Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Jeunesse actuelle, présentation et commencement

! Signaler un contenu abusif

Ceci est notre premier témoignage d’une LONGUE série, ou plutôt notre présentation.
En effet, je (Julien) trouve plus juste de nous présenter, avec toutefois quelques détails pouvant vous laisser rêveurs, avant de vous faire part de nos relations passées, et actuelles.

En effet tous les textes que l’on vous contera, représentent la stricte réalité, je tiens a spécifier ce détail important à mes yeux, car les fantasmes et les histoires vraies ont une fâcheuse tendance a ce mélanger.

Le décors étant posé, je peux débuter la présentation de notre couple, en commençant bien sûr par Mademoiselle (Oceane).
C’est une femme pleine de vie, extrêmement aimante, et non moins jolie de 26 ans ! Je suis le premier a lui avoir fait découvrir le sexe et elle en voue aujourd’hui une passion débordante ! Elle est brune aux yeux noisette, mesure 1m69 (comme un fait exprès) pour un pois de 67 Kg. Elle porte des formes la ou les hommes aiment a les voir, ses fesses sont rebondies et extrêmement fermes, ses seins sont d’une beauté incontestable , elle fait un 95C pour les personnes avident de détails .
Ses cheveux sont brun aux reflets brillants et sont naturellement ondulé, quand a sa peau elle est plutôt claire avec une tendance a foncer facilement au soleil, pour terminer je pourrais ajouter qu’elle est d’une douceur exceptionnelle.
Quand a moi Julien, je suis un homme de 28 ans, je mesure 1m85 pour 80 Kg ma silhouette n’est pas désagréable, j’ai les cheveux noir et les yeux gris.
Nous sommes en couple depuis plus de 10ans , vous l’aurez compris nous nous sommes connu très jeune pour notre plus grand bonheur ! Et c’est peut être meme cela qui nous a mené au candaulisme.
Notre histoire débute dès notre rencontre, elle est plutôt timide, et moi assez sur de moi car sortant d’une relation déjà plutôt longue pour mon jeune âge. Nous avons alors respectivement 15 et 17 ans et vivons une sexualité d’adolescents standards.
A cette âge la vie évolue très vite et les études ont tendance a éloigner les couple... mais pas pour nous. Nous sommes très soudé et faisons tout pour rester le maximum ensemble. Sauf que... le monde professionnel et moins ... modulable. Pour des raisons professionnel je due quitter notre appartement et travailler tantôt a 800 km du domicile tantôt a 450 km.
Cela dure un an et demi... et la germe dans ma tête une idée que j’ai vu nulle part avant. Ma femme est jeune elle ADORE le sexe et ne peut en profiter a cause de notre distance. Moi j’aime son corps et ne peux en profiter non plus. Elle me fait bien quelques photos de nue et ait inscrit sur un site de voyeur (notre première source d’échange) mais au bout d’un an et demi j’en veux un peu plus.
C’est alors que je lui propose de trouver un homme pour la prendre en photo, avec des prise suggestive et plus soignée que d’habitude. En effet être modèle et photographe a la fois, pendant un an et demi, le tour est fait.
A ma grande surprise elle me demande si je suis sur de cela sans essayer nullement de m’en dissuader ! Je me rend compte qu’a la fin de cette discussion je suis extrêmement éxité ! Elle décide alors de choisir un homme avec qui elle papote sur le site ou elle a l’habitude de poster ses photos.
Cet homme est respectueux au plus haut point et elle saura par la suite le pousser dans ses plus profonds retranchements.
Il est le premier d’une petite série qui ne cesse d’évoluer. Aujourd’hui Océane est une femme plus sure d’elle et qui aime a se laisser submerger par ses jouissances et par celles qu’elle procure aux hommes.
Pour vous laisser deviner la femme qu’elle devient , elle est allé récemment jusqu’a se faire sodomiser dans une cage d’escalier par l’un de ses amants alors qu’elle entendait une personne sortir de son domicile plus bas. Ceci n’est qu’une anecdote parmi d’autres, qui je pense peut vous donner l’eau a la bouche...
Mais avant cela j’ai bien d’autres épisodes a vous conter.
Au plaisir de lire vos commentaires. Ju

8 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription