Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fantasme non assumée

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir
Aprés des recherches je tombe par hasard sur ce site.
Suite à mon ancienne relation, mon ex m’a parlé de sexualité différente (club libertin, échangisme, jeu de role, être l’actrice de scénario...) l’idée m’a surprise, interpellé... mais tout ça m’a excité sans vouloir me l’avouer..

L’idée a germé et à la lecture de vos témoignages je ne sais où me positionner mais je suis mouillée, excitée. Je témoigne parce que je sais qu’il n’y aura pas de jugements juste des conseils. Je découvre mon coté obscur (selon la definiton que la société en donne) et il m’excite. Je m’imagine vivre cette aventure avec mon ex (j’étais en confiance) mais pas un autre... Comment asumer et sauter le pas ?
Merci

5 Commentaires

  • La peur fait partie de l’excitation,
    Elle fut là pour moi lors de ma première fois (alors même que j’étais le 3e larron !)
    Cette première fois ... c’est un peu comme perdre sa virginité (je trouve cela aussi fort) ... et en effet c’est une certaine innocence qui s’envole ... pour un monde incroyable.
    comme une première fois ça peut bien ou mal se passer (encore que, ... au pire ça s’arrête en cours de route ... face à trop de vulgarité ou trop de lourdeur)

    Foncez en montant lentement l’escalier !

  • @NS2PO a raison une rencontre en terrain neutre devant un verre et si l’entente est bonne ne pas hésiter à continuer la soirée en allant dans un endroit propice ..
    Par contre concernant le site donné en exemple et que je connais, il draine des tas de gens qui ne valent pas qu’on s’y arrête !! Le problème quelque soit le site c’est que bien souvent on y trouve les mêmes personnes et en fait sur tous les sites il y a beaucoup de gens qui ne valent pas un clou et des gens intéressants. C’est à vous de faire le tri entre ces personnes et de rencontrer éventuellement la ou les personnes qui vous plaisent ..

  • Déjà en faisant ce premier pas, d’assumer ses envies en les exprimant sur ce site, puis le désir étant palpable, en reprenant contact avec votre ex, et enfin, en lui demandant de lire votre témoignage. Je pense que lorsque la graine est semée, le désir n’a plus qu’à se développer. Et dans quelque temps, vous nous raconterez vous aussi le plaisir qui est le vôtre comme Beurette l’a si joliment exprimé.

  • Quelle beau témoignage que celui de Beurette...Le plus beau des plaidoyers et de l’argumentaire que ce site saurait te donner...Après, juste un seul conseil si je peux me permettre... : choisis "TON" chemin, le tien, celui qui te plait, qui te tente...Fais tes expériences , c’est ta vie, la tienne !
    Sois toi même, tous les autres sont déjà pris... (Oscar WILDE)
    Bien à toi et bien candaulistement

  • Moi aussi j’ai découvert ce milieu avec mon ex qui nous avait inscrit sur un site libertin sans que je ne sois au courant. Lorsque je l’ai su j’ai d’abord été choquée car ma sexualité de l’époque n’était pas vraiment épanouie !! Je suis issue d’une famille "musulmane" et mon éducation a été à des années lumière de toutes ces choses auxquelles je n’osais même pas penser. La surprise passée j’ai comme toi été troublée par cette nouvelle et de plus en plus excitée au fur et à mesure que j’y pensais jusqu’au jour où j’ai dis à mon mari banco on y va !! Nous avions pris rdv avec un couple et je ne te raconte pas l’excitation qui était la mienne à ce moment là mais très vite mon mari a fait marche arrière et décidé qu’il ne voulait pas aller à ce rdv. Ma déception fut à la mesure de mon excitation et en accord avec lui j’ai décidé de rencontrer ce couple seule. J’ai alors découvert un milieu qui dépassait tous mes fantasmes et que je n’imaginais même pas, j’y ai rencontré des gens parfois inintéressants et aussi des personnes superbes, ouvertes et délicieuses. J’ai continué ces rencontres avec autant d’excitation et toujours seule en m’orientant vers les hommes car je me suis vite rendue compte que les couples ne me correspondaient pas. Cela fait 12 ans que je suis libertine avec un mari candauliste et aujourd’hui je n’ai aucun regret d’avoir sauté le pas et je m’amuse toujours autant bien que l’excitation et la fréquence de mes rencontres ont évidemment diminuées par rapport au début.
    Si tu en as très envie sache que même seule on peut sauter ce pas et entrer dans cet univers.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription