Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

L’employé municipal et Cherie

! Signaler un contenu abusif

Cette fin juillet est chaude dur la région de Toulouse, vers 7 heures Chérie se promène en short dans le jardin.
À dire vrai elle se pavane pour exciter un employé municipal qui passe régulièrement pour entretenir notre impasse. Chérie m’a avoué être TRES attire par son corps fin et poilu, par son type méditerranéen et surtout par cette allure virile qu’il dégageait. Bref elle avait envie de cet homme et moi je lui avait donné mon accord.
Ce fameux jour c’est elle qui a entamé la conversation, lui a demandé de l’aide pour débloquer un robinet protestant que son mari était absent (j’étais caché dans une pièce du premier étage) et l’a entraîné dans la maison.
Je n’ai rien vu mais rapidement j’ai entendu des cris de jouissance poussés par chérie, des mots crus prononcés forts afin que je les entende bien : viens me la mettre mon bel arabe, défonce mon cul, remplie ma chatte de salope.....
Cela a duré une heure environ, elle lui a offert un café puis il est parti.
Elle est venu me rejoindre et de suite je j’ai pénétrée, son sexe était rempli par le sperme de mon cocufieur. J’étais aux anges mais trop rapidement j’ai ejacule et ma femme repues s’est couchée à meme le sol, a mis deux doigts dans sa chatte, a récolté le jus et tous deux nous sommes délectés de ce mélange de sperme.

3 Commentaires

  • Peux tu nous décrire ta femme en détail et quel est son prénom ,

  • Non jamais de capotes !!!!
    Nous aimons tous deux le contact, la texture et le goût de ce divin nectar qu’est le sperme....C’est un choix personnel dont nous connaissons les risques et dont nous assurerons les conséquences jusqu’au bout.

  • J’aimerais encore mieux avec une capote sur ce "robinet protestant", même si on y perd le délicieux mélange de sperme (et, potentiellement, de HIV, herpès, hépatite, eskimo, chocolat glacé...)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription