Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

L’épilation ..

! Signaler un contenu abusif

Pour rebondir sur l’article de Candaule concernant l’épilation je me demandais quelles étaient les pourcentages de femmes épilées ?
Naturelle ? (sans épilation)
Intégrale ?
Ticket de métro ?
Alors mesdames vous l’aimez comment votre sexe ?
Et vous messieurs vous l’aimez comment le sexe de votre femme ?
Perso le ticket de métro (2cm sur 5) de ma femme me convient bien , j’aime !!

11 Commentaires

  • mon épouse va toutes les 3 ou 4 semaines chez son esthéticienne pour se faire épiler complétement le pubis et cela depuis près de 10 ans. Nous trouvons tous les 2 cela plus joli et excitant

  • Autant pour mon épouse actuelle que pour moi, une forêt vierge c’est trop et un désert soyeux me laisserait l’impression malsaine de caresser une jeune adolescente impubère. Karen qui a de toute façon une toison légère se rase en ticket de métro. Je... nous trouvons cette mode métro correcte, hygiénique et très esthétique et surtout propice à l’exhibition.

  • Les avis sont apparemment partagés !!
    De mon coté je ne trouve pas très agréable de lécher un sexe poilu mais c’est une impression toute personnelle. Mon épouse n’aime pas l’épilation intégrale, elle trouve que ça fait "trop" petite fille, avec son ticket de métro qu’elle pratique depuis plus de 14 ans elle se trouve plus femme et ses lèvres lisses lui donnent davantage de sensation lorsqu’elle se fait lécher !!

  • Intégrale ou mini ticket de métro, ça dépend de l’envie. D’ailleurs, ce soir, c’est passage chez l’esthéticienne pour être toute clean pour mon chéri.

  • J’opte pour l’été et la fin du printemps d’être lisse
    En automne et hiver, une toison soignée sauf si les amis me veulent lisses..
    Mon mari aime tout..cela l’amuse..

    Michèle

  • Bonjour,
    Moi c’est en fonction des saisons.
    Au printemps et en été je suis lisse et je traque la moindre repousse.
    Automne et hiver j’opte pour le ticket de métro.
    Voilà plus de 10 ans que j’ai abandonné la toison, la première fois c’était à la demande d’André.
    Bisouss

  • Mon épouse taille sa toison naturellement ...et moi j’adore !

  • Natacha ma compagne revendique quand a elle sa toison taillee
    Car naturellement sans pour autant avoir une forêt , il est vrai que j en suis devenu moi adepte et trouve cela plus feminin

    Bise a vous
    Natacha et steph

  • Mon ex femme blonde a la pilosité légère est fine pouvait rester au naturelle mais j’avoue que quand mon pote et complice lui a demandé un sex totalement nu, elle n’a pas hésité et je n’en suis pas revenu non plus.

  • Sabine ma compagne vient de lire l’article de Candaule. Elle revendique d’etre parfaitement épilée et cela depuis plus de onze années que nous vivons ensemble. Ma chérie confirme que ses zones érogènes sont plus sensibles et elle assume sur une plage naturiste par exemple, son choix ostentatoire. En ce qui me concerne, j’ai découvert avec elle, une femme qui m’a offert sans détour son sexe nu, après lui avoir retirer ses précieuses guipures. Je confirme également le plaisir de toucher, caresser, lécher et partager ce trésor doux, imberbe et satiné.

  • Jacques mon mari est plutôt adepte des toison naturelle mais bien soignée. Donc pour moi c’est une toison soignée .
    Nicole

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription