Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

L’amant de ma femme 10

! Signaler un contenu abusif

Suite de nos aventures.
J’ai retrouvé le goût d’avoir des relations sexuelles avec ma femme, même si elles ne sont pas complètes, suite au fait qu’elle et Luc aient accepté que de nouveau je puisse participer un peu à leurs ébats. Bien sûr c’est un peu palliatif, je dois toujours les laisser seuls au lit lors des visites du vendredi soir mais au moins je ne suis plus mis complètement à l’écart. Quand Luc vient faire l’amour à Cécile, je suis quelques fois appelé à les rejoindre pour "nettoyer" Cécile après rapports. Cela me plait énormément comme pratique. J’attends avec impatience les visites de Luc le vendredi soir, je suis toujours très excité et pendant qu’il s’occupe de Cécile en chambre, je me masturbe de nouveau dans le salon, en espérant être appelé bien sûr. Je prête attention à ne pas éjaculer prématurément, j’entretiens doucement mon désir en prenant de petites poses si nécessaire. Je suis devenu un véritable expert en la matière. Je suis passé maître dans l’art de maintenir mon désir sexuel sans éjaculer. Quand je suis invité à les rejoindre, c’est le paradis. C’est une soumission totale bien sûr, certains ne comprendront pas comment je peux apprécier cela et m’en satisfaire, mais c’est comme çà. Depuis 2 ans, c’est formidable ce que je vis. Et plus encore depuis une nouvelle pratique que je vais de suite vous raconter. J’avais été appelé dans la chambre, mais cette fois les choses étaient différentes. Quand je suis entré dans la chambre, ce n’était pas Cécile qui était cuisses écartées au bord du lit mais bien Luc. Cécile était assise au bord du lit à sa gauche, Luc avait passé la jambe gauche derrière le dos de Cécile. Elle lui maintenait de la main droit la jambe droite pliée tandis qu’elle le masturbait doucement de la gauche. Il était franchement dans une position aussi gynécologique que lorsqu’il s’agit de Cécile. J’ai pensé que je devais lui sucer le sexe. Je me suis déculotté et agenouillé comme d’habitude
et je m’apprêtais à prendre son gland dans la bouche lorsque Cécile a lacher son sexe pour poser sa main sur le dessus de mon crâne et me pousser la tête plus bas. Je pensais qu’elle voulait que je lèche les bourses toutes rasées de Luc, ce que j’ai commencé à faire. Mais de nouveau, elle a entraîné ma tête un peu plus bas. J’ai alors compris ce qu’elle voulait. Je me suis tout de suite rappelé que Cécile ne pouvait pas supporter tout ce qui touche à l’anus. Elle trouve cela sale. Avec elle, pas question de sodomie, de doigt dans l’anus et encore mois de feuille de rose. Luc devait sans doute souhaiter cette caresse depuis longtemps. Cécile lui aura proposé que ce soit moi qui exécute cette caresse spéciale. Elle a pris un risque à ce propos car j’aurais pu refusé, mais elle devait être certaine que je le ferais. J’ai donc commencé à titiller l’anus de Luc avec la langue. J’ai été agréablement surpris, le goût n’était pas désagréable du tout, un peu anisé. Pas du tout ce à quoi je m’attendais. J’ai donc accentué ma caresse bucco-anale.
En collant bien la bouche sur l’anus, j’ai pu y introduire la langue d’un petit centimètre. J’ai senti les cuisses de Luc tressaillir, il a émis un grognement de jouissance. Il venait certainement d’éjaculer. J’ai suivi.
Quand je l’ai reconduit à sa voiture, il m’a remercié pour cette caresse que sà femme et Cécile lui avaient refusé.

Cécile et Gérard

4 Commentaires

  • En sexe rien n est sale ni avilissant du moment que tout le monde est d accord et ce type de jeux de soumission est très excitant de nos jour les hommes qui font voir une coquine se lave avant c est la moindre des politesses donc durant le rapport rien n est sale moi j a aimé être soumis à ma femme et c est amant être au idée de ma femme je ne e sent pas bi ce qui m excite c est être aux ordre de ma femme lui montrer que je fait tout ce qu elle veut c est le regard de ma femme la situation dans la quel elle me met qui me plait oui je suce c est amant je leur leche l anus leur pieds si il couche avec ma femme c est qu il lui plait donc pourquoi ce serait sale c est le corp qui l’a faite jouir et donc ce corp ce respect

  • À Jean-Charles
    Oui vous avez sans doute raison Mais il ne faut pas juger les autres surtout au travers de leur sexualité. Chacun vit sa vie comme il entend la vivre. J’ai lu votre profil et je constate que vous êtes intéressé mais non initié. Si vous êtes marié, avez-vous seulement vécu des expériences libertines avec votre épouse ?
    Très probablement pas. Que cherchez-vous sur ce site ?
    Je ne pense pas que vous puissiez y partager une quelconque expérience. À 55 ans, je vous déconseille par ailleurs de vous y risquer, c’est trop tard pour débuter dans le partage sexuel.Il vaut mieux que vous vous borniez à un rôle de voyeur sur ce genre de site.
    Gérard
    PS : je ne savais pas que Paris est en Australie
    G

  • Je ne comprends pas que l’on puisse arriver à un tel avilissement.

  • - )))))) le complice est coquin !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription