Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amant de ma femme 12

! Signaler un contenu abusif

Voici une dernière aventure que je me dois de partager avec la communauté pour être complet et aller jusqu’au bout de ma démarche. De toutes façons, au point où j’en suis dans mes confidences.... J’ai bien hésité avant de vous raconter ceci car beaucoup vont penser que de nouveau je suis dans une situation avilissante. Je ne peux que leur donner raison mais j’assume vraiment ma passion pour le cuckholding et ce fut très agréable de vivre cette expéreince.
Lors d’une visite de Luc, ce devait être l’été dernier, ma femme et lui étaient au lit comme d’habitude pour une partie de jambes en l’air, j’étais en train de prendre mon plaisir en solitaire dans le salon, quand soudain, je les ai entendu sortir de la chambre et descendre l’escalier. Les rapports avaient été moins longs que de coutume et ils avaient été très silencieux en se rhabillant. Je m’étais reculotté en catastrophe mais bien sûr ils n’ont pas été dupes de la situation et ont très bien compris ce que j’étais occupé à faire.
Je n’avais pas eu le temps de reboutonner le pantalon et devais avoir l’air très gêné de m’être fait prendre ’la main dans le sac’.
Il n’y eu heureusement aucun commentaire ....
La semaine suivante, la situation était plus habituelle, ils avaient certainement passé deux bonnes heures au lit et s’étaient montrés beaucoup plus bruyants avant de descendre dans le salon. J’avais largement eu le temps de me réajuster. Mais, j’avais espéré cette fois être appelé et je restais avec une belle envie dans le pantalon, bien visible du fait que je portais un jeans serré. J’ai bien essayé de cacher mon érection mais Cécile s’en était bien aperçue. C’est de toute façon ce qu’elle espérait et elle n’a pas hésité cette fois à m’en faire la remarque. Elle m’a dit : "tu te masturbais bien sûr".
Vu mon état, j’ai bien dû l’avouer. Cécile m’a alors dit sur un ton très déterrminé
"continue donc ce que tu étais en train de faire". J’ai rétorqué que je n’allais pas faire ça devant eux, mais elle m’a répondu "mais bien sûr que si".
Devant une telle détermination, je me suis exécuté. J’ai enlevé slip, jeans, baskets, chaussettes et je me suis retrouvé le cul nu devant eux , j’avais juste gardé mon teeshirt.
J’étais à la fois gêné et très excité par la situation.
Je me suis installé dans le canapé 2 places , en face d’ eux assis dans le 3 places et je me suis masturbé, les cuisses bien écartées et les talons coincés sur la table basse du salon.
(...)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription