Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Je vous raconte ma première expérience...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Il n’y a pas de problème Candaule, vous avez bien fait de déplacer mon commentaire. Comme je suis nouvelle sur ce site je ne savais pas trop comment ça fonctionne. Donc j’ai compris, j’ouvre une nouvelle contribution pour vous faire découvrir ma première expérience.

Hier j’étais excitée impatiente, comme une adolescente à son premier rendez-vous. En parlant d’adolescente il est bien loin le temps où j’avais confié ma première relation sexuelle à mon journal intime. Ce petit cahier avec son cadenas que je prenais soin de bien refermer afin que personne ne puisse pénétrer dans mon jardin secret et savoir ce que j’avais ressenti pour ma première relation sexuelle avec un garçon. Aujourd’hui, j’ai évolué, j’ai jeté ce cahier, le cadenas et l’adjectif intime depuis bien longtemps, et puisque je vous partage ma première expérience sexuelle extra-maritale sur ce site. Il est devenu un peu mon nouveau journal intime.

Pour en revenir à ma soirée d’hier, ça c’est plutôt bien passé, même très très bien... mon bout de chou, ne sait pas réveiller lol. Idem pour mon premier coup de canif dans le contrat de mariage.

J’avais à la demande de mon mari, mis une robe courte noir et sexy des bas couleurs chaire un string assortie à ma robe et des escarpins pointus à talon haut j’étais très féminine pas de soutif ni de trop de parfum (pour limiter le risque d’éveiller les soupçons de sa femme) comme me l’a si bien conseillé Tyroler (il a eu de très bons conseils d’ailleurs). Je suis très coquine quand je le veux et hier soir je le voulais vraiment.

Mon collègue était lui aussi super stressé au début où il est arrivé surtout qu’il ne comprenait pas pourquoi mon mari était pas là, mais ensuite ça c’est décontracté...
Je lui ai dit que mon mari était resté chez un ami qui avait un problème et que donc on serait que tous les deux avec un jolie sourie coquin.

Il aussi été étonné que je mette cette robe noir ultra courte rien que pour lui mais je lui ai répondu que ce soir j’avais envie d’être femme plutôt que maman.

On a donc commencé à prendre l’apéro devant la télé. Il s’est installé en face de moi, je le dévisageais, et j’imaginais son corps, ses mains sur moi… mais je restais timide et distante. On discutait, on papotait…de tout et de rien. Des regards, des sourires, mes joues qui rougissaient un peu…

Au fur et à mesure que je bougeais que je croisais et décroisais mes jambes, je faisais remonter ma robe petit à petit mais comme si je m’en apercevais pas (C’est une robe très moulante qui a tendance à remonter dès qu’on bouge).

Vu qu’il ne disait rien j’ai continué à la remonter jusqu’en haut de mes cuisses on voyait clairement la dentelle de mes bas, une fois ma robe bien remonté j’ai laissé mes jambes décroisée, laissant dévoiler ma culotte. Il arrêtait pas de regarder mais ne disait rien et moi j’ai fait comme si je ne m’en étais pas aperçu.

J’ai fini par me lever et aller chercher quelque chose dans la cuisine, ma robe étant moulante, elle est restée à la taille.

Quand je suis revenue il a fini par me dire tout gêné que ma robe était remontée et qu’on voyait un peu mes fesses et ma culotte.

Je lui ai dit que j’étais désolée en faisant mine de m’en rendre compte, mais qu’avec un plat dans les mains je ne pouvais pas la redescendre. En lui lançant un regard plein de sous-entendus.

Et ouf ... Heureusement il est rentré dans mon jeu en me disant en rigolant que ça n’avait pas l’air de me gêner qu’il voit mes fesses et que si j’en avais envie je pouvais laisser ma robe remontée ou lui en montrer plus.

Et là... je me suis lancée corps et âme…, j’ai posé mon plat et j’ai enlevé ma robe en lui disant sur le même ton de l’humour que lui que si je faisais ce que j’avais envie alors je faisais ça !!! Après tout on n’était pas là pour se conter fleurette. Alors j’y suis allée tout de go sans avoir froid aux yeux ni timidité mal placée. J’étais nue les seins à l’air devant lui juste avec mes bas et mes escarpins. Il avait les joues rougies par la timidité fusionnée au plaisir d’être là…

Il a dit "COOOOL" et ma demander de quoi d’autre j’avais envie, j’ai alors enlevé mon string en lui disant "ça !"

Il s’est levé et s’est rapproché de moi en me demandant quoi d’autre.
Alors je lui ai enlevé son jean et son tee-shirt (il s’est complètement laissé faire) il est beau à croquer, et j’ai glissé ma main sur son sexe par-dessus son boxer en lui disant que j’avais envie de ça. Lui a glissé sa main entre mes cuisses en me demandant si je le voulais à cet endroit ? Ses doigts sur ma fente il a dû découvrir une humidité qui a trahit mon état.

Je lui ai dit oui et sans que je n’aie le temps de réagir, il a plaqué ses lèvres sur les miennes et introduit sa langue dans ma bouche. Dieu qu’il embrassait bien ! Sa façon de poser les mains sur moi, mon corps répondait, je n’avais nulle envie de lutter, je m’abandonnais, j’ai aimé son odeur, ses caresses, j’ai eu envie que l’instant s’éternise.

J’ai pu appréciée toute les parties de son corps il me plait beaucoup il n’avait aucun poil sur le corps je dis bien aucun il était imberbe comme moi (c’est mon mari qui m’a rasé le pubis et même l’anus, pour que je sois parfaite pour mon amant.) il est très musclé avec des abdos (mon mari n’en a malheureusement plus), vraiment irrésistible croyez moi.

Et il s’est extasié sur le mien que j’étais très jolie, me disant que sa femme n’avait pas retrouvé son corps d’avant l’accouchement contrairement à moi, qu’il me trouvait trop sexy pour une jeune maman, que sa femme ne voulait pas ce rasé entièrement, qu’il fantasmait sur moi depuis longtemps, etc. Ça m’a fait très plaisir, je ne me suis jamais sentie aussi séduisante.

Et on a couché ensemble. Dans notre lit conjugal dans toutes les positions et dans tous mes orifices (excusez-moi pour l’expression)... Deux heures de frénésie sexuelle. Je laisse votre imagination faire le reste.

Et pour être franche j’ai A-DO-RÉ !!!! Sept ans avec le même homme ça change, je suis contente de l’avoir fait c’était vraiment génial !!!!

J’ai tout raconté en détail à mon mari ma main sur son sexe et il a adoré ça !! À son tour il m’a fait l’amour un peu rapide il était tellement excité. Et moi aussi j’ai adoré ça, il a posé ses lèvres et sa langue là ou mon amant avait mis son sexe quelque heures avant…je me suis lâchée complétement et ça m’a fait vraiment du bien. Par contre pendant le rapport avec mon mari mes seins étaient douloureux. Et pour éviter qu’ils coulent dans la nuit j’ai dû garder le soutif... j’ai allaité entièrement ma crevette, jusqu’à 6 mois puis j’ai complété l’allaitement avec du lait industriel maintenant je lui donne le sein qu’une fois par jour le soir. Cette nuit j’ai dû dormir en soutif et en culotte pour ne pas que ça coule aussi... Je m’égares.

Je me félicite d’avoir été au-delà de mes préjugés. Je réalise que choisir un amant n’est pas changer de mari c’est juste pour passer un bon moment sexuel et, ça m’a excitée il n’y avait pas de sentiment amoureux (même si il me plait vraiment trop mignon) c’était qu’une relation passionnelle animée par un désir charnelle violent.
J’ai envie de le refaire …

Cette aventure m’a permis de me dépasser, de mieux me connaître, d’oser, prendre le risque aussi, car je me suis laisser prendre par un séducteur car je vous assure il est vraiment très mignon (encore mais c’est tellement vrai), et un expert du plaisir. Moi qui refusais d’être une femme objet, finalement. Même s’il a pris (je ne lui ai rien refusé avec sa femme il ne pratique pas la sodomie et très rarement la fellation et je lui ai promis que des qu’il m’apportera un test de dépistage je le sucerai sans préservatif, et j’avalerais son sperme chose qu’elle ne lui a jamais faite), il m’a aussi donné beaucoup. Et chacun y a trouvé son compte.

Je n’avais aucun complexe, je me suis même laissé photographié nue avec mon smartphone photos que j’ai envoyé à mon mari et retour immédiat il a adoré !!! (je vous ai mis une photo sur mon profil) J’ai passé un moment exceptionnel, grâce aux sensations nouvelles que j’ai ressenties. Il veut explorer d’autre chose comme me faire l’amour dans tous les endroits les plus farfelus avec moi et quelques voyeurs pour compagnie !…

Ça m’a fait réellement du bien, je me sens libre et j’ai osée des choses que jamais avant j’aurai osé après la douche je lui ai léchée l’anus mon mari a trop de poil à cette endroit et je trouvais ça dégradent (Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis). Il m’a même fait couler à deux reprises un flot de salive dans la bouche en me demandant d’avaler l’excitation était tellement forte que je me suis exécutée.

J’ai longuement hésité avant de franchir le pas, mais finalement j’ai trépigné d’impatience avant de le rencontrer à la maison, j’ai beaucoup fantasmé sur ce que serait ce doux moment d’abandon dans de nouveaux bras, j’ai vraiment frémis sous ces caresses, mais ce n’est pas tout, ça m’a permis de retrouver des émois peut être, un peu oubliés… je ne comprends pas aujourd’hui encore, pourquoi mon mari m’a poussé à faire ça (justement parce qu’il m’aime me dit-il), mais je le remercie pour ce qu’il m’a permis de vivre. Ça a été une super expérience.

Il n’y a pas à dire ! La nouveauté et l’inconnu m’a apportée une certaine excitation, cela aussi bien chez moi que chez mon mari. Je pourrais qualifier mon amant de « manège à sensation » provoquant chez moi une émotion intense, décuplant mes sensations et voir ressentir des choses que je n’avais jamais ressenties avant. Il faut bien l’avouer, la libido chez les femmes s’accroit avec le temps il est vrai que l’on connait mieux son corps à bientôt 30 ans qu’à ses 20 ans et le fait d’être en couple depuis plusieurs années m’a permis de connaitre ce que j’aime le plus ou le moins et d’avoir moins de tabou. J’ai retrouvé cette « petite étincelle » de la première fois, chose qu’avec mon mari j’avais peut être perdue avec le temps. Ça a été un grand moment de séduction, de désir charnel, de frissons, de baisers, et de câlins réussis. Ce n’est que du jeu après tout entre adulte consentant, ce n’est pas grave, et c’est si bon, ça me donne l’impression d’un peu plus de vie dans ma vie. Comme c’était bon d’échanger avec un autre homme à séduire, de s’entendre dire que je suis belle par un autre que son mari, de rire et de faire rire, de sentir que je lui plaisais. J’avais oublié que je pouvais faire ça. Ressentir ça si vite pour un homme. Et comme je me sens vivante maintenant. On a créé de la complicité … sans contrainte et sans engagements.

Pour les femmes de mari candauliste qui pourtant, ont envie inconsciemment de gouter à l’excitation d’une première rencontre extra-maritale mais qui n’arrive pas à franchir le cap. Vous avez tort car finalement il n’y a pas de mal à se faire du bien, la vie est courte, vivez « Carpe Diem » (que l’on traduit en français par : « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain », il vous reste encore des années extraordinaires devant vous, profitez-en ! Prenez tout le temps qu’il vous faudra et vous vous rendrez compte que l’important dans la vie, c’est d’être heureuse. Votre mari vous l’a murmuré à l’oreille plus d’une fois en vous proposant sexuellement autre chose avec d’autres hommes, il ne veut que votre bonheur. Il est donc temps de vous mettre en action. Votre bonheur et celui de votre mari ne dépend plus que de vous. Il est à portée de main, à une terrasse de café, dans une salle de cinéma ou encore dans un club ou sur un site internet pour moi ça a été au travail. Votre mariage n’implique pas que vous deviez renoncer à la séduction et au plaisir du sexe… Avouez le, qui n’a pas envie de retrouver les sensations enfouies après des années de mariage ou la routine a pris la place sur le désir ? C’est tout à fait naturel…Il est important pour l’épanouissement personnel de ne pas étouffer ses désirs de séduction et d’érotisme. Pourquoi culpabiliser alors que vous vous êtes oubliée pendant autant d’années dans un couple de sexe à deux ? Il n’est certes, pas recommandé de succomber à la tentation du gâteau au chocolat, mais c’est pourtant si bon. Pourquoi résister aux choses qui vous font vraiment plaisir ? (J’ai dit chocolat mais si vous n’aimez pas le chocolat pensez à autre chose pour imager lol.) L’important c’est de trouver un équilibre qui puisse vous permettre de vous épanouir en tant que femme sans faire de mal à l’autre puisqu’il est d’accord et vous pousse. Car une chose est sure, votre partenaire ne veut que votre bonheur en vous proposant cette découverte. Avoir une aventure extra-maritale ne signifie pas que vous n’aimez plus votre mari mais simplement que vous décidez de mordre votre vie de femme a pleine dent ! Alors n’hésitez pas à vous laisser tenter comme j’ai pu me laisser tenter…

Moi je viens de m’en rendre compte cette nuit. Avant pour moi, le sexe juste pour le sexe ce n’était pas vraiment ma conception des choses, mais ça c’était avant. Notre éducation sexuelle est encore trop restée placé sous l’influence de la morale de la société trop de tabou qui associe l’affectif amoureux avec les relations sexuelles. La recherche du bonheur et la satisfaction du désir peuvent faire tomber les barrières de l’infidélité (nous ne sommes pas infidèle puisque c’est notre mari qui nous le demande je dirais même que nous restons fidèle à sa demande) il faut dépasser certains obstacles comme la culpabilité (nous sommes coupable de rien). Pour moi, la fidélité sexuelle n’est pas une valeur. C’est un schéma social, religieux, sociolo­gique. Mais je crois en la fidélité de l’amour que l’on partage avec son mari. Ce que j’ai fait n’est pas tromper, j’ai pris le risque de bouleverser notre relation en cédant à la tentation pour mon mari et je viens de m’en rendre compte pour moi aussi.

Faites-vous plaisir en lui faisant plaisir, franchissez le cap ! Moi c’est fait. Bien sûr, chaque expérience est différente, comportant certainement ses variantes, ses maladresses, pour moi ça été fantastique. Finalement le sexe, en plus de faire des bébés c’est aussi une façon de s’amuser et de prendre du plaisir comme n’importe quelle autre activité.

Je suis bien soulagée et heureuse de l’avoir fait. Et non, cela n’arrive pas qu’aux autres !!... Cette histoire pourrait être la vôtre, mais c’est la mienne.

Aujourd’hui je ne travaille pas je reverrais donc mon amant que lundi je n’ai pas encore de nouvelle, on verra bien comment ça se passe mais j’ai envie de faire un petit bout de chemin sexuel avec lui si il veut continuer d’après ce que j’ai vue hier je pense que lui aussi à envie de continuer...j’aimerai tellement avoir mon amant et mon mari dans le même lit en même temps, j’aimerai me laissée aller à leurs quatre mains leurs deux bouches leurs deux sexes, faire l’amour avec deux hommes les sentir tous les deux en moi. Mon amant ne sait pas que mon mari est candauliste et qu’il est au courant de notre relation je lui dirais au bon moment. J’aimerai beaucoup aussi passer une nuit entière avec mon amant et me réveiller avec lui.

Voilà pour mon retour d’expérience et désolé d’avoir été aussi longue. Mais cette soirée inhabituelle m’a inspirée à écrire ce long texte. Et puis aujourd’hui je ne travaille pas donc plus de temps.

Je ne veux pas que ce jeu s’arrête…
Merci, sincèrement, à vous tous à ce site et surtout encore merci à mon amour de mari et à mon amant. J’ai passé une excellente soirée et je tenais à vous en remercier.
Je vous embrasse.
Pascaline

6 Commentaires

  • Bonjour Pascaline

    Très belle aventure. Votre mari a beaucoup de chance.
    Offrez lui encore de beaux moments, retrouvez votre amant pour une nuit entière et après avoir vérifié ses tests VIH, faites l’amour sans retenue...
    Je suis sur qu’il apprécierait une petite vidéo pour voir sa compagne jouir avec un autre.
    Proposez à votre mari un challenge : Il ne vous refera l’amour que lorsque vous aurez passé au moins 5 nuits entières avec votre amant. Vous verrez que ça va l’exciter....

  • Merci à toi.
    Très beau récit. Félicitation. C’est une belle histoire qui t’arrive. La première rencontre extra-conjugal est comme notre toute première fois, on s’en souvient….
    Il est vrai qu’après plusieurs années de relation, on a une certaine nostalgie du début. L’excitation des premiers mois, la complicité qui se crée et s’installe. Même si tout se passe relativement bien dans son couple.
    Dans notre société, avoir un amant est souvent accusée de bien des maux. Divorce, trahison… autant d’idées négatives que l’on tend à associer à l’aventure extra-conjugale !
    Et si l’on oubliait l’essentiel ? Et si au contraire, avoir un amant était bénéfique et permettait d’être plus épanouis, d’être plus heureux ? Et si c’était un plaisir d’offrir, et une joie de recevoir !
    Tu verras tu vas découvrir des changements dans ta vie maintenant que tu as un amant. Tu passeras des moments exceptionnels avec ton amant, du coup, tu auras davantage le sourire ! Tu seras encore plus joyeuse…tu te sentiras plus séduisante, en fait, c’est surtout le regard que tu portas sur toi-même qui va changer. Tu te sentiras plus belle, plus femme, plus sûre de toi, plus désirable.
    Nouvelle lingerie, nouvelle coupe de cheveux, mode de vie plus sain… C’est un véritable tourbillon de bien-être qui animera positivement votre quotidien ! et puis c’est un vrai remède pour pimenter le quotidien. Ton amant sera ta récréation
    Lorsque l’on parle d’infidélité, on pense toujours au sexe, mais je le dis et d’autres me comprendront que pour nous femmes, il n’y a pas que ça. Certes oui c’est une dominante, mais pour ma part il n’y a pas que ça, se sentir désirée, le besoin d’évasion, des heures qui nous transportent hors du quotidien avec une intensité voluptueuse,

    Grasse au candaulisme de mon mari ’ai pu découvrir des partenaires différents, et partager cette complicité avec mon mari. J’ai pu prendre et donner du plaisir, et tout cela sans que cela n’interfère sur ma vie familiale ! Le jeu en vaut bien la chandelle croyez-moi ! Même si j’en suis devenue addict et j’en remercie mon mari.
    Bonne continuation à vous.

  • Bravo et félicitation Pascaline pour le franc succès de votre démarche !!!

    Je pense que je ne suis pas le seul à être ravi d’apprendre que vous avez pris du plaisir, que vous en avez donné, que ce soit à votre amant comme à votre mari. votre contribution est magnifique, vous décrivez à merveille le déroulé de votre soirée.

    Vu votre capacité à décrire les événements que vous avez vécus, les émotions qui vous ont traversé et les désirs qui vous ont fait vibrer, je ne suis pas étonné que votre homme ait joui rapidement.....

    Il doit être le plus heureux des hommes candaulistes.

    Vous faites maintenant parties des femmes capables de s’épanouir dans les bras de leurs amants tout en comblant de bonheur un mari consentant.

    Je trouve fabuleux que vous puissiez dissocier aussi rapidement le sexe et les sentiments. C’est une posture mentale importante à adopter pour ne pas mettre en danger la pérennité de votre couple, pour ne pas souffrir et faire souffrir.

    Je reste convaincu que votre sexualité de couple va s’en retrouver démultiplié et que vous allez passer tous les deux un week-end merveilleux et je ne parle pas du lundi quand votre regard va croiser celui de votre amant.

    Enfin je suis heureux d’apprendre à travers votre témoignage que notre communauté ait pu contribuer à votre épanouissement et celui de votre couple.

    J’espère que votre exemple permettra à toutes les femmes qui parcourent notre site de s’affranchir des a priori et d’oser s’épanouir pour le plus grand bonheur de leurs maris et de leurs amants.

    Je vous embrasse

  • Hé bien voilà, tu vois cela c’est bien passé. Maintenant il va te falloir gérer la suite. Mais d’après ce que tu as déjà analysé, je pense que tout ira bien de ce côté là aussi. Par contre je pense qu’il serait bon de mette ton amant au courant pour ton mari. Tu n’as pas trompé ton mari puisqu’il était consentant ET demandeur. Alors il vaudrait mieux que ton amant soit au courant (pour ne pas tromper ton amant)De toute façon, il va bien falloir le lui dire si tu veux les réunir dans ton lit. En as tu parlé avec ton mari ?
    Je suis vraiment très heureux pour toi pour cette réussite. Maintenant tu sais que ton mari t’a donné l’autorisation pour connaitre un plaisir supplémentaire,
    d’autres pratiques, d’autres sensations, d’autres sentiments. Donc tu peux maintenant être sûre qu’il t’aime au delà de ce que tu pouvais penser.
    Mais ces sensations nouvelles que tu as ressenti avec cet amant, seront chaque fois différentes avec les différents amants que tu auras dans différentes conditions, par différentes approches. Comprends bien que maintenant quelque chose de nouveau vient de changer ton approche à ta sexualité. Une sexualité que tu avais pourtant acquise depuis ta tendre jeunesse. Il n’est pas nécessaire de changer d’amant toutes les semaines mais prévois tout de même, maintenant de changer ta façon de regarder les hommes. Attention, ton mari t’a t’il donné l’autorisation de prendre un amant ou t’as t’il donné l’autorisation de prendre des amants ? "amants de passage" ou "amant restant". Ce ne sont pas les mêmes. Un "amant restant" posera inévitablement un problème de Cœur, l’"amant de passage" n’a pas cet inconvénient et en plus autant de changements te ferons connaître autant de sensations nouvelles.
    Voilà, pour aujourd’hui je pense que mes pensées joyeuses suffisent.
    Bonne (s) continuation (s)

  • Merci Pascaline... De nous faire partager ton expérience...
    Je vois que tu as vraiment passé une excellente soirée..
    Je vais bientôt faire vivre la même expérience à ma douce femme , à l’exception près que je serais présent.
    J’espère qu’elle y prendra autant de plaisir que toi... Moi je suis impatient d’y être.
    Et je ne manquerais pas de vous raconter notre soirée.
    Encore merci pour tout les conseils que tu nous as donné..
    Je pense que tu va vivre encore beaucoup d’aventures très chaude et existante
    À bientôt...

  • Bonjour Pascaline,
    J ai adore te lire et voir que tu as adorée
    Comment j envie ton mari et que j aimerais que ma femme soit aussi libre comme toi mais malheureusement pour moi elle ne veut pas
    Bises à toi et au plaisir de suivre tes aventures dans ce nouveau monde

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription