Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La cage aux oiseaux – Chapitre 19, annoncer une sortie à 4

! Signaler un contenu abusif

Mercredi ! Pierre revient demain ! Rendez-vous demain avec Vincent ! De plus, cette sortie samedi !
Tout ça est tellement en train de cogiter dans ma tête que la nuit ne fut pas bonne !
Il me faudra plus qu’une tasse de café ce matin !
Je ne termine pas tard le mercredi, je vais décider quelque chose que Pierre risque de se mettre en colère ! Mais tant pis, si j’ai reçu une partie du contrôle, je dois en faire usage !
J’envoie un SMS à Kathy, juste lui demander si elle aurait le temps de boire un verre ce soir ! J’ai besoin de lui parler !
Elle est inquiète dans sa réponse, je la rassure qu’il n’y a pas de problème ! Juste un besoin de parler de femme à femme !
J’ai tellement été agréablement surprise par les compliments hier par rapport à ma tenue que je porte la même jupe ce mercredi !
La journée se déroule bien, je finis tôt, j’ai le temps de terminer mes tâches ménagères à la maison avant de me rendre à la brasserie où j’ai rendez-vous avec notre amie ! Une amie avec qui je partage beaucoup ! Une amie qui connaît tout de nous dans le libertinage, une amie de qui on connait aussi tout du libertinage !
Il est important quand on libertine d’avoir de tels amis ! Des amis avec qui nous pouvons sortir normalement, aller boire un verre, aller au cinéma, etc !!! Mais des amis avec qui on peut aussi parler du libertinage car ils « savent », car ils libertinent avec nous ! Il y a parfois des hauts, mais aussi des bas !!! Nous n’avons pas toujours le parfait équilibre, et avoir une oreille qui vous écoute fait du bien !
Nos amis « normaux » oserais-je dire ? Nos amis non libertins ne peuvent pas comprendre ! Nous le voyons parfois quand la famille ou certains « amis » parlent du libertinage !
On a l’impression parfois que pour eux, c’est de la prostitution !
Surtout chez les femmes ! Je suis une femme, mais même avant de libertiner, je n’étais pas fermée ! Il y a tant de gens qui jugent !!! Jugent parfois sans savoir !
On met alors les gens dans des cases !
Mais Katia, c’est une amie en or ! Oh, une amie avec qui nous aimons libertiner car nous pouvons simplement être qui nous sommes, sans devoir surjouer ou faire attention !
Tout simplement ! La simplicité !
Bon, je l’avoue, j’aime aussi jouer avec elle !!! J’aime la manger en apéritif avant que les hommes viennent s’occuper de nous !!!
Mais je ne suis pas là aujourd’hui pour la prendre comme apéritif !
On se dit bonjour, on commande à boire !
Elle est curieuse évidemment ! Elle sent qu’il y a un problème ! Elle est là pour moi, pour nous qu’elle me dit !
Il faut que je lui parle de cette sortie, samedi ! Parler de « mon », « notre » problème avec Pierre en cage !
Comment aborder le sujet ? Même avec une telle amie, c’est un sujet délicat !!!
Bon Dieu !!! Il faut que je me lance !!!
Moi : « Katia, j’ai mis Pierre en cage !!! »
Katia me regarde !!! Pas un mot, la bouche ouverte !!!
Katia : « En cage ??? Tu veux dire quoi ? »
Moi : « Je lui ai acheté une cage de chasteté !!! « 
Katia : « Oooohhhh !!! Tu aimes ça ? Et tu ne peux plus la retirer » qu’elle me répond en riant ?
Moi : « Non, il apprend à se contrôler ! J’ai la clé, je lui ai placé la cage pour 3 semaines ! Il a encore 2 semaines à tenir ! Tu comprends mon problème par rapport à samedi ? »
Katia : « Oh !!! En effet !!! On ne voit pas si souvent d’hommes avec une cage en milieu libertin, enfin, jusque maintenant !!! »
Moi : « justement ! Et je n’ai pas envie de la lui retirer !!! Tout mon jeu tomberait à l’eau !!! »
Katia : « Tu ne veux pas y aller ? Nous pouvons conduire seuls, nous comprenons ! »
Moi : « J’ai vraiment envie d’y aller !!! Tu sais comme j’aime ces sorties, à 4 et surtout chez nos amis qui savent si bien recevoir !!! »
Katia : « Ca va être compliqué pour Pierre !!! »
Moi : « Je sais, je ne lui ai encore rien dit ! Je pensais le faire ce soir, il est à Athènes mais nous nous téléphonons tous les jours ! »
Katia : « Tu veux que je lui envoie un message pour lui dire que j’aimerais vraiment que vous veniez avec nous samedi ? Il le prendrait peut-être mieux si ça vient de moi ? »
Moi : « C’est une idée ! Mais je ne lui retire pas la cage ! Je lui dirai alors qu’il peut toujours utiliser ses doigts et sa bouche !!! Ou regarder de loin car moi j’ai envie de m’amuser !!! »
Katia : « Il ne me prendra donc pas samedi ? Tu sais combien il aime me faire l’amour !!! Il aime aussi me prendre l’entrée que tu ne lui donnes pas !!! »
Moi : « Je sais, il va être frustré !!! Surtout si tu joues avec quelques hommes !!! »
Katia : « Tu ne penses quand même pas que je ne vais pas jouer samedi !!! J’ai moi aussi envie !!! Je pourrais même m’amuser avec Pierre !!! Si tu le permets !!! Le titiller !!! »
Katia est espiègle ! Elle semble un peu timide, mais quand elle se sent bien, surtout en milieu libertin, elle peut être joueuse, espiègle, coquine !
Moi : « Tu peux faire ce que tu veux avec Pierre !!!!! »
Katia me surprend tout de même !!!
Katia : « J’ai toujours eu le fantasme de voir Pascal avec une cage !!! Il aime me faire l’amour tous les jours, et parfois, c’est fatiguant !!! J’ai toujours eu envie d’essayer, mais je n’ai jamais osé aborder le sujet !!! »
Moi : « C’est un jeu délicieux !!! Mais Pierre fait parfois le difficile et a des crises de colère ! J’espère que cela ira mieux au fil du temps, quand il aura appris à gérer ses frustrations, que son plaisir ne vient plus exclusivement de son sexe, mais de son cerveau !!! »
Katia : « TU sais que tu m’excite là !!! J’ai envie de voir la cage de Pierre !!! Oh vous m’excitez tous les deux !!! »

Nous parlerons encore de choses et d’autres, mais je me sens mieux !
Katia aura envoyé LE sms à Pierre devant moi. Je parlerai donc à Pierre ce soir !
Il risque de ne pas être content, mais tant pis !
Encore une étape importante à franchir !

De retour à la maison, le repas pour les enfants, il sera 22 :00 quand je me mets au lit, nue pour appeler Pierre !
Il répond vite, lui aussi dans le lit !!!
Moi : « Pierre, tu as reçu toi aussi un SMS de Katia ? »
Pierre : « oui, pour samedi ? »
Moi : « Oui. Ecoute, avant que tu ne dises quoi que ce soit, je n’ai pas envie de te rajouter des jours aux 3 semaines établies !!! Tu as déjà un jour supplémentaire ! Alors mon cœur, essaie de comprendre et ne fais pas l’enfant ! »
Pierre : « Tu n’as pas l’intention d’y aller ??? »
Moi : « Pierre, j’y vais !!! Avec ou sans toi ! Mais je préfèrerais avec toi !!! Je n’aimerais pas, tu le sais, libertiner sans toi ! Katia est au courant pour ta cage, je lui ai parlé !!! Pas fâché cœur ! Elle l’a bien pris !!! D’ailleurs, elle rêve de mettre Pascal en cage !!! Elle veut le voir ta cage !!! »
Pierre ne dit pas un mot, est rouge de colère mais se tait ! Il apprend décidément vite à contrôler ses colères ! Déjà l’effet de la cage ?
Moi : « Tu sais, tu pourras jouer avec Katia ! Tu auras tes doigts et ta bouche !!! Elle aime tellement, comme moi mon cœur ! »
Pierre : « Et toi ? »
Moi : « Moi ? Oh Pierre !!! Tu vas pouvoir regarder !!! Je suis tellement excitée que je pense que beaucoup d’hommes pourront jouer avec moi !!! Tu pourras regarder !!! La différence et que tu vas garder ton boxer si tu ne veux pas que les autres voient ta cage !!! »
Pierre est abasourdi, mais n’ose encore rien dire ! Il accepte, il veut décidément être libéré ! Il ne veut pas rajouter de jour !!!
La carotte et le bâton, décidément, ça fonctionne !

Je suis de nouveau excitée, Vincent jeudi !!! La sortie samedi !!! J’ai envie, mon corps a envie !!!
Je vais donc jouer autrement ce soir !!!
Moi : « Pierre, je vais raccrocher !!! Je vais jouer seule dans mon lit !!! Je suis excitée !!! Pense à moi cœur !!! Pense bien à ta chérie qui va jouir demain soir avec Vincent !!! Tu vas me voir jouir !!! M’entendre !!! Mais samedi, tu me verras prendre du plaisir avec quelques hommes !!! Pendant que toi, tu vas tout faire pour simplement cacher ta cage, surtout t’assurer que ton boxer reste sur toi !!! Qu’aucune femme ne vient te caresser !!! Oh Pierre, une soirée échangiste ou tu ne feras que regarder !!! Tu seras le seul homme à ne pas profiter des femmes !!! Oh Pierre, tout ça m’excite ! Dors bien mon cœur !!! »
Sur ce, je raccroche pour me donner bien du plaisir avant d’aller rejoindre Morphée !!!

2 Commentaires

  • Bonjour
    Merci de votre partage. La psychologie et l’état émotionnel que vous partagez est très intéressant. Une once de vengeance, de l’amour, des hormones et des pulsions, une analyse froide, un corps bouillant... J’adore.
    Mais un récit par semaine, ça va être trop long.... D’attendre.
    Bonne continuation

  • Bonjour,
    Excellent comme toujours le récit décrit les ressentis si proche de la réalité que l ont si croirait.
    Nous avons hâte de connaître la suite.
    Bonne journée
    Bisous à Vous deux

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription