Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

L’amour aveugle de Marty, Michèle, Christian et Eric…..

! Signaler un contenu abusif

Elle est allongée, nue sur le lit, les mains et les pieds entravés de liens en soie. Un foulard noué autour de la tête lui masque la vue. Elle est donc absolue disponible pour permettre aux participants de lui faire ce qu’ils veulent……
Son mari, Christian danse un slow très langoureux avec Marty l’épouse de Eric, dans la semi pénombre de la pièce. Ambiance propice aux errements de mains un peu partout sur le corps de Marty….. Caressant ses formes et se hasardant à quelques découvertes dans l’échancrure du corsage, déjà légèrement déboutonné, en direction d’un sein déjà dardé sous le plaisir et les frissons des effleurement. Pendant ce temps Marty descend sa main en direction de l’objet de ses désirs et envies intimes qu’elle espère assouvir sous peu et qui ne tarde pas à se gonfler de plaisir, tant le sang afflue dans sa queue
Pendant ce temps, Eric est assis sur le lit, à côté de Michèle, la regardant et redécouvrant la cambrure émouvante de son corps, qu’il a déjà savouré lors de précédentes soirées échangistes entre bi-curieux.
Il est 21H00 et nos invités sont là à la porte pour cette soirée prévue qui a été organisée et programmée il y a quelques temps. Michèle et Christian sont ce soir les invités de Marty et Eric. Tout le monde s’est mis sur son trente et un et les femmes arborent de magnifiques robes sexy et moulantes rehaussées par des bas de soie noirs qui galbent à merveille leurs jambes. Nul doute que leurs dessous sont aussi affriolants que ce qui est visible au premier coup d’œil.
La phase accueil est vitre parachevée avec les échanges de bisous de bienvenue.
Place maintenant à un apéritif prometteur, qui n’a comme raison d’être que d’ouvrir l’appétit pour diverses réjouissances de l’estomac, de l’esprit et du corps….. Avec les surprises qui attendent les quatre convives.
Le repas se déroule de façon chaleureuse, dans une ambiance douce à la lueur des candélabres allumés et qui envoient leurs volutes de fumerolles vers le plafond et dans une ambiance musicale relaxante et sensuelle. Chacun prenant des forces pour les raffinements qui les attendent tous les quatre.
Puis à la fin du repas le sort a désigné celui ou celle des quatre qui l’objet possible de tous les possibles, sans pouvoir opposer la moindre résistance. Le fait de se connaître déjà pour avoir déjà échangé sexuellement ensemble permet de savoir qu’aucune limite inacceptable ne serait franchie… Ce fut Michèle. Aussitôt désignée, tous les trois, nous lui bandons les yeux et la déshabillons, ensemble qui s’attardant sur un sein qui lui caressant le sexe au travers de ses vêtements, qui l’embrassant à pleine bouche. Son cordage enlevé découvre des seins orgueilleux qui pointent sous le tissu léger du soutien-gorge, vite retiré …..La jupe ne tarde pas à délivrer ses mystères. Son porte jarretelle tire à merveille les bas qui lui gainent les jambes en leur donnant un satiné ensorcelant. Ces artifices ainsi que la petite culotte disparaissent vite du paysage. Déjà elle a le corps qui se rend sous les caresses multiples et variées. Elle sait qu’elle av être mise en appétit pour les délices à venir qu’elle ignore mais qu’elle attend, maintenant que son corps s’est éveillé aux envies de plus de sensualité….
Tous la conduisent ainsi dans la chambre à coucher où les attend la suite de la soirée et de la nuit…. Elle les suit avec confiance et un petit peu d’appréhension, non de peur mais de l’ignorance dans laquelle elle se trouve vis-à-vis de ce qui l’attend et qui peut lui advenir. …..(mais que du positif)
La suite….. d’ici quelques temps, en fonction des demandes….

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription