Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

L’amour en cage

! Signaler un contenu abusif

Samedi soir 20 h 30 on arrive tous les deux au sauna où nous avons nos habitudes, après s’être déshabillés dans le vestiaire réservé aux couples, direction la douche. Là un jeune homme de moins de 30 ans la regarde avec envie et essaye d’engager la conversation, elle sourit et moi aussi.

Nous voilà dans le hammam il fait très chaud, elle s’allonge sur le marbre chaud et moi je m’assieds à ses côtés. Plusieurs hommes entrent et sortent du hammam, certains la regardent et n’osent pas.

Je sors un moment (car il fait trés trés chaud), puis j’y retourne, là notre jeune homme est assis pas très loin d’elle : pour l’instant il n’a pas osé...

Je commence à la caresser, elle ruisselle, des perles de sueur couvre tout son corps, elle écarte les cuisses. Il vient vers nous, elle lui fait signe qu’il peut : son sexe a déjà une belle érection. Après quelques caresses, il nous propose d’aller dans la salle réservée aux couples.

Là, je les fais entrer dans une cage où est dressé un lit qui semble les attendre, je reste au dehors après avoir refermé la porte : ils sont mes prisonniers dans cette cage d’amour.

Ils commencent à s’embrasser, à se caresser partout et elle se décide a prendre les choses en main. Elle le suce, elle avale littéralement sa bite, lui bouffe les couilles.

Après de langoureux allez-retour entre ses lèvres elle lui enfile un préservatif et s’empale sur lui, elle crie sa jouissance, elle me tend la main au travers des barreaux, je la prends elle la serre très fort.

Je me masturbe toujours en les regardant, ils changent au bout d’u moment de position , elle est sur le dos, ses jambes autour du cou , il la pilonne elle crie encore plus fort, il ramène ses jambes l’une contre l’autre, elle crie toujours, puis il la prend sur le côté on entend le va et vient de sa bite dans cette chatte grande ouverte et les gémissements et les cris de ma salope !!!!

Enfin il la retourne pour la prendre en levrette, elle vient vers les barreaux et touche ma bite, elle essaye de me sucer mais je suis trop loin !!!!
Enfin dans un cri commun ils explosent leur plaisir. Je me masturbe toujours. Ma bite est énorme ! je n’éjacule pas, je veux garder en moi tout ce plaisir.

Elle l’embrasse encore une fois et il me dit :
- " Que ta femme est belle !! J’aimerais beaucoup vous revoir, Je m’appelle Adam "
- " à bientôt peut-être !!!! "

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription