Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amant de ma femme

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple de 54 et 57 ans.Nous sommes mariés depuis 35 ans et avons 3 enfants. Nous avons commencé dans le libertinage, il y a 20 ans, par quelques rencontres avec des couples. Pas d’échangisme, seulement du voyeurisme. Faire l’amour dans la même pièce et se regarder. Ce fût sans grand plaisir. Nous avons ensuite rencontré des hommes seuls. Nous avons alors compris que c’est cela qui nous convenait. C’étaient des rencontres sans lendemain, dans un bois près de chez nous ou au domicile du Monsieur. Nous avons rencontré une bonne vingtaine de partenaire jusqu’au jour où nous avons rencontré celui qui devint l’amant régulier du couple depuis maintenant 15 ans.
Nous allons vous raconter par la suite nos pratiques sexuelles assez chaudes et comment nous vivons des pratiques candaulistes extrêmes. Le cheminement du couple vers un statut complet de cocu du mari et une préférence de l’épouse pour les rapports sexuels quasi exclusivement avec son amant.
Cécile et Gérard

5 Commentaires

  • Ah ! J’avais oublié de dire :
    Moi aussi je veux connaitre les détails de la suite...! ! !
    Ne nous laisse pas sur une faim pareille...!
    Toutes mes excuses...!

  • Il me tarde aussi de connaitre la suite !

  • Je suis impatient de connaître la suite… j’avoue que c’est exactement le genre de relation que j’aimerais vivre en tant que complice d’un couple…

  • Le relations entre candaulisme et soumission de l’homme à l’amant est assez floue. Dans votre situation, il semble que ce soit la soumission à un autre homme qui prenne le dessus.
    J’avoue que j’ai moi même quelques difficultés à faire la distinction entre mes envies candauliste et l’idée d’une soumission à un homme.

  • Un peu le même vécu à la différence près que nous avons commencé directement par des hommes seuls...
    Aujourd’hui ma femme a un amant régulier...j’aimerai qu’il soit le seul à "profiter" d’elle, en s’accordant priorité.
    Mais elle ne sait pas se refuser à moi...
    Ma femme refuse de jouer le rôle de key-holder...
    Je me met ma cage parfois la nuit pour m’aider à m’empêcher de la toucher et parce que j’aime le côté humiliant...
    Je lui ai déjà même avoué que j’aimerai bien être sodomisé devant elle...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription