Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

journée plaisir

! Signaler un contenu abusif

j’ai un énorme plaisir à voir ma merveilleuse compagne offerte et dominante sexuelle avec nos partenaires de jeux, que ce soit en club ou en privé.
il y a quelques temps d’ici nous avions évoqués le fantasme de "pute", ce fut un grand plaisir et une excitation infinie que de le vivre.
Nous postâmes une annonce sur un site coquin afin de faire découvrir notre recherche, les candidats se pressèrent au portillon, lol et une sélection fut nécessaire sans toutefois y mettre des critères par trop élitistes.
Nous avions pour premier client un homme bien bâti d’origine africaine.
Le jour défini de la rencontre ma sensuelle compagne fut vêtue d’une combi treillis de pêche à larges mailles, le sexe largement visible par l’absence de tissus.
Le partenaire de jeu sonna et j’ouvris la porte , ma délicieuse compagne était assise au dessus de l’escalier menant vers les chambres et il pu directement voir au combien elle est superbe sensuelle et excitante à la plastique parfaite. IL me remit sa contribution au fantasme et monta l’escalier ; , elle l’accueilli et lui présenta la salle de bain pour se rafraichir et alla l’attendre dans la chambre, je me rendis dans le salon laissant les portes ouvertes afin de les entendre, et me caressai en les imaginant.
A ma surprise et bonheur après un moment ma compagne me demanda de les rejoindre, je ne me fis pas prier, :)
Cela l’excitait lui de la prendre devant moi à les regarder, elle appréciait aussi la situation.je ne pus me dévêtir mais je caressai mon sexe au travers de mon pantalon durant toute la "passe".
Pendant qu’il se déshabillait elle se masturbait devant lui.
elle lui retira son slip et englouti goulument son énorme verge dans sa bouche, puis il se mit en besogne de l’embrasser de la bouche aux seins et au sexe, lapant son clitoris et doigtant son vagin. Elle lui offrit son vagin d’abord pour de lourds et profonds assauts en missionnaire, son gros gland turgescent comblant son merveilleux vagin, puis ensuite elle se mit à quatre pattes afin de le prendre bien profondément en elle, durant tous ces échanges de sexe de baisers,de langues elle ne cessa de me regarder telle une amazone dominante, j’en avais la verge dans une érection forte et longue.
Quand il eut jouit il se rhabilla et partit sans dire mot tout heureux de son plaisir , juste en la remerciant ,. IL n’était pas encore temps de nous retrouver tous deux ma compagne et moi car dans le fantasme de pute nous avions prévu un deuxième "client" dans la foulée, il ne restait que dix minutes à ma délicieuse femme pour se rafraichir et se vêtir pour le nouveau visiteur....

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription