Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La cage aux oiseaux – Chapitre 17, Bon vol l’oiseau !

! Signaler un contenu abusif

Je prends le petit déjeuner quand mon iPhone se met à sonner ! Les enfants sont déjà parties à l’école ! Je peux donc décrocher, devant le toast avec la confiture et la tasse de café du matin !
C’est Pierre ! Un appel FaceTime !!!
Je décroche !
Je le vois, il murmure, il est aux toilettes !!!
Il me fait signe de me taire ! Je ris, il est gêné !
Il est debout, le pantalon et le slip aux chevilles !
Je vois la cage mise en place !!! Bien chéri !!!
Il me montre alors la clé, l’enveloppe !
Il place la clé dans l’enveloppe, retire le papier autocollant du rabattement pour la sceller !!!
Je remarque ma signature des deux côtés de l’enveloppe !
Ooooohhhhh !!! Je ressens de nouveau une excitation !!! Je sens que je ne vais pas pouvoir attendre jeudi pour me donner du plaisir !!! Il va me falloir jouir avant jeudi !!!
Et non, je vous vois venir !!! Pas question d’appeler Vincent !!! Pierre est mon homme, mon chéri, mon amour ! Pas question de le tromper ! Pas question de lui faire mal gratuitement !
Mais par contre, mal il va avoir mal !!! Car mon excitation me donne l’idée que je pourrais me donner du plaisir devant lui à distance le soir !!! Il devra alors regarder, avec sa cage bien en place !!!
Nous avons déjà eu de nombreuses séances de sexe à distance par la technologie Facetime !
Soit que je me masturbe devant lui, lui se donnant alors du plaisir en me voyant !!! Mais ce soir, son oiseau restera bien en cage !!! Oh oui, je suis excitée !!!
Il remonte le téléphone, histoire que je vois son image. J’aime son moment de gêne !!! Il ne parle pas, il m’adresse un bisou !!!
Je lui adresse un bisou en retour !!! Il ferme la communication, il doit se rendre à la porte d’embarquement pour son vol ! Un vol en cage !
J’aime ce système, même si on pourrait toujours y trouver une manière de tricher, Vincent a eu une bonne idée !
Il peut toujours se libérer en cas de soucis majeur ! De plus, l’enveloppe avec ma signature, je pourrai voir si elle a été ouverte !
Il devra alors expliquer la situation et avoir une très bonne raison pour avoir ouvert la cage !!!
Je peux aller me brosser les dents, passer par les toilette où je ne peux pas m’empêcher de me toucher !!!
Une pensée m’effleure ! Pierre qui s’est tant masturbé, Pierre qui a toujours aimé avoir le contrôle, Pierre qui aimait m’exhiber, Pierre qui aimait tant me mettre parfois dans de drôle de situation avec des mini jupes ou des décolleté profonds en public, Pierre qui aimait me provoquer parfois, Pierre qui aimait rêver à ses fantasmes !!!
Et bien… Aujourd’hui, avec Pierre en cage, c’est Sylvie qui se masturbe plus qu’avant, c’est Sylvie qui aime prendre le contrôle, c’est Sylvie qui aime le mettre dans de drôles de situations avec sa cage, c’est Sylvie qui aime le provoquer, c’est Sylvie qui prend goût à penser à certains fantasmes !
Comme quoi, la vie est tout sauf une ligne droite !
Je file au boulot, sans me donner du plaisir ! Juste me toucher !!!
Je serai excitée comme une puce toute la journée ! Rarement je suis allée travailler dans cet état !!!
Les clients du magasin ont dû me voir d’humeur joyeuse, ils n’ont pas dû penser « excitée ».
Je pensais souvent d’ailleurs à ce soir, dans le lit, en facetime avec mon mari où je me donnerai du plaisir devant ses yeux, tout en sachant qu’il ne pourra même pas avoir le moindre début d’érection ! Il va alors vivre une jolie frustration à distance ! Oh que je suis excitée !
Je suis en pantalon, un des deux jours permis par Vincent ! Je sais que ça va être un changement pour moi ces jupes ou ces robes, surtout sans culottes pour aller travailler ! J’ai cependant envie de jouer le jeu ! Pour Vincent, mais aussi pour Pierre ! Histoire, il est vrai, que Pierre ne soit pas le seul à « changer ». Il souffre assez avec sa cage, voir sa femme aussi changer devrait le soulager dans ses frustrations. Et puis, avouons-le, le fait que Vincent peut me faire changer, ce que lui avait parfois du mal à faire, m’excite également ! Je ne pourrais pas sous la conduite d’un autre homme, mais Vincent a cette classe, ce pouvoir, cette faculté à me pousser !!!

Le soir, préparer le repas pour les filles ! Les tâches ménagères, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour quelques SMS avec Pierre ! Je sais qu’il aime quand je prends l’initiative de messages, mais pas eu le temps aujourd’hui !
Un simple SMS de Vincent ce lundi où il m’embrasse et pense beaucoup à jeudi !
Je lui ai répondu que moi aussi, j’avais hâte de le voir !
Pas plus, je ne l’ai pas non plus relancé !

Il sera alors 23 :00 quand je me mettrai au lit ! La lumière allumée sur la table de chevet, je tente le FaceTime ! Le surprendre !
Il répond ! Il est nu dans son lit !!! J’aime ainsi voir sa tête et son torse nu dans un lit d’hôtel quand nous nous appelons ! Je m’imagine alors mon mari qui prend à un moment sa jolie queue en main lorsque nous parlons, lorsque je le titille ! Je demande alors toujours à un moment de me montrer comment il joue ! J’aime alors voir sa main qui a son membre bien entre ses doigts ! Quand il joue ! Je m’amuse alors à l’exciter !!! Des mots, une « histoire » comme il a envie, mais je demande toujours alors à le voir cracher sa semence !!! Un bonheur alors pour moi, ainsi à distance, de le voir jouir !
Mais ce soir, l’oiseau est en cage !!!
Moi : « Bonjour mon amour ! »
Pierre : « salut chérie »
Il a l’air fatigué !
Moi : « Tu vas bien mon cœur ? Tu as l’air fatigué ! »
Pierre : « en effet, je ne vais pas tarder à aller dormir ! Longue journée demain ! »
Moi : « Je vais aussi aller dormir ! Mais j’ai été excitée toute la journée !!! Il faut que je me soulage Pierre ! Tu veux bien que je me donne du plaisir devant toi ? »
Pierre : « Ca va être difficile pour moi ! »
Moi : « oui mon cœur, ta cage va t’empêcher de prendre du plaisir !!! Oooohhhhh !!! Ca m’excite encore plus alors que tu me regardes ! Que tu m’écoutes !!! Tu aimes toujours entendre une histoire par Facetime ? »
Pierre : « Sylvie ! Pas d’histoire STP !!! Ce serait trop cruel !!! Mais donne-toi du plalsir, tu en as besoin ! »
Moi : « Oh Pierre !!! Regardes, j’ai mon joli vibro !!! Mes deux vibros mon cœur !!! Oooohhhhh !!! Je vais poser l’iphone, tu peux encore me voir ? »
J’ai posé l’iPhone sur la table de nuit ! Il doit pouvoir ainsi voir mon corps et m’entendre !
Pierre : « Je vois ton corps mon cœur ! Je vois aussi ton jouet qui est posé sur ton ventre ! »
Moi : « Pierre, regarde, écoute !!! Je mouille tu sais !!! Je vais entrer le petit modèle en moi ! Ooooohhhhhhh !!!! Il est entré facilement !!! »
Pierre : « Je vois Sylvie »
Je n’aime pas sa voix froide, glaciale. Est-ce sa manière pour me culpabiliser ? Il sait jouer à culpabiliser son épouse pour avoir ce qu’il veut !
Mais ce soir, je vais jouer !
Moi : « Regardes bien alors !!! Je vais le mettre en route, ainsi que le grand modèle !!! Ca va faire du bruit !!! Je veux que tu me regardes mon cœur, que tu m’entendes jouir !!! Tu te prépareras alors pour jeudi soir !!! »
Pierre se tait, moi j’ai mis les deux appareils en marche ! Oooohhhhh…. C’est bon, même si c’est pas du niveau des cunnis de Pierre, je le sais. Ni du niveau de la queue de Vincent, je le sais aussi !
Oooohhhhhhhhh
Mais c’est bon quand même, ça va calmer mon excitation.
J’ai difficile à parler ! J’ai toujours eu difficile à parler durant un acte sexuel ! Je sais très bien que c’est le grand fantasme de Pierre : m’entendre parler crument durant un acte sexuel, avec lui ou avec un amant ! Mais je préfère les cris de plaisir aux mots !
Mais ce soir, je sens une force en moi !
Moi : « Pierre, je pense que je vais sentir autre chose en moi jeudi soir !!! oooohhhhhh !!! Et ce ne sera pas toi !!! Tu es en cage mon cœur, tu as encore deux bonnes semaines à tenir !!!!! oooooohhhhhhh c’est bon !!! Je mouille tu sais, je pense à Vincent là !!! »
Je ne vois pas Pierre, l’iPhone ainsi disposé lui permet de me voir, j’ai les deux mains libres pour les deux jouets !!! Je profité ! Je ferme les yeux, je parle et tente de me concentrer sur mon plaisir !
J’aimerais que cela dure !!! Mais d’un autre côté, j’ai besoin et envie de jouir !
Je sais que le plaisir va venir vite ! JE le sais, il n’est pas loin !
Je bouge un peu le jouet en moi, oooohhhhhh, oui, là ! C’est bon !
L’autre jouet vibre sur mon clito ! Je le fais bouger, parfois en haut du clito, sur le mont de Vénus, là où c’est bon aussi !
Moi : « Pierre, tu penses que je vais résister à Vincent quand il va venir ici choisir mes vêtements ? JE gagne quoi, si comme dans tes fantasmes, il me prend ici dans notre lit ? »
Oooooooohhhhhhhh
J’entends Pierre me traiter de salope, de pute !
Oooohhhhhhhhh
Je sens et j’entends sa frustration ! Je devrais être fâchée à ces mots !!! Je devrais !!!
Oui, je devrais, mais c’est le contraire !!! Sa colère mêlée à sa frustration m’excite !!! »
Moi : « Mon cœur, si tu veux que je vienne seul te chercher… oooohhhhhhhh… alors Vincent devra me prendre ici !!! oooooohhhhhhh !!! Je laisserai sa capote remplie pour ton souvenir !!! A ta place, sur ton lit !!! ooooooooooohhhhhhhh !!! Ca sera une mini bouillotte à tes pieds !!!! ooohhhhhhhh !!!!! Sinon, tu me verras encore jouir avec sa queue comme aucun homme ne m’a fait jouir dans ma vie !!! oooohhhhhhhhh »
C’est alors que ses mots que je ne capte plus distinctement, où j’entends plusieurs fois le mot « salope » mêlé aux deux jouets qui s’occupent de mon corps, font que le plaisir arrive enfin !!!
C’est dans un cri : « ooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » que j’explose !!! J’explose de plaisir !!!
Il me faut au moins deux minutes pour revenir sur terre !!!
Je tourne la tête, pour voir Pierre qui a un visage teinté autant de colère que de frustration !
Pierre : « TU as bien joui salope ? Tu es heureuse ? Fière ? »
Oh la la !!! Le plaisir m’a en effet fait du bien !!!
Moi : « oh oui Pierre !!! J’ai bien joui, mais pas autant que je ne jouirai jeudi !!! Alors ? Je viens avec Vincent ? »
Pierre : « Et si je dis non ? »
Moi : « alors je proposerai à Vincent de me prendre ici, car jeudi Vincent me baisera mon cœur !!! Soit devant toi, soit quand tu es dans l’avion !!! Tu as le choix cœur !!! »
Je sais que je ne laisserai pas Vincent me prendre ici, sans Pierre et encore moins dans notre lit conjugal !
Mais Pierre m’a assez énervée dans le passé à lui raconter ces histoires ! Maintenant qu’il est en cage, maintenant que nous avons rencontré Vincent, maintenant qu’il m’a donné une partie du contrôle !!! Oui, maintenant, je vais alors jouer et il ne sait pas que je bluff !!! Et si monsieur aurait envie de jouer son tapis au poker, je pourrais alors être tentée de tenter l’aventure pour lui montrer que je sais jouer au poker !
Pierre : « Viens avec lui ! Ca nous fera une soirée ! Mais tu peux amener mon matériel photo ? »
Ooooohhhhhhhh !!! C’est vrai !!! Il n’a pas son appareil photo, ni sa caméra avec lui ! Je ris intérieurement !
Moi qui n’aime pas trop quand il prend des photos, le flash m’énerve à chaque fois !
Mais bon… Avant j’étais frustrée car je voulais surtout qu’il vienne jouer avec nous en trio, mais là, en cage, il ne peut pas faire grand-chose !!!
Il risque de s’ennuyer rapidement sans appareil photo !
Evidement que je l’amènerai !
Moi : « Nous verrons Pierre si tu le mérites ! Tu me parleras autrement les prochaines soirées ! Je ne suis pas ta salope ! La salope de Vincent, ça je sens que je vais le devenir !!! Mais plus la tienne mon cœur !!! »
Pierre : « Sylvie, je ne veux pas de rencontre sans mon appareil photo !!! »
Moi, mode sévère : « Pierre, réfléchi bien à la prochaine phrase que tu vas prononcer ! Suivant le ton, la forme et le contenu, je pourrais t’ajouter une semaine en cage, mais en plus demander à Vincent qu’il te demande de passer la soirée au bar de l’hôtel pendant qu’il baise des heures ta femme dans la chambre ! »
Je n’en pense rien, mais je ne veux plus me laisser marcher sur les pieds !!!
Pierre : « OK chérie. Je suis fatigué ! On se parle demain ? »
Une manière pour lui de ne pas capituler, mais de ne pas m’agresser ! Je comprends, je ne relève pas.
Moi : « Je suis aussi fatiguée Pierre ! Allons dormir, demain serai une journée éprouvante. Ma première au magasin en jupe sans culotte !!! Pour Vincent, rappelle-toi. Au revoir Pierre ! »
Je ne le laisse pas répondre, il y pensera la nuit ! J’appuie sur le bouton rouge, histoire de terminer la discussion FaceTime.

5 Commentaires

  • Bonjour à Toutes et à Tous ,
    Comme toujours ce récit est de sensations et d émotionnels
    Raconter divinement, vivement la suite et le retour de Pierre
    Bonne journée

  • Bonsoir à tous,
    Je constate que tous les commentaires sont unanimes quand à la qualité du récit. Sylvie vous avez le don de nous tenir en haleine et si votre cuck a de bonnes raisons d’être frustré nous le sommes presque tout autant. Personnellement je vous remercie de nous faire partager cette frustration qui nous excite autant qu’elle nous irrite. Je vous ai déjà décrit mon émotion et je vous l’ai même confirmé. En attendant de me dévoiler davantage, je vous adresse toutes félicitations pour votre récit oh combien réaliste, et je suis impatient de découvrir les 13 prochains chapitres.
    Amitiés candaulistes

  • Effectivement, Pierre as du souffrir dans tous les sens du terme. Mais son excitation devait être à son paroxysme. Après tout, il voulait cela et maintenant il voit sa femme comme il a toujours voulu. Le plus dur pour lui est de perdre le contrôle de tout et surtout la peur de vous voir franchir les frontières sans lui et le mettre de côté. Ce qui est, vu vos écrits loin d’être le cas.
    Le vrai candaulisme avec le respect mutuel, que c est beau.

  • Hooo Sylvie. Vivement le récit du retour de Pierre et la soirée avec Vincent.
    Je sens que Pierre va déraper et en prendre pour 15 jours de plus en cage...

  • Joli récit, j’aime beaucoup

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription