Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

journée de plaisir suite

! Signaler un contenu abusif

Le deuxième partenaire de jeux arriva, il sonna et comme pour le premier je perçu sa contribution , ma compagne vêtue de manière provocante l’attendait au sommet de l’escalier, celui-çi fut plus timide mais néanmoins manifesta son désir de me voir nu avec ma compagne, dans un premier temps,je me caressai à leurs côtés puis il me demanda de m’occuper de ma compagne qui elle le caressa et l’embrassa avec tant de sensualité qu’il ne put retenir longtemps sa jouissance.Et c’est tandis que je pénétrais en levrette avec fougue ma sensuelle femme que lui éjacula entre ses doigts de fée. IL a depuis demandé à réitérer cette aventure étant resté sur un gout de trop peu :)
Dès son départ nous fîmes l’amour tous deux comme des possédés assoiffés de sexe sans tabou.

13 Commentaires

  • excellente suite Piers, j’apprécie , à savourer

  • Ce que j’aurais fait ? Tout d’abord ce n’est pas parce que j’éjacule que je cesse d’avoir envie de jouer à la bête à deux dos… Je ne vous aurais pas laissé faire l’amour tous les deux… je serais resté, introduisant moi-même le sexe du mari dans les chairs de ma maîtresse d’un soir, venant la taquiner de ma langue tandis que le mari la lutinait… J’aurai embrassé Antianara… c’est tellement bon d’embrasser une femme alors qu’elle est en train de faire l’amour avec son compagnon… Alors qu’Axel besognait toujours à grand coup de reins, je sentis la vigueur me revenir, je me glissais alors derrière Antianara pour rejoindre Axel dans l’antre de cette femme si accueillante… Axel et moi ne tardons pas à trouver le bon rythme, celui qui emporte Antianara vers des sommets de plaisir… Nous ne restons pas à quai longtemps… sous la pression, les deux verges, enserrées dans ce fourreau brûlant, viennent répondre aux contractions qui agitent la belle et se répandent en elle… chaque secousse entraînant une réaction de l’autre jusqu’à ce que les trois protagonistes ne puissent plus bouger paralyser de plaisir… j’ai bien fait de rester non ?

  • qu’aurais tu fait toi Piers ?

  • merci Michel

  • Superbe aventure et récit comme chaque fois.

  • - ) merci à vous pour ce témoignage…
    4Love, on n’est que des hommes… la première fois n’est jamais la meilleure !!!
    Manu

  • jolie contribution 4love ; ce fut en effet une délicieuse rencontre.

  • C’est avec pas mal appréhensions que je pris la route ce jour là, le but de la destination : une rencontre particulière avec une dame appelée Antianara.
    Nous étions en contacts depuis quelque jours par emails, et était venu le moment de faire connaissance. En ne savant pas trop où je m’aventurais, je sonne à la porte et Axel , l’homme du couple m’ouvre. Etant débutant je me demandais quand même comment réagirai le gars dont je venais rencontrer la femme...Bonne surprise il me sembla d’entrée très sympa. Posée en haut de l’escalier se trouvait Antianara...mon fantasme de femme plus agée, partagée. Souriant et accueillant elle m’invita à monter. Une fois dans la chambre, la nervosité me gagna autant que l’excitation. Elle exhiba pour moi son corps côtés pile et face, elle se mit a 4 pattes devant moi...je n’en pouvais déjà plus. Ensuite elle me prit en bouche, un délice coupable. J’étais dans le lit conjugale entrain de profiter d’une fellation un peu trop volontaire vu mon niveau d’excitation...Ce qui n’arrangea pas les chose c’est que nous avons appelé Axel pour qu’il nous rejoigne. Toujours occupée elle lui présenta ses fesses royales. Il commença alors à la chevaucher généreusement. J’étais toujours dans la bouche de la belle, et avait une vue plongeante sur le reste de l’action....C’en fut trop pour moi, inexpérimenté que je suis...je suis venu comme petit puceau. Voilà, ensuite je suis partis en me maudissant de n’avoir pas tenu la distance...expérience génial mais trop courte. J’attends toujours l’occasion de pouvoir me rattraper...

  • le jeux suivant sera madame en mode candauliste

  • voilà de toute manière de joindre l’esprit au corps ce n’est que pure extase

  • Exactement, et aussi, il nous est déjà arrivé de prendre plus de plaisir avant et après que pendant le scénario lui même ... mais, et heureusement, quelque fois beaucoup pendant aussi ^^

  • merci cpl-du-62
    le jeu est parfois supérieur en sensations que les sensations physiques en elles-mêmes

  • La ou certains certains seraient déçu et restés sur leur faim vous arrivez à en garder le meilleur et à en retirer du plaisir, bravo pour votre complicité ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription