Accueil > Découvrir le candaulisme >Pratiquer le candaulisme >Choisir un(e) complice de couple >

L’intéret de bien choisir un amant

Votre démarche est mûrement réfléchie en couple, vous êtes tous deux d’accord pour dire que ce n’est pas parce que deux individus sont compatibles au lit que leurs cœurs doivent suivre, alors vous pouvez envisager une aventure candauliste avec le/la complice de votre choix.

Ainsi, pour une première aventure, choisissez un(e) partenaire en qui vous avez confiance et qui est bien dans sa peau.

Et dites-vous bien une chose : lorsque vous faites un écart longuement mûri, votre libido personnelle ainsi que celle de votre couple en seront dynamisées. En effet, la nouveauté érotique stimule la libido.

Lors des premières relations extraconjugales (si bien entendue celles-ci sont un succès) avec un(e) complice, le plaisir vous semblera décuplé par cette découverte et l’interdit que vous aurez ensemble dépassé.

Parfois cependant, l’ennui peut faire son apparition lorsque la pratique du candaulisme que vous avez définit vous confronte à l’ennui. Se renouveler voilà bien un des enjeux d’une vie de couple comme de notre pratique.

Il vous viendra alors l’envie de tout arrêter ou bien au contraire, vous préfèrerez butiner de prés en prés au gré de vos émotions et au rythme de votre désir afin de préserver ce sentiment magique des premiers instants.

Savoir choisir un(e) complice qui prendra plaisir à révéler de nouvelles émotions à votre couple, voilà bien un des enjeux les plus important de notre pratique.

Inscription