Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La cage aux oiseaux – Chapitre 12, la liste

! Signaler un contenu abusif

Pierre prendre une douche le matin, je le suis à la douche !
J’aime le voir sortir de la douche ! Il semble gêné, il cache son sexe par la serviette de bain !
Moi : « Montre la moi mon cœur »
Pierre : « Ca me gêne »
Moi : « Apprends mon cœur, nous ne sommes que deux. Imagine quand d’autres personnes te verront avec. »
Pierre veut s’énerver ! Il lâche un « Mais »
Cependant, il n’ajoutera pas un deuxième mot ! C’est tout simplement génial et diabolique !
Vincent avait raison ! Il a décidément de l’expérience !
C’est fou comme Pierre n’a pas envie de jour supplémentaire dans la cage ! Il se maitrise de mieux en mieux dans ses énervements !
Je rentre dans la douche, mais je sors la tête : « Comment ça a été avec la douche pour la cage ? »
Pierre : « Mieux que je pensais ! J’ai encore difficile à pisser au travers de la cage ! J’essuie bien la cage quand j’ai fini. Par contre, pour la douche : facile à nettoyer avec ce système ! De plus, ca sèche bien vite avec la serviette de bain. »
Moi : « Tu vois, tu es enfin positif ! Merci Pierre »
Je prendrai une bonne douche chaude !
Pierre est déjà habillé quand je sors de la douche.
Pierre a préparé le café quand je descends ! Il semble aimer ce que je porte ! Une jupe très courte, un peu volante. Il ne doit pas encore voir que je ne porte pas de culotte ! Pour le haut, un T-Shirt avec décolleté qui montre très bien la partie supérieure de ma poitrine.
Un soutient demi-corbeilles pour « présenter » ma poitrine à qui veut la regarder.
Il m’a regardée, mais n’a pas osé porter le moindre jugement.
La journée se passe normalement ! Pierre nous fera un bon repas pour le midi ! J’ai parfois l’impression qu’il doit encore s’habituer à sa cage, vu certains mouvements non habituel pour lui quand il marche.
Je remarque ne plus qu’il a parfois la main sur la cage ! Pas possible que ce soit pour se caresser ! Je suppose donc que ça la cage le dérange parfois. Il finira par s’habituer ! Je le sais.
Je ne parle plus de Vincent, pourtant je lui ai dit que nous aurions de la visite !
Les deux grandes ados que nous avons seront parties cet après-midi. Vincent viendra à ce moment, Pierre ne le sait pas.
Je le laisse donc un peu mariner.
Le repas du midi se passe bien en famille, Pierre est juste plus silencieux que d’habitude ! Heureusement que deux ados peuvent animer une table !
« Papa, maman, à ce soir ! »
Enfin !
SMS à Vincent.
Il sera chez nous d’ici une demi-heure.
Juste le temps !
Je vous explique ! Vincent, par ses messages m’a demandé si j’avais toujours envie de jouer avec Pierre, maintenant qu’il a sa cage !
« Plus que jamais !!! Je ressens quelque chose que je n’ai pas encore ressenti depuis que je peux jouer avec lui mais surtout avec ton aide ! »
Vincent : « Le principal dans un tel jeu sont les messages ! Sans aller trop loin, trop vite, il faut absolument que tu joues avec son esprit ! Porter pour un autre partenaire une tenue que tu ne portes pas pour lui, mais qu’il adore ! Pratiquer quelque chose avec un partenaire qu’il aimerait, mais que tu offres à ce partenaire devant lui ! »
Moi : « Mais tu es fou !!! Il peut s’énerver tu sais ! »
Vincent : « c’est le but ! Aiguiser ses sens, son excitation sachant qu’elle ne peut pas avoir lieu physiquement ! Le degré cérébral sera alors encore plus aiguisé ! »
Moi : « Il est également fort énervé pour son voyage lundi, il a peur avec la cage métallique »
Vincent : « J’ai une solution, tu verras. Fais moi confiance. »
Moi : « J’ai confiance, heureusement ! Mais Pierre, c’est autre chose ! »
Vincent : « Le but n’est pas de faire de lui un être inférieur, mais juste de jouer avec son esprit ! Il est demandeur, tu verras ! De plus, j’aime voir une femme s’épanouir dans son couple et tu sembles t’épanouir ! »
Il me comprend tellement, ça fait peur !
C’est là qu’il va encore m’apprendre quelque chose !
Les hommes : interdit de rire !!! Je suis une femme, je ne suis pas blonde, mais ne je suis pas une experte en technologies ! Alors, ne riez pas trop fort !
Je possède un iPhone, un cadeau de mon gentil mari !
Vincent : « Tu possèdes un iPhone ? »
Moi : « Oui, pourquoi ? »
Vincent : « Je vais créer une nouvelle note que je vais partager avec toi. Ce sera entre nous deux ! Tu y inscriras TOUT, mais TOUT ce que Pierre aime ou surtout aimerait faire !!! Ce peut être une tenue chez toi, une pratique, n’importe quoi !!! Tu le connais !!! Ne te mets pas de limite !!! Ecris TOUT ! »
Moi : « Tu es fou !!! C’est pas facile pour moi ! Pourquoi tu veux cette liste ? Je ne veux pas faire mal à Pierre ! Il n’a pas facile tu sais ! »
Vincent : « Au contraire, fais-moi confiance. Grâce à la liste, nous pourrons ensemble lui apprendre à déplacer ses frontières ! Mais doucement, très lentement ! De plus, il faut aussi penser à le récompenser !!! Le jeu du cuck est souvent vu comme une pure domination avec juste des punitions !!! Il faut aussi le récompenser ! C’est très important ! »
Moi : « Je veux bien essayer, mais ça peut prendre du temps à créer une liste. Je ne me rappelle pas tout. »
Vincent : « C’est le but ! Une telle liste, tu l’écris au fur et à mesure ! Quand tu te rappelles quelque chose, tu prends l’iPhone et tu écris. »
Moi : « Tu penses à tout décidément ».
Vincent : « Encore une question pour toi Sylvie : Est-ce que Pierre aime te voir quand tu es dominée par un homme ? »
J’ai ressenti un frisson à cette question. J’ai hésité à répondre.
Cela vous est-il également arrivé ? Quelqu’un qui semble décidément vous connaître ! Connaître votre mari, comment il fonctionne dans sa tête ! Poser alors une question où vous avez peur de répondre.
Je ressens quelque chose pour Vincent, je vous l’ai expliqué. Mais j’ai surtout ressenti des frissons à me laisser aller dans ses bras, ses idées !
Oui Pierre aime quand je me fais dominer ! Je n’ai encore jamais compris pourquoi ce fantasme chez lui ! Il a surtout envie de me voir me faire baiser ! Mais si le mec est dominant dans la parole, avec moi pour me pousser à faire des choses que je ne fais pas habituellement, il peut alors y trouver du plaisir.
J’ai toujours peur avec ses fantasmes de cette nature ! Mais Vincent ! Comment vous dire ? Je sens tellement qu’il pourrait aller loin avec moi que j’ai peur, que je n’ose pas lui dire.
Vincent : « Tu ne réponds pas Sylvie ? Tu n’aimerais pas que durant certains jeux, je te prenne en main pour le seul plaisir de rendre fou ton mari en cage ? »
De nouveau, il a les mots qui me donnent un effet ! C’est exactement ça, mais je n’ose pas.
S’il eut été devant moi, jamais je n’aurais pu lui répondre je pense ! Mais les SMS permettent parfois de répondre, même quand on est rouge de honte !
Moi : « Tu as raisons »
Vincent : « Explique moi alors Sylvie »
Moi : « Pierre aime que je sois soumise à un homme dominant ! Je pense qu’il préfère encore me voir soumise à un dominant qui me fait alors crier de plaisir que lui-même faire l’amour à une autre femme ! »
Vincent : « Tu as des limites ? »
J’ai peur de répondre. Mais mes doigts pianotent ce que mon esprit n’oserait pas répondre.
Moi : « Je pense que tu peux justement me faire dépasser beaucoup de limites. »
Vincent : « Si tu as confiance ne moi, laisse-moi donc te guider ! Nous trouverons un mot de sécurité, discret. Tu verras, sois confiante »
Moi : « J’ai confiance Vincent »
Vincent : « Tu as donc une heure Sylvie pour m’écrire 5 éléments dur la liste partagée »
J’ai donc écrit 6 éléments. Je ne les partage pas avec vous, vous les découvrirez, pour certains car Vincent ne s’est pas gêné d’utiliser la liste les mois suivant !!! De plus, il a diaboliquement déplacé certaines de mes frontières ! Je mouille en écrivant ce chapitre et en repensant à certains moments de notre vie libertine en compagnie de Vincent !
La réponse de Vincent ne s’est pas faite attendre ! Il attendait donc avec impatience ma liste !
Vincennt : « Je serai vite chez toi ! Ne traîne pas pour aller enfiler la tenue de soubrette que Pierre t’a apparemment un jour offerte mais tu ne portes jamais pour lui ! »
Pourquoi ai-je écrit cela sur la liste ! C’est le problème avec Vincent, je suis honnête avec lui, je ne retiens rien !
Moi : « Je monte vite alors, je dois la retrouver »

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription