Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

l’histoire d’une futur soumise qui va s’offrir à un amant !

! Signaler un contenu abusif

BONJOUR, l’histoire d’une futur soumise qui va s’offrir à un amant !!

Nous sommes un couple très complice depuis 31 ans ! Nous libertinons depuis 13 ans et avons eu de multiples expériences très riche en émotion et de qualité !!
Depuis juin 2016 nous avons passé une étape celle en plus de nos rencontres trios, couples, ou rencontre seul et seule pour nous excités et avoir un jardin secret, est de signé un DEAL, un pacte, un contrat comme vous le voulez !!! :)

Le DEAL :
Ayant connu et essayé du D/S soft avec dominant et maître nous avons confirmés que cela était pas pour nous, LISE à trop l’envie l’habitude d’aller voir ailleur souvent ! Meme de tempérament au lit comme soumise elle préfère les jeux et les expériences avec ou sans moi mais sans contrainte d’un maître.

Donc nous avons décidés de faire un deal :

Moi - Je fais d’elle ce que je veux quand je veux, ou je veux , avec qui je veux !!!
et j’installe mon jeu candauliste !
Elle - En contre partie, elle voit qui elle veux, quand elle veux, ou elle veux le temps quelle veux !!! et depuis décembre elle se gène pas :) et pourtant je la boost un peu par moment, la gène est encore un là par moment !

Depuis ce deal en juin 2016 , en plus de divers essaie avec des dominants (séances d/s soft) nous avons eu la chance de revoir un partenaire d’un trio, qui à notre surprise sachant notre démarche à entrepris de faire évoluer Lise comme je le voulait en salope accomplie "quelle revendique depuis à ce jour" ! il lui a fait tombé des tabous quelle avait même au bout de 13 ans de libertinage, comme l’anal dont elle commence à apprécié, les ejacts bucale et visage sans parler des petites choses comme les fessés les mots crus !! :)

Très bien mais ce super dominant à du arrêtez pour cause de pb perso !!
Depuis AOUT 2016 j’ai recherché en vain un équivalent "dominant soft" mais rien que des fausses pistes ou fantasmeurs !!

Donc depuis début février 2017, étant de plus en plus candauliste grâce à ce dominant j’ai eu l’envie d’un amant version dirigiste voir un peu dominant, mais avec une expérience au moins d’un couple candauliste !
Un amant un vrai H24 !! qui pendant nos rencontres me remplacerait à 100% je serait que transparent Lise est ok pour le challenge (elle a pas le choix) mais je veux quelle puisse au départ choisir avec moi l’amant ! afin quelle se libère complètement de moi, et être parfaitement bien avec l ’amant pour se lâcher complètement !
Il aura carte blanche il fera organisera à sa guise la relation avec Lise ! il viendra la baisé l’offrir comme il veux !! Une seule obligation de sa part que je valide tout et que je soit au courant de tout !!
Pour Lise s’est une garantie pour le jeu et la sécurité et le respect des limites !! (limites : violences, crades)
Je suis candauliste voyeur donc la cam les photos vidéos seront toujours là pour ma récompenser de mes attentes ! je serai transparent pendant la présence de l’amant !
Au 28/02/2017 2 pistes AMANTS : une qui à foiré l’amant était pas à la hauteur sexuellement , dont l’intérêt au départ de se voir à 3 pour feeling et discussion et limites, et si feeling elle baise avec lui pour savoir bon feeling sinon pas de départ du challenge !!
Donc la 2e piste en cour........
Si il y a des prétendants on vous écoutes ! la distance, la disponibilité de gérer Lise sera un critère ! 40/50 ans loire atlantique célibataire ! bon baiseur si possible !

Pourquoi je dis CHALLENGE ?? :
L’amant devra par son envie, son expérience, emmener Lise encore HAUT que son niveau de salope "accomplie" d’après ces dires ! Il devra la dominer complètement de mains de fer avec des gants de velours !! mais ferme, l’éduquer à ne plus dire NON, et l’emmener dans des scénarios validez par moi, afin qu’elle se lâche et soit éduquer en bonne chienne !!
Beaucoup de chose à faire dont elle est d’accord ou pas elle a pas le choix !! sinon elle perde son DEAL d’être libre et de pouvoir faire ce quelle veux !!

Pendant cette expérience avec un AMANT H24 ! elle aura toujours sa liberté de voir qui elle veux quand elle veux etc (DEAL), et aura aussi la joie que je l’offre à ma guise sans que l’amant n’aura mot à dire !

Je suis son mari elle est ma soumise, l’amant est un instrument pour mon jouet Lise :) et pour son éducation !

voila en espérant avoir été clair ! j’attend vos commentaires vos questions vos propositions !!

LISE PATRICK

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription