Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

juste un avis

! Signaler un contenu abusif

j’ai vécu pendant de longs mois une experience avec un couple dont l’homme était candauliste. Et je voulais témoigner de l’immense plaisir que j’en ai tiré mais aussis du plaisir de Madame et Monsieur. La complicité avec Monsieur avant, pendant et après participe de l’excitation.
Avant : je dialoguait avec Mr et je lui demandais ou nous décidions de la tenue de Mm a mon arrivée. De ce qu’il aimerait que je lui fasse, et de ce que je souhaitais lui faire......
Pendant : il prenais des photos ou des films - il commentais et je parlais aussi (les mots crus excitaient le couple - et moi !) - parfois je lui demandais de s’approcher et "préparer" Mm a mon assaut.......ou nous la prenions a deux.....
Après : par envoie des photos ou du film......et commentaires.....
voilà, en bref !
très cordialement

2 Commentaires

  • On est bien d’accord François… c’est un vrai délice que de partager sa maîtresse avec son mari ! Et quand l’aventure s’achève, il reste les films pour se souvenir de ces moments si intenses !

  • Bjr...
    Je suis le mari candauliste qui moi aussi prend photos et film..
    J adore les gros plan
    Pour le mari candau c est l extase
    De tt voir hummmm

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription