Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amant de ma femme 11

! Signaler un contenu abusif

Une petite visite sympa.
Voici une nouvelle aventure très sympathique. Luc a un ami de longue date (un ancien collègue maintenant à la retraite) auquel il s’est confié. Cet ami est parfaitement au courant des relations extra-conjugales de Luc. Il m’en avait vaguement touché un mot il y a peu. Il m’avait dit "j’ai un excellent ami à qui j’ai tout raconté et que je souhaiterais vous présenter, es-tu d’accord qu’il m’accompagne lors d’une prochaine visite ?". Je lui ai répondu que pour moi c’était sans problème mais qu’il devait au préalable en discuter avec Cécile. Il y a 2 mois environ, Cécile m’en a parlé. Elle m’a expliqué que Luc souhaitait lui présenter un ami et que cela faisait longtemps qu’il revenait sur ce sujet. Que devant son insistance, elle avait fini par accepter, et que pour autant je sois aussi d’accord, Luc pourrait venir accompagné de son ami ce vendredi. Je lui ai répondu qu’elle pouvait contacter Luc pour confirmer le rendez-vous.
Le vendredi suivant , ce fut donc accompagné de son ami que Luc sonna à notre porte. Je les ai acceuilli et les ai invités à s’installer au salon. Cécile nous y a rejoint après s’être changée, elle s’était particulièrement soignée pour l’occasion.
L’ami était un homme plus âgé que Luc, il devait avoir 65 ans. Il était de petite taille, bedonnant, quasi chauve.
Il contrastait vraiment avec Luc.
Pour l’occasion, Cécile avait préparé un apéro dînatoire avec de nombreux petits canapés.
Nous les avons dégustés avec délectation en discutant longuement de la relation que nous vivions à 3 depuis 15 ans. L’ami nous a expliqué que lui et sa femme était des amis de longue date de Luc et son épouse. Qu’ils se côtoyaient souvent lors de repas entre amis et qu’ils leur arrivaient même d’aller en vacances ensemble. En tant qu’ami ,Luc lui avait confié avoir une relation extra-conjugale et ce quasi depuis le début de cette relation.
De savoir cela l’avait embarrassé un peu au début mais qu’avec le temps il acceptait mieux et que connaissant le tempérament de la femme de Luc, peu portée sur la chose, il ne s’étonnait plus de sa relation avec nous. Au fil de la conversation, je me suis rendu compte qu’il savait pratiquement tout sur ce qui se passait avec Luc. L’ami était très jovial et on se sentait tout de suite à l’aise avec lui. Notre conversation a certainement duré une bonne heure jusqu’à ce qu’il consulte sa montre et en s’adressant à Luc lui dise "mon grand, je ne vais pas rentrer trop tard sinon ma femme va s’inquiéter, il ne faudrait plus trop tarder si tu veux profiter un peu de Cécile". Luc a paru un peu étonné de cette réflexion, mais après quelques instants d’hésitation, il a pris Cécile par la main et l’a entraînée dans la chambre.
Je suis donc resté seul avec l’ami au salon.
J’étais étonné par la tournure des choses. S’étant rendu compte de ma perplexité, il m’a dit "et bien non, Gérard, je te vois très étonné, mais je ne suis pas venu pour qu’il se passe quelque chose avec Cécile, es-tu décu ?". Je lui ai répondu que non mais qu’effectivemt j’étais très êtonné car je croyais qu’il était venu pour profiter de Cécile avec Luc. Il m’a répondu qu’il n’en n’avait jamais été question, bien que Cécile lui plaise énormément. Il m’a complimenté sur la délicieuse épouse que j’avais et qu’il comprenait que Luc et moi y tenions tant. Curieux, je me suis aventuré à lui demander si Luc lui avait déjà montré quelques photos de Cécile.
Il a eu un gros éclat de rire et il m’a répondu "pas seulement quelques, Luc m’a mis sur DVD toutes les photos et vidéo de Cécile". Il m’a dit prendre beaucoup de plaisir à les regarder quand il est seul à la maison surtout les vidéo dans la salle de bain. Je lui ai avoué que je ne connaissais pas ces vidéos(...)

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription