venir la regarder crier ! »
Nous partons alors, laissons ainsi Pierre un peu penaud !
Vincent ferme la porte, tout en me tirant par la main pour m’amener dans la chambre !
Vincent me susurre alors qu’il n’a aucunement l’intention d’utiliser du lubrifiant ce soir ! « Ca viendra, tu ne seras plus vierge longtemps tellement j’ai envie de cela avec toi ! Mais pas ce soir !!! C’est simplement pour aiguiser un peu plus le côté jaloux de Pierre ! Je vais dans la salle de bain, reste ainsi habillée ! J’aime trop te déshabiller ! »
Je m’assieds alors sur le bord du lit, attendant Vincent qui utilise apparemment les toilettes avant de se laver les mains. Je le suivrai quand il sort ! Je prends mon temps, je suis toute excitée d’être ainsi seule avec Vincent, sachant que Pierre n’est pas loin !
J’utilise cependant mon iPhone pour lui envoyer un petit message : « Je t’aime mon cœur ! Je ne t’oublie pas, même si je pense que je vais plus penser à Vincent ces prochaines 2 heures ! Sois bien à l’écoute de mon plaisir, je vais me lâcher pour toi ! J’espère que tu viendras vite nous rejoindre ! Encore merci mon cœur ! A plus tard »
Je sors alors de la salle de bain, j’entends un message en retour. Je ne le lirai pas, Vincent est debout, il m’embrasse ! Je lâche mon sac à main, je ne lirai pas la réponse « Sylvie, STP, ne le laisse pas te pénétrer avant que je ne vous rejoigne dans la chambre ! »

Les mains de Vincent ont tôt fait de faire ressortir mon excitation ! Mes mains ne sont pas en reste, je lui ouvre la chemise ! J’ai besoin de sentir son corps ! Ses muscles ! Son torse !
Moi qui ne prends que rarement l’initiative, je ne me reconnais plus !!! Ma main, une fois la chemise ouverte descend au pantalon pour ouvrir la ceinture ainsi que le pantalon lui-même !
Vincent continue ses caresses sur mon corps, mais semble me laisser le contrôle !
Je me mets alors dans une position que mon mari qualifierait de salope, s’il me voyait : à genoux au pied de l’homme, je descends son pantalon pour ainsi caresser son boxer qui annonce la longue et grosse bête à voir la bosse !!! Ma main caresse ainsi la bête doucement à travers le boxer !
Je suis encore « habillée », je le regarde alors avec une main sur le boxer !
Vincent parle assez fort pour que Pierre entende : « Tu es belle ainsi à genou, prête à me donner du plaisir ! Tu fais tellement salope ainsi, tu te lâche chérie sans ton cuck dans la chambre ! »
Je place alors les deux mains de chaque côté du boxer ! J’ai appris à aimer ce moment : il faut une belle bête ! Il faut une bête qui soit bien dure !!! Alors, descendre en une fois le boxer pour faire jaillir cette bête est un plaisir ! »
Je la prends en main ! Mon Dieu, j’avais oublié ses mensurations ! Elle est tellement grosse, tellement longue ! J’ai tellement envie d’elle !!! Je le veux en moi !!! Oh oui !!!
Moi, la femme qui a toujours besoin de bons et longs préliminaires, je pourrais le prendre là en moi tellement je suis prête et mouillée pour ainsi accueillir la bête !!!
Ma bouche s’approche de cette bête qui me fait tant envie ! Ma langue parcourt la hampe, je le regarde dans les yeux ! Il me laisse faire !
Je prends le gland si imposant en bouche ! C’est alors que je sens la différence ! Il me faut ouvrir très grand la bouche, mais quel bonheur de pouvoir enfin le prendre en bouche avant de le prendre en moi !
Je commence à le sucer, jusqu’où je peux ! C’est-à-dire pas très loin ! Mais je m’applique, je salive, je suce, je le regarde, je vais de plus en plus vite ! Il est déjà si dur !!! J’ai envie !!!
Il reprend alors son rôle, il se retire, me prend la main pour me remettre debout !
Il m’embrasse, je sens son sexe si dur contre mon ventre ! Bon Dieu, s’il ne prend pas l’initiative de me prendre, je vais devoir venir m’empaler car je ne tiendrai pas longtemps !
Ce n’est plus simplement psychologique, c’est physique !!!
Je le sens tellement dans le bas du ventre !
Il passe les main sous ma robe pour la relever et me la retirer !
Vincent : « Il ne faut pas la salir ! Et tu es si belle ainsi nue pour te donner à moi ! »
Il m’allonge sur le lit !!! Je le vois encore bander très fort, j’espère qu’il va me prendre ! J’écarte d’ailleurs mes jambes en lui rendant un sourire ! Je prends mes cuisses en main, il peut venir !!!
Il me sourit en retour !!!
Vincent : « La petite salope du cuck veut être prise si vite ? Elle ne veut pas que le cuck puisse voir ce moment ? »
Le salaud !!! Si je suis une salope, c’est un salaud de me faire ça !!! Oh !!! Il sait, il voit, il sent que j’ai envie ! Mais il veut me donner le choix !!!
Moi : « Vincent, fais le entrer STP et prends moi !!! »
Vincent : « Tu connais la règle du jour, il entrera avec le champagne ! »
Moi : « Fais venir le champagne alors et prends moi ! »
Vincent : « Je vais demander au cuck de commander le champagne !!! Je vais alors te faire chanter avec la langue et les doigts ! Mais attention, chaque parole peut aussi avoir ses conséquences !!! Je vais m’amuser avec toi !!! Dès que tu me crieras de te prendre car ton envie est trop forte, je te prendrai !!! Ce sera alors ton choix, tu l’expliqueras au cuck ! »

Je m’en fous à ce moment ! Qu’il fasse vite venir le champagne ! Je veux être prise !
Il vient d’envoyer le SMS ! Il place alors sa tête où c’est le plus chaud dans mon corps à ce moment !
Mais le pervers, il ne me titille pas le clito, il ne me bouffe pas la chatte comme j’aimerais tant sentir !!!
Oh le salaud !!!
Il me lèche l’entrecuisse !!! Il passe juste à côté de mes lèvres ! Oh le salaaaauuuuuuuuddddddd !!!
Je crie de frustration !
Je bouge mon corps pour aller à la rencontre de la langue !!!
Oooooooohhhhh !!! Son doigt !!! Maaaiiiisss ?
Oh nooooooon !!!
Il ne l’entre pas !!! il caresse cette place, juste entre ma cuisse et mon pubis ! C’est infernal !!!
Je suis devenue folle à cet instant, j’aurais pu me faire embarquer par deux blouses blanches !!!
Mes cris sont de vrais cris de supplices ! Je crie un nombre incalculable de fois : « Vincent »

Après coup, j’ai pensé que cela devait être un réel supplice pour Pierre d’ainsi devoir téléphoner au service d’étage, d’attendre dans la chambre à côté en entendant les cris de son épouse ainsi hystérique pour un autre homme, sans rien pouvoir voir ! Lui qui aime tant me voir !
Moi : « Vincent !!! Suce-moi bon sang !!! Fais-moi jouir !!! »
Sa main vient alors sur mon sein ! Il emprisonne mon téton si dur entre ses doigts !!! Il joue avec !!! Il laisse sa langue ainsi proche de mon clito !!! Je deviens folle !!!
Il se relève ! A genou, il vient près de moi, tout en passant maintenant sa main à plat sur ma chatte complètement mouillée !
Une décharge électrique !!! C’est bon !
Un de ses doigts s’attarde sur ma fente !
C’est mouillé, il pourrait entrer facilement !
Sa grosse queue est juste la devant mes yeux ! Je suis hystérique ! Il bande !!! Pour moi !!! J’aime ça !!!
Je me jette dessus !!! Je le prends en bouche le plus loin possible !!!
Pierre n’existe plus à ce moment, je devrais avoir honte ! Mais c’est le contraire, je me libère, hors de sa présence ! Hors des flashs !
Je le suce comme une furie !!!
C’est alors qu’il entre, en une fois, très profondément, deux doigts en moi !!!
Le cri que je pousse alors !!! Cri étouffé par cette queue qui obstrue ma bouche !!!
Il y va franchement, pour ainsi alors aller et venir en moi !!! Je suis parfois gênée d’habitude quand on entend ainsi le bruit de ma mouille !!! Mais plus maintenant, plus là dans cette chambre !!! Plus de gêne, j’aspire juste au plaisir !!! Mon corps a pris le dessus !!!
Il y va franchement, je sens que je vais encore déclencher la fontaine !!!
Il m’a en plus laissé mes bas !!! Je risque de repartir encore plus nue avec simplement la robe sur moi, sans bas !!!
Ooooohhhhhhh ! Ca vient !!! Il le vois, il le sent, mais il l’entend aussi le salaud !!!
Il joue alors réellement avec mes nerfs !!! J’ai lâché sa queue pour pouvoir crier, pour me concentrer sur ce tsunami qui est en approche !
Mais nooooooooooooonnnnnn !!!!!
Il arrête, juste au moment où !!! Juste à ce moment, c’est une frustration qui est difficile à accepter !
Sa main reste au contact, sa main continue à masser ma chatte décidément remplie de mouille, qui était proche de lâcher un geyser !!!
Il maintient mon excitation !!!
Ooooooohhhhhh !!!
Il replonge alors en moi !!! Profond, encore plus profond !!! Je peux, il peut, vas-y !!! Je me relâche, je veux cet orgasme !!!
Oooooohhhhhhhh ! C’est pas possible !!! Il retire complètement sa main !
Un réflexe alors ! Vous connaissez ce moment où ce n’est plus votre esprit qui parle ? Quand c’est votre corps qui a pris le pouvoir ? Que votre corps parle à la place de votre esprit ?
Un réflexe en effet, ma main prend sa main !
Je lui lâche alors dans un cri : « Vincent, prends moi !!!!! »

1 Commentaire

  • Sylvie
    Merci encore pour ce récit, ou il y a sentiments, sensations, excitations et bien plus.
    Il nous manque plus que le ressenti de Pierre, pour savoir si il obtient ce qu’il désir la libération et le changement de sa femme !
    Bises coquine
    Vivement le prochain chapitre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription