Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

L’amant de ma femme

! Signaler un contenu abusif

Ma femme a deux amants, dont un qu’elle voit une fois par semaine.
Elle me raconte tout, ce qui me plait beaucoup.
Son amant ignore que je suis informé. Il ne veut pas venir chez nous ayant peur que je le surprenne. Il ne risque rien, bien entendu et je serais ravi qu’il lui fasse l’amour chez nous et que je puisse à mon tour la prendre après, et la lécher.

J’intercepte ses messages sur internet et j’ai donc son email.

Je me demandais si je pouvais le prévenir que je suis au courant que depuis plusieurs mois il a ma femme comme maitresse et que cela ne me dérange pas, bien au contraire.
Mais cela ne risque t-il pas de détruire leurs relations ce que je ne veux surtout pas.
Qu’en pensez vous ?
Je m’adresse surtout à ceux qui ont eu , ou ont des maîtresses à l’insu du mari.

Merci

6 Commentaires

  • mater la scène caché ou au travers d’une cam. Le top

  • Puisque ta femme a deux amants, demande lui d’informer l’autre. Tu pourras comparer les deux situations. Dans tous les cas il semble plus naturel que l’amant soit informé par ta femme et non par toi.

  • oui je crois que vous avez raison.
    Il ne veut pas venir chez nous, car il a peur de se faire surprendre par moi (aucun risque lol), ce qui lui est deja arrivé avec le mari d’une autre maitresse.
    Pourtant J’aimerais qu’il vienne prendre l’aperitif par exemple et qu’il la caresse quand elle passe devant lui , ou qu’il l’embrasse quand elle est sur le canapé etc etc..
    Mon rêve serait d’avoir un amant a elle qui serait complice avec moi et pourrait venir lui faire l’amour a la maison devant moi.
    Peut -etre trouverais je un jour ?
    En attendant elle me dit jouir énormement avec cet amant et je constate que chaque fois qu’il lui propose de venir le reloindre elle ne dit jamais non, au contraire. ILs se voient un fois par semaine, ce qui est super

  • Je suis dans la même situation que toi. Ma femme a choisi son meilleur ami comme amant, et ce dernier ne sait pas que c’est moi qui ai envoyé ma femme dans ses bras. Tu ruineras leur relation et tu feras probablement perdre un amant à ta femme. Un homme aime voir que la femme avec qui elle couche est infidèle, c’est excitant, on se dit "mince, elle aime vraiment le sexe pour vouloir tromper son mari...". J’aimerai aussi qu’il vienne chez nous et qu’il se tape ma femme, alors que moi je ferai mine de dormir dans la chambre d’à côté. Vraiment, ne gâche pas tout. Ma femme trouve ça excitant que son amant pense qu’elle me fait réellement cocu avec lui, ne gâche pas leur plaisir, leur fantasme. Et puis... C’est quand même plus bandant comme ça non ? ;-)

  • je suis daccord avec Geminix, l’amant serais surement déçu de savoir que tu le sais, certains hommes prennent bcp plus de plaisirs a prendre une femme mariée car il pense que son mari est cocu... çà excite grave c’est certain, arrange toi donc de la complicité de ta femme pour arranger le coup chez vous, elle lui fait croire que tu part le weekend chez tes parents ou en semaine en déplacement par exemple et tu t’installe dans le dressing ou le placard et profite du spectacle... tu verras c’est torride comme situation surtout si son amant est très très bon amant et très douer pour te faire jouir a fond ta femme...

  • a mon avis , laisse le croire que tu ne sais pas mais peu etre arrange toi avec ta femme pour que tu puisses regarder ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription