Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Kilafée n° 1 - Le plaisir de la voix

! Signaler un contenu abusif

Asseyez-vous au bord de votre lit habillée d’une jupe suffisamment courte et sans culotte. Choisissez impérativement une jupe qui vous laisse une belle amplitude de mouvement. Demandez à votre conjoint de se mettre nu et ensuite de se placer à genoux devant vous. Surtout ne lui dévoilez pas l’absence de dessous.

Demandez-lui de ne pas parler. Saisissez votre téléphone portable et appelez votre complice du moment ou votre régulier.

Alors que vous êtes en communication avec votre amant, soyez volontairement expressive et provocante dans vos propos. Prenez plaisir à exprimer vos désirs à votre correspondant ; n’hésitez pas à rire aux propos que tient votre amant.

Progressivement, votre conversation devient de plus en plus « sex ». Demandez à votre amant de décrire ce qu’il aimerait vous faire et en retour décrivez votre plaisir et ce que vous avez envie de lui faire subir.

Votre conjoint se doit d’être attentif à votre conversation. Le fait qu’il soit nu face à vous, vous permettra de constater de visu l’effet que votre attitude lui fait.

Allongez votre jambe jusqu’à lui flatter les couilles et lui ne doit pas prendre l’initiative. Placez-vous imperceptiblement juste au bord du lit et progressivement ouvrez le compas de vos jambes. Il découvre alors avec surprise la nudité de votre entre jambe alors que votre conversation est de plus en plus stimulante pour vous, votre amant et bien entendu votre mari.

N’hésitez pas à présent à vous caresser d’abord pudiquement puis peu à peu plus librement. Lorsque vous vous sentez prête, invitez du doigt et sans lui parler, votre époux à venir vous prodiguer une douceur avec sa langue alors que vous êtes au plus fort de votre excitation et votre amant aussi.

Passé quelques minutes de ce délicieux supplice, laissez-vous aller et n’hésitez pas à crier votre plaisir. Vous découvrirez ainsi le plaisir de flatter la virilité de deux hommes simultanément par les mots et le son de votre voix tout en prenant du plaisir physiquement …

Amusez-vous et venez ensuite nous décrire les émotions ressenties.

6 Commentaires

  • Bjr,
    Je reponds a ton mail par rapport a notre soirée ou notre complice m’a attaché et bandé les yeux.
    En fait il ne faut rien de special dans mon cas il m’a demandé si j’etais prets a tou j’ai dis oui il nous a emmener dans la chambre m’a assis sur une chaise m’a ligotée bandé les yeux et crois moi après l’effet de surprise ma cherie a adorée s’amuser de mes questions (auquel elle répondais se quelle voulais) elle sapprochait de moi sans vraiment me toucher je ne savais si elle etais habillé nue si elle carressé ou se faisait carresser ect .
    ils m’ont liberé la encore je ne savais pas tout ou ils en etaient nous avons continuerdans un etat d’excitation ................

  • très jolie proposition :)

  • Oh de toute façon, par définition je suis hors jeu ici.
    Amusez-vous bien.

  • Ta question est mal formulée Maatkare, tu aurais dû écrire : "C Kilafée " et tu aurais eu la réponse Lol.

  • L’idée que plusieurs couples se prennent au jeu d’un même fantasme me paraît amusant à réaliser. On pourrait imaginer discuter entre couples par la suite en fonction de l’expérience de chacun et pourquoi pas créer des complicités. C’est une façon de s’enrichir les uns les autres. Alors, "kivalefère" ? (à prendre au second degré bien sûr ;-)

  • "Kilafée" ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription