Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Jeux entre nous

! Signaler un contenu abusif

Ma compagne est une femme exceptionnelle, belle en tous points qui attise ma libido d’une manière jamais imaginée. Elle est l’amour de ma vie.
Je génère parfois en elle mes envies et fantasmes de candauliste (parfois trop souvent me dit elle avec justesse).

Je lui avais exprimé que mon excitation serait très grande si je la savais jouer à distance avec un homme. En me racontant à distance les jeux.

Elle acquiesça à cette envie le jour où un délégué commercial plutôt bien fait et jouant de charme volontiers vint à essayer de jouer de sa séduction sur elle, là le chasseur devint la proie, elle avait trouvée le complice parfait.

Nous avions convenu d’un code entre nous pour me prévenir par pc ou par sms du début des hostilités.
le code était
le café est servi : le complice est arrivé
le café est chaud : nous commençons à jouer sexuellement.
le café est bouillant : orgasmes pour nous deux
café crème : éjaculation du complice Julien.
Le jour "j" arriva, j’étais à la salle de sport.

Je reçus un premier sms : le café est servi
ce message eut pour effet de ma plonger dans une tempête de sentiments allant de l’excitation au trouble et à la crainte de perdre l’amour de ma vie.
Ce fut l’excitation qui gagna. Tout en continuant mon entraînement je scrutais mon GSM excité de la suite possible ou pas...

Le deuxième sms arriva : le café est chaud...
Là mon excitation monta et je du redoubler d’efforts musculaires pour ne pas entrer en érection. je l’imaginais offerte à ses baisers, ses caresses, ses seins dressés aux tétons pointant vers la bouche du complice, son pubis à nu ses petites lèvres ruisselantes de désir, son clitoris en érection. Lui la verge dressée avec l’envie de la faire jouir.

Je n’eus plus de sms mais elle téléphona après leur plaisir pour me dire qu’elle me raconterait en rentrant.

Elle me raconta que le deuxième sms fut envoyer dans l’ascenseur juste avant qu’elle ne l’embrassa avec fougue et ne se mit à masser sa verge au travers de son pantalon. Ensuite ils s’isolèrent dans un bureau laissé vide pour raisons de rénovation ; là elle retira le bas de sa tenue pour lui offrir son sexe, elle lapa et avala la verge de son sympathique et excité complice et lui la fit jouir de sa langue et de ses doigts habiles.

Suite à cette narration nous fîmes l’amour avec passion.
depuis je sais que je suis vraiment candauliste.
merci de votre lecture

14 Commentaires

  • vive les délégués commerciaux :)

  • Super ce récit est très original.
    J’ai une soudaine envie de me déguiser en délégué commercial, et devenir votre proie, pour des moments intenses d’échanges charnels à en devenir ivres de plaisirs partagés !!

  • merci Claude345
     :)
     :)

  • Je suis bon public et je trouve ça drôle. Le code est un élément ludique et puisqu’il s’agit d’un jeu.... Le code c’est la complicité !

  • merci couple du 62

  • l’intérêt du code est que si le webmaster de nos sociétés lit les mails,il ne comprendra pas et si les messages s’envoient par SMS le code donne l’image du possible sans le colorier d’un vocabulaire par trop précis.

  • Je ne vois pas trop l’intérêt des messages codé sachant que vous êtes les 2 seuls à le lire. Autant si vous étiez en public avec des gens autour ça aurait un intérêt, mais passons. Si ce délire vous excite, je suis content pour vous :)

    En revanche une petite question : C’est quoi la différence entre café bouillant et café crème ? Car de ce que je sais, 99% du temps où l’homme a un orgasme il éjacule, ça revient pas au meme ?

  • cple du 62,
    c’est une dimension assez bouleversante mais extrêmement excitante.
    Nous pouvons jouer aussi à nous deux en club et c’est très excitant d’aller à la rencontre des hommes qui s’occuperont de ma merveilleuse femme, je lui suis assez obéissant :) soumis dirais je même :) :)

  • Scénario très excitant merci, et je garde l’idée des "codes" ;-) même si je n’ai pas encore osé provoquer de scénario ou je ne suis pas présent.

  • Merci pour vos sympathiques annotations. J’ai hâte que ma muse d inspirations sensuelles et sexuelles rebascule en mode .jeux de séduction et me soumettre à ses envies . Elle est ma déesse.

  • C’est superbe ce que vous vivez :-) profitez bien :-)

  • J’aime beaucoup le code mis en place :-) Imagé et amusant.

  • c’est une superbe histoire, le vivre devait être encore plus excitant !

  • vous décrivez tres bien les sentiments que je ressent à chaque fois que mon épouse s’offre une aventure extra conjugale
    j’ai aimé votre récit

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription