Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La cage aux oiseaux – Chapitre 18, Sans culotte !

! Signaler un contenu abusif

Mardi matin, je me réveille ! Fait chier ! C’est moi qui suis nerveuse ce matin !
Je râle contre Vincent ! J’ai joué la fière hier avec Pierre pour le titiller à penser cette nuit à sa femme en jupe, sans culotte ! Mais ce matin, c’est moi qui dois choisir ma jupe !
Je suis donc de mauvaise humeur ce matin, heureusement que Pierre n’est pas présent !
Par contre, le bougre m’énerve, même à distance !!! Il ne veut décidément pas lâcher le contrôle, même à distance, même en cage, même quand l’initiative ne vient pas de lui !!! Ca a le don de m’énerver encore plus !
Il m’a en effet envoyé un SMS ce matin : « Bonjour mon cœur, je penserai bien à toi qui va montrer tes jolies cuisses aux clients ! Je penserai à toi qui devras faire attention comment te penser pour ne pas montrer tes lèvres intimes aux clients ! Tu m’excite même à distance ainsi sans culotte ! Tu seras une jolie salope aujourd’hui ! »
Je n’ai pas répondu !
Par contre, il est temps maintenant que je la choisisse cette jupe, si je ne veux pas être en retard !
Une jupe noire, qui arrive un peu au-dessus des genoux, étroite ! Vincent n’a pas spécifié de longueur, je me sentirai plus à mon aise sans culotte dans une jupe pas trop courte ! Bon Dieu, je vais devoir racheter des jupes moi ! Surtout des longues !
Le petit déjeuner sera vite pris, je n’ai pas trop le temps ! Je n’aime pas être en retard !
Par contre, c’est plus fort que moi ! Une femme aime avoir le dernier mot ! Je ne le laisserai pas à Pierre !
Je lui réponds par SMS : « Je suis en effet en jupe pour aller travailler mon cœur ! Mais ma petite chatte est libre de toute entrave elle, pas comme toi avec ta cage ! Elle est libre de se faire ainsi plus facilement prendre si Vincent passe me voir ! Je pourrais être alors tentée de le suivre aux toilettes !!! Il parait qu’elles sont confortables !!! Imagine alors la salope dont tu parles penchées, la jupe relevée ! Pas besoin de baisser ma culotte ! Il pourra alors me pénétrer bien profond ! Profond, tu sais ce que c’est ? Ah non, c’est vrai ! Je devrai juste essayer de ne pas crier !!! Bonne journée, sois rassuré ! Tu auras un SMS si je vois Vincent !!! »
Je n’en pense pas un mot, mais son SMS m’a énervée !!! De plus, je passe ainsi ma colère sur lui par ce SMS !
Allez… Au boulot !!!

La descente de voiture, une fois garée dans le parking, sera aussi une nouvelle expérience !
Je peux porter des tenues sexy sans culotte pour des sorties libertines ! Mais c’est autre chose que de venir travailler ainsi !
Donc, écarter les cuisses pour sortir de voiture, je fais attention à ce que personne ne me regarde ! Bon Dieu, Vincent !
Bip ! SMS !
Je me dis que c’est Pierre qui me répond, mais non, c’est Vincent !
« Bonjour Sylvie, je pense bien à toi ! A jeudi, mais aussi à toi au magasin ! Jupe ou pantalon aujourd’hui ? Je t’embrasse ! »
Autant Pierre m’a énervée ce matin, autant mon visage affiche un sourire avec ce SMS.
Je ne me comprends pas parfois !
Mon entrée au magasin est remarquée, je suis toujours en jeans ! Alors, Sylvie en jupe, on la remarque !
Une collègue me demande si je vois mon amant ce soir à porter une jupe ! Si elle savait, mais non, elle ne sait rien de ma vie libertine !
Je souris tout simplement !
La patronne me dit simplement que je suis en beauté aujourd’hui !
C’est alors fou ! Moi qui était en colère il y a encore une heure, je suis tout à coup de bonne humeur avec ces deux compliments !
J’en oublie même que je ne porte pas de culotte !
Depuis, j’ai appris à porter les jupes, sans culotte ! Il y a déjà eu des « accidents », que je vous conterai au fur et à mesure !

Pierre a dû apprendre à s’assoir pour aller faire pipi, mais j’ai appris à simplement relever la jupe, sans baisser ma culotte !
Il faut s’y faire ! Mais on s’y fait vite !

Le soir, je reçois un SMS de Kathy ! Elle et Pascal vont ce samedi soir à une soirée privée ! Ils aimeraient beaucoup que nous les accompagnions ! Ils aimeraient aussi conduire ensemble, histoire de faire la route ensemble !
Aie ! Ca c’est la merde !!! Comment faire ? Oh purée, j’ai envie d’y aller, c’est le type de soirée où j’aime aller !!! En plus, avec nos amis, c’est toujours une réussite !!! Je m’y sens si bien !!! Ces soirées, c’est mon moment !!!
Pffff !!! Comment faire ? Je n’y pas vraiment pensé quand j’ai mis Pierre en cage !!!
Je décide de ne rien dire à Pierre, pas encore ! Mais, vous allez me trouver folle : j’en parle à Vincent ! J’ai besoin d’aide, il semble avoir une telle expérience ! J’espère qu’il pourra m’aider !
De nouveau, il va être à la base d’une étape importante dans notre libertinage !
Il me conseille de simplement dire à Pierre que nous irions, car c’est mon moment de libertinage ! Je dois selon lui rester ferme, penser à moi ! Je dois aussi rester ferme sur la cage, il restera encagé, sous un boxer en tissu, on ne devrait pas trop voir. A lui de gérer alors, soir il se glisse avec les participants et les participantes mais fait alors mieux de ne pas quitter son boxer ! Il aura alors le loisir de donner du plaisir avec sa langue et sa bouche !!! Il devra faire gaffe aux mains des participantes qui pourraient passer leur main sur son sexe !
La deuxième solution pour lui est de rester à parler et boire avec ceux ou celles qui prennent une pause !!! Il aura alors le loisir de me regarder de loin prendre du plaisir !!!
Par rapport à nos amis, il me conseille, vu le niveau de confiance et de complicité avec Kathy de la mettre dans le secret !
La nuit porte conseil nous dirons, je ferai un simple FaceTime avec mon mari, sans plaisir pour moi ! Pour lui, pas possible qu’il prenne du plaisir, vous savez maintenant pourquoi !
Je ne dirai rien, j’y réfléchirai, je lui en parle demain, promis !
Mais ce sera de nouveau une étape si importante par rapport à la cage et notre libertinage ! Par rapport à notre relation avec Kathy et Pascal !
Vincent a réellement déclenché de nombreux moments charnières, je m’en rends compte encore plus aujourd’hui !

6 Commentaires

  • Chère Sylvie.

    C est incroyable de vous accompagner pas a pas dans la prise en main de vos desirs, il s agit d emancipation.
    Et donc ce soir sera un grand soir,
    que je vous souhaire inoubliable.

    Sourire :)

  • Bonsoir Sylvie,

    J’adore vous lire. Quel magnifique plaisir vous prenez a découvrir cette nouvelle liberté. La liberté de faire comme vous le souhaitez en sachant que votre mari Pierre devra suivre vos envies et vos consignes au risque de gagner quelques jours supplémentaire de cage en cas de désaccord.
    Aucune cruauté, que de l’amour.
    Magnifique.

  • Bravo Sylvie pour ce récit. Votre mari à du être frustré toute la semaine, nous aussi d ailleurs en attendant la suite de votre expérience qui est tout simplement magnifique.
    Encore merci à vous pour ce partage.

  • Bonjour les Coquins , toujours aussi naturel et croustillants de détails et que dire des ressentis .
    Cela nous fait plaisir de vous lire , et de connaître la suite que nous imaginons un peu .
    Continuer
    Bonne journée à Vous deux
    Bisous
    Claudine et paul

  • Bonsoir Sylvie
    Merci pour ce partage
    Vivement la suite

  • Bonsoir Sylvie,
    Et nous ne sommes que mardi !!!!. La semaine risque d’être longue... Pour vous certes, mais pour vos lecteurs aussi. Vous pratiquez l’art de la frustration avec brio.
    Amitiés candaulistes
    Jean-Mi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription