Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

JEUNE DÉBUTANTE

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Il y a longtemps que je vous lis et vous avez toujours été d’une grande aide alors je viens vous demander conseil :
Çà y’est le weekend dernier, nous sommes passé à l’acte, mon chéri et moi je lui ai fait plaisir (malgré mon appréhension) en faisant l’amour avec un sympathique jeune homme devant lui "son truc c’était qu’un ou plusieurs homme profite sexuellement de moi devant ses yeux". Aujourd’hui, si j’avais su, je l’aurais fait plus tôt ...
Pour moi qui avait tellement la trouille (ils ont été patient je dois bien l’avouer, j’ai mis pas mal de temps à me détendre) ça s’est finalement super bien passé et j’ai très apprécié ce moment. J’ai passé une soirée extraordinaire, je n’ai pas compté le nombre d’orgasme que j’ai eus…
Mon chéri a un peu participé comme nous avions convenus par des baisers, caresses, mais pas de pénétration de sa part puisque il a eu une panne d’érection.
Il n’a pas eu l’excitation attendu. Dans sa tête cela lui plaisait et il à aimer me voir prendre du plaisir avec cet homme, mais physiquement pas d’érection, mais pas du tout malgré tous mes talents et tous mes efforts puis après ça a été plus difficile j’étais bien occupée par le jeune homme...lol
Et quand mon amant est parti sa forme est revenu, trop excité, il a été victime ensuite d’éjaculation précoce.
Il n’arrive pas à se l’expliquer et finalement maintenant il est plein de doute et se pose des millions de questions. Il ne me fait aucun reproche, mais lui il n’est pas bien.
Donc ma question c’est est ce que ça vous ai déjà arrivé la 1ère fois ? Est-ce que c’est normal ? Que puis-je lui dire pour qu’il se sente rassurer et se laisser aller à fond dans son fantasme ? Je ne sais pas moi comment faire.
Sachant que mon mari n’a aucun regret. Il ne me fait aucun reproche, il savait de toute façon que même s’il regrettait on ne pourrait pas revenir en arrière.
Il est plus amoureux que jamais, le fait que je réalise son fantasme sachant qu’en plus faire l’amour avec quelqu’un d’autre que lui me paraissait impossible à la base ça lui a prouver à quel point je l’aimait et ça lui a fait un bien fou sentimentalement parlant. Et j’essaie d’être attrayante et accueillante par des tenues sexy en public pour éveiller son envie et le laisser aller de nouveau à fond dans son fantasme.
Il serait prêt à retenter l’expérience (car moi je ne lui cache pas que j’ai envie de ressayer), mais il a peur d’une nouvelle panne car son honneur est en jeu comme il dit ! Sauf que là nous avons un souci familiale qui nous prend toute notre énergie donc nous avons décidé de mettre ça de côté un certain temps.
bises...

10 Commentaires

  • La première fois, et la seconde fois, j’ai rencontré le même soucis, tellement exciter de voir ma femme se soumettre a un autre homme, je n’ai pas eu d’érection. Une fois notre partenaire parti, idem que vous, j’ai sauter ma femme comme un sauvage et l’ai fais hurler de plaisir.
    Je pense que c’est normal, aujourd’hui, avec le recul, car entre le désir de voir sa femme se faire baiser par un autre homme, et le vivre en direct, c’est pas toujours évident, mais avec le temps, tout rentre dans l’ordre.
    Biz

  • en general l’excitationde voir sa femme avec un autre homme declenche une erection, mais il peut aussi y avoir une sorte d’inhibition ce quie st tout a fait normal
    moi quand je voyais ma femme jouir avec un ou plusieurs homme je bandais dur mais par contre j’etais régulièrement en panne avec une autre femmed ans nos soirees en club, ça arrengeaait bien ma femme qui etait jalouse, elle pouvait s’envoyer en l’air sans risque que j’en fasse autantd e mon coté

    donc tout ça c’est cérébral et ça se guerit facilement, maintenant je rebande bien avec n’importe quelle femme qui me plait mais je banse encore plus fort a la pensee d’etre cocu

  • Il ne faut pas qu’il prenne cela trop à cœur. Souvent les hommes fantasment tellement sur une femme ou autre que lorsque cela arrive, ils sont tellement contents qu’ils en ont une panne d’érection. Cela arrive surtout lorsque ils se sont repassés trop souvent le film de leur fantasme. Par exemple pour toi il a dû repasser le film ou il t’imaginait en train de baiser avec un autre homme, et lorsque cela est arrivé en vrai, lorsqu’il a vu en vrai cette queue te pénétrer réellement , cette vision lui a fait perdre tous ses moyens. Mais il ne faut pas qu’il se referme sur cette panne. Faite l’amour plusieurs fois et surtout, toi, raconte lui ce que tu as vu, senti, touché, branlé et sucé, ce que tu as ressenti lorsque sa queue ta pénétrée alors que ton mari te regardait. Et là, tu verras il gardera sa vigueur et tout rentrera dans l’ordre lorsque vous referez une autre expérience. Ai confiance, vous vous aimez, il t’aime, tu l’aimes, vous pouvez recommencer l’expérience sans avoir peur d’un autre échec.

  • Bonsoir .

    Dans l’existence au quotidien ,l’honneur est vital et le respect que l’on se doit d’avoir pour soi et pour les siens est le sentiment le plus important qu’on puisse avoir ...( Avec l’amour pour sa femme et ses enfants ,ça va de soit .)
    Un manque de respect peut se laver dans le sang,au chants des corbeaux avec l’arme choisie par la personne dont l’honneur est ombragé...Je le comprends fort bien .

    Par contre , honneur n’a pas de place ici car il n’y a rien de pire pour se pourrir le plaisir dans ce genre de jeux que de vouloir tout contrôler,rester maître de la situation ,assurer comme un Dieu du sexe ,jouir ou faire jouir absolument et coute que coute...pour se dévaluer à la moindre défaillance se sentir inférieur aux amants voire les jalouser car leur "performances " auraient touchées la libido de l’épouse et provoquer ses orgasmes les plus beaux.Au contraire votre mari a été super car vous en redemandez !

    PS ( Quand à l’honneur de la femme mariée bafoué parce qu’elle couche avec un ou plusieurs amants ..Je n’en parle même pas tellement cette idée est stupide)

  • Bonsoir Nanou,
    Le fait qu’il y pense sans arrêt fera qu’étant stressé, il aura à coup sûr d’autre problèmes d’érection. Tant que tout ne sera pas "propre" dans sa tête : à savoir être persuadé que
    - personne ne le juge, surtout pas toi....
    - il est là pour s’amuser et prendre du plaisir comme toi...
    - il n’a rien à prouver ni à toi encore moins à l’autre...
    - et s’il se laisse aller.... il oubliera tout cela...
    Alors oui il se peut qu’il ait certainement d’autres problèmes d’érection...
    Je te dis cela non pas pour lui porter la pouasse, mais pour le prévenir que si cela lui arrive la prochaine fois, CE N’EST PAS GRAVE DU TOUT... et C’EST NORMAL pour la/les premières fois...Et ta motivation à vouloir renouveler l’expérience procura l’énergie nécessaire pour surmonter sa difficulté d’érection. La récompense suprême sera que vous prendrez beaucoup de plaisir sexuel dans vos relations coquines.
    Après tout s’arrangera...
    Ça m’est arrivé quelques fois au début... Avec le temps, j’ai appris à gérer cette situation, à accepter que je n’étais pas un surhomme. Mais ce qui m’a vraiment aidé c’est la discussion et l’acceptation de ce genre de situation par ma compagne et surtout la transmission de son désir pour un acte de plaisir partagé et accompli.
    Maintenant je ne me soucie plus d’avoir une panne, et du coup je n’en ai plus.
    Si tu veux racontes nous dans un nouveau sujet, comment tu en es arrivée à accepter le fantasme de candaulisme de ton homme les différentes étapes qui t’ont poussé à passer à l’acte afin de mieux le comprendre et ça pourrait peut-être l’aider à se rappeler pourquoi il aime le candaulisme.
    A bientôt…

  • Bonjour à vous,

    Ne vous inquiétez surtout pas : une panne passagère n’a pas lieu de vous inquiéter.
    Ce qu’il faut retenir de votre expérience est le plaisir que vous avez pris l’un et l’autre, sans parler de la preuve d’amour mutuelle.

    Amusez vous bien

    Laurent

  • Bonjour
    Nous avons eu notre première expérience il y a deux jours malheureusement le jeune homme n à pas bande et n à pas été jusqu au bout..j ai assisté au préliminaire et comme ton mari je n ai pas eu d érection. Mais j en ai tiré un énorme plaisir et encore plus depuis deux jours. Nous recommencerons l expérience mais autrement en sélectionnant mieux notre partenaire.

  • bonjour,

    tout d’abord félicitations pour vos audaces et le fait d’avoir tenté l’expérience...
    Comme dans le commentaire précédant...l’important à retenir c’est l’amour renforcé que vous avez fait naître...Le reste, pardon si je vous offense, n’est que "soucis techniques" comme il peut arriver dans des relations dites "normales".
    Vous avez osé.., vous vous aimez encore plus..., vous êtes encore plus complices...Vivez tout cela à fond...le reste suivra !
    Bises et bonne continuation...restez confiants et sexys...vous êtes sur la bonne voie, parlez-en , aimez-vous à la folie et faites l’amour...

  • Bonjour et merci pour votre confidence
    félicitations aussi à vous deux pour avoir franchi le pas
    la réaction de votre compagnon n’est pas exceptionnelle, cela est arrivé à plus d’un d’entre nous.... personnellement cela m’est arrivé plusieurs fois et ce n’est pas pour cela que je n’appréciais pas le moment où ma femme se faisait prendre par un autre et jouissait dans ses bras ou que je regrettais.... au contraire
    Comme Eybor je dirais qu’il est très (très) important que vous parliez beaucoup entre vous et , effectivement, pourquoi pas essayer de rencontrer quelqu’un sans la présence de votre ami, mais en lui racontant tout....? même si, pour ma part, ce n’est pas ce que je préfère !
    en effet j’aime voir ma femme lors de la pénétration et la voir jouir est très excitant voir gratifiant pour moi...
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de plaisirs et d’amour

  • Chère Nanou, ce qui arrive à votre compagnon est sans doute un simple accident de mise en route. Deux choses sont importantes et certaines : il vous aime et il prend plaisir à vous offrir à d’autres hommes. Vous en avez fortement joui, votre partenaire aussi, mais lui, il s’est trouvé bloqué. J’ai eu le même incident la première fois qu’un candauliste m’a offert sa femme et j’en ai été mortifié. Si j’avais été seule avec elle, tout se serait bien passé, de même que je n’ai jamais eu d’accroc quand j’offrais mon épouse à d’autres.
    Dans votre cas, soyez très présente auprès de votre compagnon qui connaît ces difficultés. Parlez-lui très crûment de votre première expérience, dites-lui comment vous avez désiré votre partenaire, parlez-lui de votre mouille quand vous écartiez les cuisses pour un autre homme que lui (il faut parler ainsi à un candauliste), votre jouissance quand il s’est vidé en vous à grandes giclées. Votre compagnon sera fou d’excitation.
    Peut-être pourriez-vous essayer la deuxième méthode appréciée par un candauliste : ne pas être présent quand sa femme se fait baiser par un autre, la laisser seule avec son partenaire, puis la retrouver, écouter le récit qu’elle fait et jouir follement tous les deux. Expliquez-lui que très rapidement il se contrôlera et parviendra à être présent sans éprouver d’inhibition quand vous vous donnez à un autre. Il bandera en vous voyant écarter les cuisses vers une autre verge. Il pourra alors participer à cette baise ou rester habillé pour s’occuper ensuite de vous quand vous serez seule avec lui. Mais surtout, soyez à la fois très douce et très ferme, n’hésitez pas à lui parler dans le lit, la main sur sa verge, pour bien sentir sa réaction à vos paroles de compagne aimante et attentive.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription