Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amour en voiture

! Signaler un contenu abusif

Oui l’amour en voiture mais pas d’une manière classique, la première fois nous étions au resto ma f et moi, il y avait une petite piste de danse sur laquelle des couples évoluaient entre deux plats et à la fin du repas, un homme d’environ 35/40 ans vint a l’occasion d’un tango inviter ma femme a danser.
Elle hésita et me regarda quêtant mon accord ou non, je lui répondis :
- "vas y si tu veux, tu aimes danser et moi pas trop, alors profites ma chérie, je vais te regarder danser’’

Ils partirent donc sur la piste où une dizaine d’autres couples les rejoignirent, je les voyais par intermittence car ils s’en allaient de plus en plus souvent à l’autre extrémité de la piste, mais je constatais quand même qu’ils se serraient d e plus en plus près et je les vis même a un moment s ’embrasser.

Quand la danse fut finie je pensais retrouver ma femme a notre table, mais non, la musique reprit et ils restèrent à danser, je commandais un whisky en attendant leur retour, mais une 3è danse succéda alors et ce n’est qu’a la fin de cette danse que ma femme revint a notre table, elle était accompagné de son cavalier que j’invitais à prendre place avec nous et je commandais trois dessert puis trois cafés et pendant ce temps nous discutâmes ensemble, puis a la fin du repas, je lui demandais :
- " hum je vois que ma femme vous plait, je me trompe ?
- "non répondit il, vous ne vous trompez pas, elle est très belle, vous avez de la chance d’avoir une si belle femme "
J’ajoutais :
- " venez donc avec nous, notre voiture est garée à quelques mètres, elle est très confortable on pourra discuter tranquillement"
Il ne se fit pas prier et bientôt ma femme et lui montèrent à l’arrière et moi devant au volant.

Là il prit mon épouse ds ses bras et l’embrassa avec ferveur, il serrait ma femme fort contre lui puis se mit a lui caresser les seins... à ce moment une silhouette passa le long de la voiture puis une autres, des voyeurs.

Je mis alors le contacte et démarrais. Je réglais le rétroviseur intérieur et jetais un coup d’œil sur le couple. Il avait allongé ma femme sur les sieges arriere et d’une main retroussait s a jupe, je vis alors ma femme tendre une main vers sa braguette et l’ouvrir et farfouiller ds le pantalon pour en extirper une belle queue bien raide et de bonnes dimensions.

Je dus m’arrêter a un feu rouge, ma femme releva la tête et dit :
- " et si on nous voyait ? "
je repondis
- " il n’y a pas grand monde à cette heure il est une heure du matin et puis je veille, n’aies pas de crainte ma chérie"
Le feu passant au vert je redémarrais et je continuais notre promenade dans les rues quasi désertes.

Lorsque je fus alerté par les gémissements de ma femme, je me retournais alors et vis qu’ils faisaient l’amour. J’arrêtais la voiture dans un coin un peu sombre pour les regarder baiser, cela dura environ un quart d’heure et il finit par éjaculer dans le minou de ma femme qui jouit en criant fort.

Je lui demandais alors s’il savait conduire ce genre de voiture, il acquiesça, je sortis alors du véhicule et passais a l’arrière rejoindre ma femme étendue cuisses écartée jupe relevée, culotte a terre pendant que lui prenait ma place au volant je lui dis de nous ramener a sa voiture et nous reprendrions alors chacun la nôtre. Il mit en route et nous ramena près de son auto et pendant le trajet je léchais la chatte de ma chérie, avalant le sperme qui ressortait en coulant entre ses cuisses et je lui procurais un nouvel orgasme.

Arrivés a destination le partenaire de ma femme, nous remercia et partit rejoindre sa voiture, on ne le revit jamais.

Mais cela avait fortement excité ma femme et ça m’avait fortement plu à moi aussi, alors on renouvela l’expérience, c’était très excitant de se balader dans les rues le soir en voiture pendant que ma chérie faisait l’amour a l’arrière avec un inconnu à chaque fois.

De temps en temps surtout quand "l’amant" était particulièrement attirant et performant, nous l’invitions à la demande de ma femme a nous suivre apres avoir récupère sa voiture et nous l’emmenions à la maison où il faisait de nouveau l’amour a ma femme devant moi dans notre lit conjugal.

C’était le bon temps....maintenant on doit prendre des précautions mais l’amour avec capote n’a plus la même saveur, alors on va chercher un gentleman ou deux avec test HIV pour recommencer à cru, c’est ce qu il y a de meilleur, il y a aussi la solution de l’amant régulier...on y songe.

5 Commentaires

  • Excusez moi d’être un choqué par de telles pratiques à risques !!! D’abord il faut dire que l’amour sans préservatifs est évidemment meilleur qu’avec une protection mais comment peut-on prendre des risques à faire l’amour avec un soit-disant amant régulier dont vous ne pourrez jamais être certains qu’il ne fait pas la même chose à droite et à gauche car on ne peut jamais être surs de cela. Les tests hiv ont leurs limites également sachant que le virus met un certain temps pour être détectable (minimum 15 jours) si la personne a contracté le virus quelques jours avant le test il sera SeroNégatifs tout en étant porteur du Hiv ... je sais que tout ça n’est pas bien excitant mais n’ayez jamais confiance mais JAMAIS en qui que ce soit dans ce domaine c’est vraiment la base , la règle n°1. Dans ce domaine on pas le droit de faire confiance, tous les gens qui ont attrapé le sida (sans compter d’autres maladies graves) ont eu confiance en leurs partenaires. On a pas le droit de gâcher sa vie et celles de sa famille pour 1/4 d’heure de plaisir.

  • Trés beau récit, suggestif et trés excitant.
    Nous avons fait un peu comme vous.
    Trés bon

  • merci de vos appreciations et remerciements...

  • très joli récit

  • Merci beaucoup pour ce sublime récit Peticocu,
    J’aime cette idée que tu développes : passer de l’infidélité à la complicité.
    Et faire preuve de cette intelligence qui conduit à transformer ce qui aurait pu fragiliser votre couple en véritable force.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription