Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

jeune couple en voie de candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple de 31 ans pour elle, 40 ans pour moi. Après 5 ans de vie commune, et globalement passionnelles, sensuelles, où le sexe a toujours tenu un rôle central, nous nous apprêtons à vivre notre 1ere expérience candauliste.
Madame, très belle, très élégante, fine, sexy, dotées de magnifiques jambes toujours mises en valeur par de jolies robes ou jupes et des talons hauts, un physique mignon, un style mutin qui attire profondément les hommes, des yeux verts qui illuminent son visage orné de longs cheveux ondulés. Libérée sexuellement mais dans le cadre d’un couple uniquement ; jusqu’à présent...
En effet, apres deux ans (!) de discussions et fantasmes communs sur le sujet, l’idée de l’offrir à un autre homme progresse rapidement depuis quelques semaines. Elle est visiblement passée de la position de ’scepticisme amusé’ à ’l’excitation declarée’. Elle en serait même à s’impatienter et me trouver un peu lent à organiser le rendez-vous. Et n’hésite plus à évoquer librement avec moi quel type d’homme elle veut, et comment elle compte s’offrir. Sans compter les détails du type ’j’ai programmé l’épilation afin d’etre toute lisse pour qui tu sais’ qu’elle me glisse à l’oreille avec des yeux brillants.
Dans quelques jours, je vais l’offrir à un homme mûr, bcbg, dans un hotel 4 etoiles. Elle s y exhibera en lingerie fine, se caressera, sera caressée et certainement léchée.
Je serai présent discret.
Nous sommes tres excités tous deux. J’ai hâte.

Bertrand

5 Commentaires

  • Bonsoir
    Continuez a nous tenir au courant de votre aventure
    Si vous avez besoin d’un camarade, faites moi signe ;-)

  • Ce WE déjà, nous allons nous ressourcer au bord de la mer. Au menu, shooting photo ’ all girl de luxe’, Madame prend ses tenues, ses talons, et je vais la flasher sous tous les angles. Bien sûr la tension montera pendant la séance. Elle se préparera aussi pour son futur rendez vous : elle fera ses ongles de pieds par exemple. Je lui ai aussi concocté une surprise. Nous irons sur une plage naturiste. Histoire de l exhiber elle, son corps appétissant et son ticket de métro. Nous enverrons une photo ou deux au futur ’amant’ pour le chauffer.

  • Très excitant.... Nous sommes un couple du même que vous, avec les mêmes envies, mais une réflexion moins avancée... Hâte d’avoir votre retour d’expérience...

  •  ;) c’est aussi le but de ce type de billet...partager des expériences... Éxcitantes.

  • C’est malin ! Vous m’avez filé une sacrée gaule !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription