Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amant de ma femme 4

! Signaler un contenu abusif

Voilà le décor est planté. Je peux passer aux choses sérieuses. Nous avons donc commencé une relation continue avec Luc. Les enfants étant encore à la maison, nous ne pouvions recevoir Luc, mais il avait déniché un petit hôtel de rencontre et nous avons pu nous y retrouver. C’était un endroit très discret avec un parking à l’arrière.
Le jour et l’heure fixés par mail, Luc nous y attendait. Toujours bien ponctuel. Nous allions ensuite dans la chambre dont la tenancière nous avait donné la clé et nous pouvions alors nous laisser aller bien plus confortablement que dans les bois. Nous faisions des trio très chauds mais après quelques temps Cécile à fini par me dire qu’elle n’aimait pas deux hommes en même temps. Qu’elle se sentait étouffée. Elle m’a demandé de ne plus participer mais de regarder seulement. Cela me convenait très bien.
Et pendant de nombreuses rencontres, je me suis masturbe dans un petit fauteuil en regardant ma femme baiser avec son amant. Je prenais également beaucoup de photos ou de films. J’ai toujours beaucoup de plaisir à les visionner.
Cette situation à duré longtemps jusqu’au jour où une pulsion inattendue m’a fait franchir une nouvelle étape
Luc était étendu, cuisses ouvertes, le sexe tendu. Cécile était dos tourné à califourchon sur son visage, la vulve plaquée sur sa bouche. Luc était en train de lui manger la chatte.
Je me masturbais frénétiquement avec le regard captivé par le sexe de Luc parfaitement et intégralement épile.
Je n’ai pu contrôler mon envie et je me suis levé pour m’assoir au bord du lit. Je me suis dit que si cela ne lui plaisait pas il réagirait et j’ai commencé à lui caresser l’intérieure des cuisses. Luc n’a pas réagi et je me suis alors enhardi à lui caresser le sexe. Ses bourses nues étaient douces et fermes. Cécile a alors tourné la tête et vu ce que je faisais. Elle s’est enlevée de Luc et s’est blottie à ses côtés.
Elle a commencé à se caresser le clitoris. Luc ne disait rien et me laissait faire. Cécile m’a alors dit " prend la en bouche".
Je me suis agenouille au pied du lit et j’ai pris le sexe de Luc en bouche. C’était terriblement excitant de sentir ce gland tout doux sur ma langue. J’ai ensuite parcouru son sexe et ses bourses avec ma langue avant de reprendre ma fellation. Cécile semblait apprécier très fort la situation et se masturbait carrément. Elle a dit à Luc "laisse toi venir dans sa bouche" celà a encore duré un peu et j’ai ensuite senti la verge de Luc se tendre et il a éjacule abondamment dans ma bouche. J’ai trouvé le goût de son sperme agréable, c’était une saveur inconnue pour moi. J’ai tout avalé. Cécile a alors aussi jouit violemment.
Lors du retour dans la voiture, elle m’a dit que j’étais homo.
Je lui ai répondu que pas du tout mais que je venais de découvrir ma bisexualité.
Cécile et Gérard

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription