Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Jeux de mains et aboutissement : 2 complices pour notre soirée du 29/3 à l’overside ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
nous sommes un couple de la cinquantaine
A ceux qui désespèrent de voir leur chère et tendre partager leurs envies, je raconterai prochainement comment nous sommes passés d’une situation initiale très compliquée à la situation actuelle.
situation initiale quand j’ai annoncé à ma douce avec beaucoup de précautions que j’aimerai envisager si elle était d’accord une aventure à 3 avec un homme pour elle pour rompre la routine après 20ans de mariage.
Résultat : scènes très violentes, pleurs, accusations de vouloir briser notre couple pour partir ailleurs, qu’elle ne me suffisait plus, menaces de divorce.... grosse déprime !!
situation actuelle près de 10ans plus tard :
Depuis 2ans Mme, par ailleurs toujours très BCBG, m’accompagne en club libertin (1fois tous les 2mois env) en me demandant si elle est toujours suffisamment épilée et dans le cas contraire que je la rase à nouveau.
Elle porte toujours une micro jupe et un chemisier très transparent avec bas et escarpins mais sans soutifs ni culotte.
Et, lors de nos 2 ou 3 dernières soirées, elle qui n’était que spectatrice et qui acceptait parfois en fin de soirée que je la prenne mais sans personne trop proche, s’est laissée, alors qu’elle était toujours dans mes bras, copieusement peloter partout, par devant et par derrière . Elle m’a avoué après notre dernière soirée avoir laissé faire lorsqu’elle a senti un doigt à l’entrée de son anus qui est ensuite rentré doucement mais pas très loin et pas très longtemps m’a-telle dit.
Elle m’a dit avoir surtout aimé sentir une main s’immiscer par derrière entre ses cuisses qu’elle a du écartées a la demande d’une légère pression pour finalement se faire caresser le minou et sentir un doigt rentrer.
A chaque fois c’est tout de même moi qu’il l’est prise ne voulant pas la brusquer, mais la dernière fois en rentrant elle m’a déclaré : "attention, la prochaine fois, ce n’est peut-être pas toi qui en profitera..."
Donc pour notre prochaine soirée à l’overside à paris le 29/03, si je pouvais compter sur 1 ou 2 complices pour reprendre ce jeux de mains, bien faire monter la température et finalement la prendre pour lui faire franchir la dernière étape....
Discrétion, charme, élégance, courtoisie et respect indispensables.

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription