Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

L’atmosphère des clubs

! Signaler un contenu abusif

Inviter mon épouse en club est une initiative que j’adore prendre.
Dés que la date fût fixée, l’après-midi se déroula chez l’esthéticienne, plus un poil ne subsistait sur ses jambes, ses aisselles,son pubis et son anus.
Le coiffeur fît des merveilles et en début de soirée quand je rentrais à la maison, je n’osais entrer dans la salle de bain et lui tendîs par la porte entre ouverte une coupe de délicieux crèmant de Loire(elle est allergique au champagne).Tout en sirotant mon verre dans le salon, elle apparût enfin.Elle est terrible,comme je l’Aime. La quarantaine, un corps de femme avec de gros seins ronds, un fessier ferme,une vraie "gourmandise"à croquer !
En route !
Après avoir franchis l’entrée,nous nous dirigeons vers les vestiaires et sa tenue me ravit ! un soutien gorge bustier serré suffisament afin d’exhiber ses beaux seins au moindre mouvement couvrait le haut ,et, en-dessous , une culotte avec une ouverture prévue sur le devant laissant libre cours aux interdits !
Deux verres bien corsés nous ont facilité la montée jusqu’au premier étage où tout en indiquant le grand lit rond à mon ange lui dis-je"installe-toi içi, bien au milieu mais avant, pose ce bandeau sur tes yeux,pas d ’inquiètude,je suis à tes côtés ".
Intallée sur le dos , très vite deux couples arrivent et étrangement,ce sont les deux femmes qui s’approchent d’Isa...Leurs caresses douces et précises mettent vite ma chérie dans un drôle d’état ! A entendre ses gémissements, elle devient c haude,brûlante !!! Puis les deux inconnues se calme et s’en vont ...
J’ôte le bandeau de ma belle et lui propose de descendre au sous-sol...elle me fait signe de tête et la prenant par la main, on arrive en bas.
Il y a dans le fond une croix de Saint-André, je lui attache les poignets et remets le bandeau en place,ainsi offerte,je la trouve très excitante.un couple approche et commence à la toucher en douceur,puis avec plus de fermeté,les doigts s’insinuent entre ses lèvres,j’entends un léger cri lorsque un doigt s’enfonce dans son anus .Elle halète maintenant,je la voit prendre du plaisir sous ses quatres mains inconnues,elle est trempée,c’est tellement chaud !...La" tempète"se calme , ils se retirent et je propose à ma belle un petit verre de remise en forme.
Au comptoir, le rafraîchissement pris,je remarque un homme qui nous observe.
Nous décidons de filer dans une petite alcôve voisine.Avant d’entrer,je fais un clin d’oeil à cet homme ..Ma chérie s’agenouille et je fais de même je l’embrasse et lui caresse les seins,ma main descend et je sens d’autres doigts qui sont posés sur le pubis de ma belle.L’inconnu est là , je souris !
J’imagine les sens de cet inconnu en éveils ! L’absence de poil,la douceur,le parfum,le goût du sexe que ma femme porte sur elle ! Je me relève,elle se redresse et se penche en avant s’offrant à cet homme, il l’a pénètre d’abord en douceur puis plus fortement ses coups deviennent de plus en plus fort,il jouit ! Ma chérie s’en "détache" et s’allonge sur le dos,elle lui offre sa chatte à goûter, puis elle se met à jouir, c’est si bon que je ne peux que me laisser aller également !
Avant de quitter l’établissement, je croise les regards de trois hommes, il me vient une idée...à bientôt.

4 Commentaires

  • Merci tres jolie histoire ...

    mais la suivante avec 3 hommes me parait délicieuse aussi .... ;-)

    Au plaisir de vous lire

    et de me lire si cela vous interesse ;-)

    Biz

  • très bonne histoire, excitante, visiblement vécue... merci à vous.

  • superbe récit en effet. AU plaisir de vous relire

  • Bonjour,

    Superbe récit, ah si je pouvais savoir quand et dans quel club votre prochaine sortie car j’habite aussi en Belgique comme vous, j’ai une folle envie de pouvoir regarder madame qui doit être superbe...

    Amicalement.

    Michel.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription