Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Jusqu’où aller

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Nous avons parfois aborder avec mon épouse le fantasme d’un autre homme avec elle sans aller plus loin que cela. A chaque fois le plaisir était intense.
Sophie, ma femme, est actuellement en formation et elle se fait fortement draguer par un de ses collegues. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. Il lui a demandé de diner avec elle demain soir.
Je suis quasiment sur qu’elle ne pourra résister. Surtout si elle boit 1 ou 2 verres de rosé. Le rosé et seulement lui pour je ne sais quelle raison la fait devenir très chaude et bien souvent très cochonne.
Je ne vois pas notre 1ere expérience comme cela. Je pense lui demander simplement de flirter avec lui sans aller plus loin. L’imaginer embrasser un autre homme et se faire caresser m’excite énormément.. Elle doit rester encore une semaine en formation.
Que me conseillez vous de lui dire ou de faire ?

10 Commentaires

  • Je vais rajouter mon grain de sel aussi.

    Je pense qu’il serait souhaitable de communiquer avec votre futur complice sur votre façon de vivre vos élans libertins. C’est à dire, lui expliquer votre position candauliste. Qu’il sache que vous, le mari de Sophie, vous êtes consentant à une aventure probable de votre femme avec cet homme.

    Par bienveillance et franchise pour le compagnon de jeux pressenti, mais aussi et surtout pour une bonne communication entre vous et votre épouse, sur vos postures respectives.

    Comme Tomasini, je suis convaincu qu’un collègue de travail, c’est une fausse bonne idée.

  • Attention : Le plaisir ressenti lors d’une rêverie du fantasme ou d’une discussion sur le fantasme n’est pas le même que le ressenti lors de la réalisation VISUELLE de ce même fantasme. Il est préférable de faire des "tests" pour se rendre compte du ressenti dans le réel en commençant par des expériences graduellement érotiques. 1/Exhibition. 2/Flirt. 3/ Caresses.4/fellation. Une "pause discussion" est à prévoir entre chaque expérience pour jauger le bon vouloir de chacun. Là, non seulement chacun de vous connaîtrez la limite de l’autre et pourrez décider de la graduation supérieure. Il est TRES recommandé de prévoir un "mot de passe" passe partout pour faire comprendre ou de pouvoir aller plus loin ou de faire tout stopper pour non acceptation. Ne soyez pas pressés pour commencer. Ne prenez pas le risque d’aller trop loin la 1ère fois et de mettre votre couple en danger. TESTEZ VOUS !

  • Bonsoir.
    En fait on ne sait pas trop comment vous envisagez la premiere fois.
    Ce qui vous gêne c’est de ne pas être présent ?
    Je rejoins cplfemmeofferte, vous prenez le risque de lui faire sentir que vous hésitez.
    Et là, après, vous êtes grillé.
    Elles ont un besoin vital d’être rassuré sur nos intentions, et sur la gestion de l’après. Normal non ?

  • Pour moi la 1ère chose c’est de laisser le collègue de travail !!! C’est une mauvaise idée avec un collègue qui risque de raconter à un autre collègue qui va le raconter, et ne dites pas on a confiance etc ... on ne peut jamais avoir confiance a 100%. De plus ce collègue va être en contact avec votre femme par le biais du travail ce qui peut impliquer un harcèlement continuel .... c’est une mauvaise idée.

  • Il est très difficile pour une femme qui sait que son mari est tenté par ce genre de situation de se raisonner, quand elle se sent désirée... j’en sais quelque chose...
    Comme dit Jack1950, il est très difficile à une femme de « flirter » et de se limiter... le collègue va sentir la « possibilité » et se montrer pressant et rien ne dit qu’elle saura y résister...
    Si vous voulez être présent, comme dit Cplfemmeofferte, il faudrait qu’elle lui explique... pas simple pour elle d’expliquer cela...
    L’idée de louloup78 me semble bien... elle est sensible à son charme mais a besoin de réfléchir... cela vous donnera le temps, une fois cette première approche émotionnante de passée, de voir si vous vous sentez capable de lui dire de continuer... ou bien de prendre un peu plus de temps de réflexion... une fois qu’il lui aura mis, il n’y a pas de retour arrière... et puis il reste une semaine...
    Prenez votre temps, l’idéal est peut-être le dernier soir. Si cela se passe avant ils vont baiser toutes les nuits restantes comme des bêtes... l’excitation de la première fois sera trop forte...
    Vous pouvez-aussi le jouer à pile ou face... lol... Surtout pas, c’est vraiment trop sérieux, cela engage votre futur à tous les deux... ou trois...

  • Merci des conseils.
    Après discussion avec elle, nous n’allons pas brusquer la chose. Pas de rapport. simplement un jeu de séduction un peu poussé. Ils sont ensemble encore toute la semaine prochaine. Donc si cela fonctionne demain, et que nous sommes ok, elle pourra franchir le pas. Je n’ose imaginer si cela fonctionne, une semaine dans le même hotel entre tous les deux.

  • Si votre désir commun est de partager madame avec d’autres hommes, je ne comprend pas cette restriction. Cela pourrait semer le doute chez votre femme et la faire renoncer à jamais. Si votre désir est d’être present, c’est autre chose et demandez à votre femme d’expliquer clairement à son collègue votre proposition et prenez RDV tous les 3 chez vous.

  • Laisse-la donc le sucer et se faire lécher, cela lui donnera goût à éventuellement davantage, ce que vous ferez à 3 plus tard !

  • A mon avis, mais ce n’est que mon avis, elle ne devrait pas franchir le cap.
    Pourquoi ?
    Et bien, parce que tu le dis toi même : "Je ne vois pas notre 1ere expérience comme cela."
    Dans ce cas, je déconseille qui que ce soit de s’embarquer dans quoi que ce soit.
    Je pense donc qu’elle peut faire comprendre à cet homme qu’elle n’est pas insensible à ses charmes mais qu’étant mariée, elle ne peut pas tromper son mari sur un coup de tête.
    Ceci vous permettra d’en discuter calmement et décider ensembles ce que vous voulez faire.
    Tenez nous au courant.

  • C’est très difficile de te conseiller et de dire jusqu’où peut aller ta femme. Tu dis accepter des caresses et un flirt pousser. Je sais par expérience que souvent dans ces cas la, on a difficile de s’arrêter .... et de ne pas aller au dela des choses convenues. Par contre si vos intentions étaient malgré tout de tenter l’aventure du partage de ta femme par un autre homme, pourquoi ne pas la laisser franchir ce cap surtout si elle se sent a l’aise avec son collègue.
    Bon ceci dis je vous souhaite que tout se passe au mieux pour vous.
    Jack et Nicole

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription