Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Jeune couple marié candauliste heureux !

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes Vincent 32 ans et Véronique 24 ans, jeune couple marié (sans enfant) très bien et très heureux ensemble. Nous sommes LIBELLULE sur le site.
J’ai toujours beaucoup aimé les jeunes femmes faciles ....sexuelles et je suis à présent extrêmement heureux d’avoir fait de mon épouse chérie depuis environ 2 mois une délicieuse cocufieuse. Elle n’osait pas au début, par amour et éducation se comporter légèrement ..... mais nous nous excitions bien ensemble dans notre lit en parlant sexe tout en regardant parfois une vidéo ou en imaginant certaines situations .... J’ai presque desuite confié aussi auparavant à ma femme mon grand plaisir cérébral comme de voyeur ainsi que mes pensées libertines pour elle, et je l’ai sentie de plus en plus devenir ma délicieuse complice. Elle n’osait pas malgré tout mais tout cela lui plaisait, l’excitait, et elle a aimé s’exhiber dans notre voiture comme je le voulais devant d’autres hommes lorsque j’ai commencé de l’amener dans un endroit tranquille le soir pour cela. Elle-même m’a demandé parfois d’aller à cet endroit après un restaurant ou un verre dans un bar, et j’ai beaucoup aimé qu’elle aime exciter ainsi des inconnus. J’ai beaucoup aimé aussi le soir ou nous sommes allés dans une discothèque et où elle a fait croire à un homme qui la draguait que je n’étais qu’un copain. On avait pensé à cela ainsi dans le cas ou …. et ma femme chérie a été je trouve formidable de réagir ainsi. Je me souviendrais toujours en tous les cas de cette première fois où j’ai vu ma femme aller danser plein de slows dans les bras d’un autre homme avec lequel elle a dans la soirée flirtée sans réserve dans un coin de cette discothèque. Ce fut formidable, comme les fois où elle s’est laissée masturber-doigter par un mateur après que j’ai descendu la vitre de sa portière lorsqu’elle s’exhibait comme lorsqu’elle a fait jouir parfois un homme à l’extérieur en le branlant bien. J’ai adoré, mais ma femme chérie a aimé aussi faire cela comme ensuite elle me l’a dit à notre retour dans notre lit bien excitée avec moi, ainsi que lorsqu’elle a sucé un mateur par la vitre descendue de sa portière.
Je pense alors que ma femme était prête de plus en plus à me cocufier après tout cela et je ne trouve pas étonnant qu’elle se soit donnée 2 fois à François très dragueur, l’ex-mari de sa copine en mon absence. En plus lorsqu’elle m’a dit qu’elle l’avait revue je ne lui ai pas interdit de le revoir, et je lui ai dit seulement en rigolant de faire attention car un homme divorcé ne pense qu’à çà ……
A présent en tous les cas je suis un homme extrêmement heureux car ma femme chérie n’hésite plus de se faire souvent baiser par un autre désormais, et j’espère que cela va durer longtemps car c’est super. J’aimerai correspondre avec un couple ou un homme comme moi, avec échange de photos bien sûr. A bientôt, Vincent

4 Commentaires

  • coucou
    je suis sur antibes "paca" si vous aussi dit le moi ?

  • Oui cela commence sur l’oreiller avec des idées soufflées pendant l’acte, puis cela prend une autre forme plus concrète.
    Quelle chance qu’elle se soit portée volontaire pour retourner sur les lieux d’exhib et encore plus qu’elle joue dans les boites de nuits ainsi à se laisser draguer et doigter !
    Ce coté joueur de Madame est certainement le plus difficile à éveiller !
    Je suis partant pour échanger des photos si vous les accompagnez du récit de vos aventures.
    Vous pouvez lire les nôtres et je partagerai les photos qui les illustrent.

  • bonjour, au cas ou dans le loiret pour delires ensemble , ci cela vous dis...
    notre mail "cplmadona@wanadoo.fr"

  • bonjour a toi,
    nous sommes un couple dont maris candauliste nous avons comencer nos jeux coquin de lameme facon ou presque. ma femme été prude c’est devenu la reine du cocufiage ce que jadore.
    donner sa femme a un ou plusieur homme est une sensation qui na pas de prix

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription