Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amant de ma femme 5

! Signaler un contenu abusif

Dans la contribution précédente, je vous ai relaté ma première expérience bi. J’avais osé sucer un homme pour la première fois et ce fut délicieux. De plus Cécile adorait ce spectacle, voir son mari sucer son amant l’excitait beaucoup. Malheureusement l’inverse ne s’est jamais produit. Jamais Luc ne m’a touché et encore moins sucé. Vraiment dommage car si Luc avait été plus bi, j’aurais apprécié être sodomisé. Bref...
En tous cas, lors de nos rencontres à l’hôtel, j’ai pu très souvent déguster son sperme. Celà dépendait des envies de Cécile. C’est elle qui me permettait ou non d’achever Luc à la bouche. Il lui arrivait aussi de sucer Luc mais de garder le sperme en bouche et de se lever ensuite pour me le faire partager en m’embrassant à pleine bouche. Sentir la langue de ma femme dans le sperme chaud de Luc me plaisait beaucoup et je me masturbais jusqu’à éjaculer. Je ne me formalisais franchement pas du tout que Luc me regarde le faire. Finalement, il aurait pu me rendre le plaisir de venir me sucer. J’ai aussi le pubis,les bourses et l’anus totalement epiles. Cécile ne supporte pas les poils, tout doit être parfaitement nu, torse,pubis,aisselles,anus,haut des cuisses.
Tout doit être nu et c’est valable pour Luc comme pour moi.Elle est aussi bien sûr complètement lisse.
Cécile est jolie, dumoins c’est mon avis, mais de corpulence assez forte, avec une forte poitrine et de grosses cuisses. Elle a une grosse vulve aux lèvres charnues et très proéminentes. Lorsqu’elle est très excitée, sa vulve s’ouvre vraiment bien ce qui permet à Luc une de ses pratiques favorites sur Cécile:le fist fucking. J’ai souvent pu assister à mon grand plaisir à la main entière de Luc dans le vagin de Cécile. C’est une pratique fréquente entre nous également.
C’est une grande passion commune à tous les trois.
Ceci va clôturer nos aventures à l’hôtel, car nos enfants grandissant ont finalement quitter le nid familial et nous avons pu alors recevoir Luc à la maison en toute tranquillité.
Ce qui a eu pour conséquence d’augmenter la fréquence des visites de Luc. En moyenne tous les quinze jours voire toutes les semaines. Luc à une profession qui lui permet d’avoir des horaires très divers. Ce qui lui permet de rendre visite à Cécile sans que son épouse ne se doute de quelque chose. L’épouse de Luc est peu portée sur le sexe ce qui explique les infidélités de son mari. C’est une des choses qui indispose beaucoup Cécile. Solidarité féminine je suppose.
La suite à domicile au prochain témoignage.
Cécile et Gérard

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription