Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

L’aventure continue... 2

! Signaler un contenu abusif

J’avise soudainement un appareil photo posé sur un meuble bas. Mag s’en aperçoit et me dit que même si J-C nous regarde probablement actuellement, il vaut mieux s’assurer de prendre des photos pour immortaliser son cocufiage.

Décidément, elle a tout prévu...

Notre dernier jeu m’a clairement déstabilisé, elle le sait... Nous en avons parlé. Je ne me pensais pas aussi dominateur et son jeu m’a dépassé. Je suis plus généralement dans une démarche de plaisir partagé, en mode vanille, où les partenaires décident de la relation que nous allons avoir à 3. Évidemment Madame a le privilège d’arbitrer dans ce genre de relation. Mais là où je suis estomaqué c’est que Mag decide de tout.

Toute seule...
Ce n’est pas le jeu auquel je m’attendais.

Elle s’en rend compte, je pense. Son intelligence et son excitation reprennent le pas. Elle se lève, s’approche de moi et murmure à mon oreille : "je mouille comme tu n’as pas idée, fait quelque chose pour moi stp". Elle n’arbitre pas, elle décide : elle est maîtresse du jeu. Aux dépends de J-C ? Cette question me tourmente, mon erection disparaît. Je lache dans un souffle "où est-il...où est J-C ?". Elle ne répond pas, pousse la table basse devant moi et s’agenouille entre mes jambes. "Fait de moi ce que tu veux".

Tout cela va trop vite. Normal me direz-vous. Il n’est pas question de bâtir une confiance réciproque, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans. Les étapes ont été plus que brûlées dans notre relation candauliste. Sa frustration d’avoir cette relation candauliste à fait le reste.

Ai-je le souhait de cette relation ? J’en doute soudainement, mais hors de question de les décevoir.

Ils sont nombreux ceux qui profiterait de cette situation. Mais mon doute est tenace. Comment le troisième de ce jeu profite-t-il de la situation ?
Cette femme parée d’une lingerie littéralement à tomber, à genoux, devant un homme qu’elle implore d’user d’elle... Comment y résister ?

"où est-il ?"pas de réponse mais ses yeux doutent.
"je veux m’assurer qu’il est dans le même voyage que toi."

Elle attrape son téléphone et appelle son mari : "viens, rentre à la maison, on a été trop vite... Il faut en parler ensemble... On t’attend".

Elle se lève et part vers les chambres de leur maison. Il m’appelle sur mon téléphone. Je lui explique que c’est un jeu à 3. Certainement pas aux dépends d’aucun des 3 interprètes. Et à ce moment, je n’en suis pas certain. Mon rôle n’est pas de mettre en péril un couple, je me considère plus comme le metteur en scène de leur fantasme ...

Enfin.... Il me concède qu’ils ont mis la charue avant les boeufs.

Mag revient. Elle a revêtu un peignoir. Lorsque nous échangeons un regard, elle me confirme que cette lingerie, J-C n’y a pas droit. Certes...

Il arrive, embrasse sa femme, me salue. S’installe une discussion franche. Tout y passe : leur couple, la lassitude, le manque de libido, ce rebond après nos premiers jeux, son envie de soumission à sa femme, pour elle son envie d’abandon à un partenaire de confiance, elle veut tout faire, ne sent aucune limite.

Elle veut également installer son homme en tant que soumis dans leur couple. Elle a besoin d’un membre plus généreux que la petite chose de son homme. Et elle le veut partout... Elle veut pouvoir l’humilier en présence ou à côté de quelqu’un de confiance.

Et oui toujours ce mot : la confiance. Malgré notre longue amitié, elle doit s’installer. A suivre...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription