Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amant de ma femme 11 - la suite

! Signaler un contenu abusif

...que je ne connaissais pas ces vidéos.
Il s’est trouvé très embarrassé de m’en avoir révélé l’existence et m’a dit "tu n’est pas au courant ?"
Je lui ai certifié que non et lui ai demandé de me donner quelques précisions sur leur contenu Il a rigolé et m’a simplement dit que certaines pratiques "humides" ne pouvaient se pratiquer au lit. Je me suis douté de ce dont il s’agissait J’avais bien constaté de temps à autres que des déplacements avaient lieu entre la chambre et la salle de bain, mais j’étais loin de penser que c’était pour y pratiquer des jeux urologiques. L’ami de Luc m’a fait promettre de ne pas en parler et m’a dit qu’il m’enverrait par mail les photos et vidéos en question. Pris par notre discussion, nous avions presque oublié Cécile et Luc en pleine action au lit jusqu’à ce que quelques gémissements nous rappellent leur présence.
De nouveau gros éclats de rire de l’ami qui a ajouté "ceci confirme ce que Luc m’a dit concernant Cécile, elle est chaude au lit". Quelques minutes après Luc et Cécile nous ont rejoint. Cécile était radieuse.
Luc et son ami ont pris rapidement congé. L’ami a pris Cécile dans ses bras pour lui faire la bise. Luc s’est contenté d’un petit bisou sur le coin de la bouche, mais son ami l’a rappelé à l’ordre en lui disant "un peu mieux que çà les amants"’ s’en est suivi, un gros baiser à pleine bouche que j’adore tant.
Je les ai reconduits à leur voiture.
Cécile et Gérard

1 Commentaire

  • J’adore...!
    Je donnerai cher pour vivre la même chose...!
    Être humilié par un homme dévant ma femme et son amant...!
    Mais bon, je ne suis pas à plaindre...
    Ma femme a un amant régulier bien mieux pourvu par la nature que moi (!) et c’est déjà tellement...!

    Pas de soumission-humiliation avec ce nouvel arrivant ? (Genre fellation et sodo par ex !)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription