Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amant de ma femme 8

! Signaler un contenu abusif

Suite aux révélations de Cécile sur sa préférence pour Luc, dumoins au lit, je me suis refermé sur moi et ai décidé de ne plus avoir de rapports avec elle. Ou presque. Dans le même temps Luc devenait de plus en plus présent et pressant.
Sauf exception, c’était tous les vendredi qu’il venait à la maison et bien souvent il lui arrivait de téléphoner en semaine pour voir si il pouvait passer. Sa journée de travail avait été dure et il avait envie de se détendre avec Cécile avant de rentrer chez lui. Etc..
Elle n’a jamais dit non et moi non plus, finalement si Cécile avait envie, c’était son problème. Que pouvais-je faire ? Luc était certain de la réponse positive car quelques minutes plus tard il sonnait déjà à la porte, 15 tout au plus alors que nous n’habitons par sur sa route de retour du boulot et que c’est un sérieux détour de passer chez nous avant de rentrer chez lui
Il sonne souvent vers 21h, en pleine soirée, mais Cécile trouve cela normale et ne trouve rien à y redire. Au contraire, après le coup de fil de Luc elle est toute excitée et se précipite dans la salle de bain pour se doucher et se raser si nécessaire. Luc arrive souvent alors qu’elle s’y trouve encore. Après lui avoir ouvert et serrer la main, je lui dit que Cécile se prépare pour lui dans la salle de bain et qu’il peut de suite la rejoindre. Il connait parfaitement le chemin. Il ne se fait pas prier et se précipite dans l’escalier pour la rejoindre. Un vrai jeune premier. Les rapports ne durent pas très longtemps, il est quand même pressé de rentrer chez lui. Cela dure au plus une heure, ensuite je l’entends prendre une douche rapide avant de rejoindre son épouse. Il a peur d’avoir des odeurs corporelles de Cécile sur lui et d’éveiller les soupçons de sa femme. Le vendredi il n’y a pas de problème car après nos rencontres, il va seulement au boulot. Il travaille pratiquement toutes les nuits du vendredi au samedi.
En milieu de semaine, quand il a terminé,il est toujours pressé de rentrer chez lui.
Cécile ne descend même plus et reste carrément au lit.
La plupart du temps, elle est déjà endormie quand je la rejoins au lit. Elle est complètement nue dans les draps et si je lui passe la main sur le sexe elle est toute poisseuse de cyprine et du sperme de Luc. Elle n’a même plus eu le courage d’aller se rincer la vulve dans la salle de bain.
Elle passe la nuit avec le sperme de Luc dans le vagin.
Elle laisse aussi souvent trainer des trucs sur sa table de nuit. Godemichet et gelée corporelle au fruit. Même une fois un pot de Nutella. Le string et le porte-jarretelles qu’elle avait enfilés pour plaire à Luc sont sur le sol à côté du lit.
Je râlais franchement et vivais mal cette situation.
Cécile et Gérard

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription