Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

L’amant régulier

! Signaler un contenu abusif

J’en parlais il n’y a pas longtemps, ma femme voit un amant régulièrement depuis quelques mois et généralement celui-ci vient chez nous où je les laisse " baiser " tous les deux sauf la dernière fois quand il lui a demandé de venir seule chez lui ce que j’avais accepté. Je ne sais pas si c’est le fait de la voir sans moi mais depuis son attitude a changé.

Plusieurs fois il lui a demandé de venir seule, ce que ma femme refuse car elle a beaucoup aimé mais elle considère que sa place est auprès de moi quand elle le rencontre d’autant lui a t elle répondu que je les laissais beaucoup tous les deux sans ma présence à leurs cotés.

Il a réitéré sa demande la semaine dernière au téléphone lui demandant à nouveau de venir seule chez lui ce qui a eu le don d’agacer mon épouse qui a encore refusé.

Résultat des courses ce matin, nous en parlions et elle m’a annoncé qu’elle allait rompre avec lui une fois pour toute. Elle m’a dit en plaisantant :
- " j’ai un mari pour me disputer, pas besoin d’un deuxième "
Je lui ai dis que c’était dommage puisque finalement on s’entendait bien et je lui ai fais une proposition.

- " Va chez lui ce samedi, amuse toi et si tu as pris la décision tu lui diras que c’est la dernière rencontre".
Elle m’a dit qu’elle était ok dans ces conditions et que sa décision était prise et irrévocable.
Elle va chez lui ce soir.

7 Commentaires

  • @Jack1950 qui vous parle d’obligation ?? Comprends pas ! Je lui ai fais cette proposition après c’est elle qui décide. Ensuite ma femme n’est pas une girouette et si elle a dit qu’elle allait rompre elle ne changera pas d’avis.

  • Voici ce que nous en pensons mon mari et moi. Comme nous partageons tous a deux que nous n’obligeons personnes a faire quelques choses contre ses envies et désirs, jamais si je (Nicole) dis non ; Jacques ne m’aurait demandé d’y aller une dernière fois. Non seulement s’est jouer avec le feu mais c’est prendre le risque que puisque le mari dis quand même ’ vas’y’ c’est qu’il risque tout simplement qu’il ne m’aime plus assez alors qu’il sais qu’un autre homme ne me veux plus rien qu’a lui. Non jamais je n’aurais plus été chez cet amant et jamais mon mari m’aurait demandé .. d’y aller pour une dernière fois. Nicole et Jacques

  • Lui avez vous présenté VOS règles. Sinon, sur ce problème, il y a trois choix
    1/Vous continuez ainsi.
    2/Vous mettez les choses au point, vous même ou par l’intermédiaire de votre conjointe
    3/Vous rompez la liaison mais en donnant la raison : vous aviez dis NON (autant vous que votre femme)ET NON, C’EST NON !

  • Il n’aurait pas du dire à sa femme d’aller la voir une dernière fois.
    Son amant va la faire jouir tellement fort qu’elle va dire à son mari qu’elle y reste tout le WE.
    Avec une femme il n’y a jamais de bonnes raisons irrévocables, mais toujours de bonnes raisons de changer d’avis..
    Je plaisante évidemment...

  • Faut il se dire simplement que il n y a pas de règles pour le ou la partenaire d un couple candauliste. .. il y a de la politesse. Du savoir vivre et du savoir etre. Ce qui est deja pas si mal. Les règles et les limites sont celles du couple... loyales et strictes . Et ĺ amant.e devra s y conformer

  • Je ne connais rien au candaulisme chacun se fixe des regles a priori mais Je trouve que cet homme deroge à vos regle il ne respecte pas vos choix ni même au choix de votre femme je pense que faut vraiment que votre femme lui fasse comprendre que c’est en votre présence ou cest terminer

  • Je trouve que cet homme deroge à vos regle il ne respecte pas vos choix ni même au choix de votre femme je pense que faut vraiment que votre femme lui fasse comprendre que c’est en votre présence ou cest terminer

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription