Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

L’Amant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Après plusieurs rencontres infructueuses avec des hommes sur ce site dont la majorité ne voulait que ma femme sans se soucier de moi, Nicole n’a plus eu du tout envie de pratiquer le candaulisme ! En désespoir de cause, sachant qu’elle sait que je suis candauliste, elle a fini per accepter de revoir un de ses amants qu’elle a connu avant moi ! Ils se rencontrent cette semaine pour se faire l’amour mais je ne pourrais assister à leurs ébats, son amant ne souhaitant pas ma présence quand il sera avec ma femme ; ma femme m’a promis de tout me raconter de ses ébats avec son amant !
N’y-a-t-il pas ici un homme intéressé par ma femme qui accepterait de s’occuper d’elle devant moi et qui nous recevrait chez lui pour partager mon épouse avec moi mais aussi parfois sans moi ?
Nicole cherche un homme très sensuel et tendre pas trop jeune ni trop vieux qui accepterait d’avoir des relations suivies avec elle !
Nicole est belle et très sensuelle et ne peut se passer de faire l’amour ! Elle cherche un vrai complice pour notre couple ! De préférence. dans le 78 ou à Paris.
Messieurs à vos plumes ....

Nicole et Jean-François.

2 Commentaires

  • Voilà un appel poignant !

  • Bonjour
    Vous me voyez désolée concernant ces difficultés. C’est un peu le lot de tous, je pense. Je vous aurais bien proposé une rencontre, mais la grande différence d’âge me dit que nos couples ne se correspondent pas. Ce qui est bien regrettable.
    Je vous souhaite de trouver votre bonheur ! Plein d’amour et de plaisir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription