Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je Veux que ma Femme soit une Salope, mais…

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Je suis marié depuis six ans à une femme merveilleuse sous tous les rapports, que ce soit physique ou relationnel. Avec ses 29 ans ses 55kg et son 1 mètre 65, elle ressemble à une vraie poupée un beau visage, châtain foncée cheveux longs ondulés, très sportive un corps de rêve ancienne nageuse synchronisée de niveau régionale, des longues jambes musclées mettaient en valeur des fesses rondes et rebondies sans parler de sa magnifique paire de seins... le corps de ma femme est vraiment bandant. Depuis quelque temps, j’ai envie que ma femme devienne vraiment une salope pour être direct, avec d’autre homme que moi, même si sexuellement, entre nous, tout va pour le mieux. Mais là, ça va bien au-delà de n’importe quel fantasme que j’ai pu avoir. Elle pratique sans problème le coït anal, la masturbation devant moi, la fellation complète (elle adore avaler mon sperme), le cunnilingus même l’anulingus, nous les avons pratiquées assez tôt dans notre vie sexuelle. Elle n’a aucun problème avec le sexe. Elle regarde des vidéos pornographiques avec moi. Elle s’habille sexy et aime séduire. Je ne sais pas pourquoi j’aimerais maintenant voir ma femme jouir avec un autre en ma présence je ne sais pas trop d’où me vient ce fantasme je n’arrête pas d’y penser. Je me masturbe souvent en l’imaginent avec d’autre hommes. Nous en avons parlés quelque fois pendant nos ébats, et elle n’avait pas l’air d’être contre elle y avait déjà pensé elle me l’a fait bien comprendre car ça décuple son excitation ! J’y pense très souvent mais je n’ose pas remettre cela sur le tapis car j’ai peur de ne pas pouvoir maitriser la citation, d’être jaloux, de détruire notre couple, même en fixant certaines règles.
De lire les uns et les autres sur ce site. Je me reconnais à travers les écrits...et ça m’aide beaucoup, ça m’apporte ce soulagement de pouvoir en parler car il est inconcevable de discuter de ce genre de ce sujet avec des personnes qui me sont proche.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me donner des conseils et à partager vos éventuelles expériences.
Vincent

10 Commentaires

  • bjr Vincent,
    Dans le candaulisme il ne faut jamais brusquer les choses, tout vient naturellement, surtout pour ta femme, tu devrais l’emmener au restaurant pour son anniversaire, habillée très légèrement et sans sous vetements dans un resto chique ou il y a du monde et là tu vas voir très vite sa réaction (elle va mouiller), essaye de prévoir un scénario avec un homme du veb que tu auras auparavant rencontré. J’ai exactement fait celà avec ma femme et c’était super j’ai meme été surpris de ma réaction et de celle de mon épouse. Si tu le souhaites je t’expliques comment celà c’est fait. Mais quand on s’aime il n’y a vraiment aucune situation de jalousie entre nous dans le candaulisme et je peux de promettre c’est vraiment le top pour le couple

  • bonjour
    et pourquoi ne pas essayer une experience en club libertin, mais dans les soirees couple ? rien n’est obligé, vous le faites comme vous le senter, voire même ne rien faire c’est vous qui decider.Au pire des cas vous vous faites un plaisir à deux devant le regard de voyeurs, au mieux ............

  • Tom j’adore aussi quand elle nous demande lequel d’entre vous va me terminer. Elle me le dit une fois lors d’un fantasme à bord d’un bateau.C’est extraordinaire comme certains mots raisonnent de par l’intensité du plaisir qu’ils induisent...

  • Bonjour Vincent,

    Cette peur, cette jalousie, cette adrénaline, cet interdit sont sans nul doute des ingrédients indissociables de notre excitation dans ce fantasme.
    vous avez, selon moi, tous les deux, franchi une étape en la voyant s’exhiber à la vue des passants et en aimant ça.
    La discussion semble ouverte, c’est une chance, prenez là. Discussion que vous pouvez faire tourner autour également de vos craintes pour qu’elle puisse vous rassurer. Ou peut-être refuser...
    Je vois sur le net beaucoup plus de témoignage de couples qui se séparent pour des envies d’aller voir ailleurs cachées que de couples qui assument ensemble leur désirs/fantasmes.

    Je vous comprends Vincent car j’ai moi aussi peur de lui en parler. Peur qu ’elle le prenne mal et peur de ne pas supporter de la voir se faire prendre par un autre pour de vrai. Peur qu’elle s’amourache d’un amant si elle venait à accepter.
    En revanche, votre compagne semble savoir faire du sexe un jeu ce qui n’est pas le cas de la mienne qui dédie cet acte à l’amour uniquement.
    Alors je joue à mettre qques épices par ci par là pour qu’un jour peut-être une fenêtre s’entrouvre, au moins sur la discussion.
    Exemple un soir de ce week end : nous faisons l’amour, tout d’un coup il y a eu du bruit dans l’entrée (c’était juste notre chien..).
    Elle : "c’est quoi ce bruit ?"
    Moi : "Ca doit être quelqu’un", tout en maintenant mon va et vient.
    Elle : " Mmmmmm ah bon, c’est quelqu’un ?" Avec un petit sourire nappé de plaisir.
    J’ai de suite joui...puis j’ai regretté... 1/4 d’heure plus tard, regret évanoui, je redeviens l’homme qui veut voir sa femme souillé par un autre et qui est impatient qu’une nouvelle situation dans laquelle je pourrai pousser doucement ce désir en elle se reproduise.
    Bien maigre expérience, bien maigre butin :) mais qu’elle plaisir. Je n’ose imaginer le jour où je verrai réellement mon épouse prendre un autre sexe dans sa main, puis dans sa bouche, puis se faire pénétrer doucement, la voir l’enlacer, le voir jouir en elle, et enfin qu’elle me demande de la la "terminer"...

  • allez y progressivement en débutant par des moments où elle séduira en ta présence un autre homme. D’autres jeux où elle te provoquera à distance. Ensuite quand tu seras prêt ,mais il y va de la confiance que tu as en elle et surtout en toi, alors là laisses toi chavirer à la voir et savoir prendre et donner du plaisir à d’autres hommes.

  • Comme le problème vient apparament de toi, il faudrait que tu demandes à ta femme de TE mettre en condition d’être jaloux, avant même de lui parler de ton fantasme. En la provocant sur le fait qu’elle n’osera jamais de
    flirter par exemple, vous allez en boite et tu lui demandes d’être TRES provocante et de se laisser draguer par un homme assez beau qui pourrait, éventuellement, devenir ce qu’on appelle un "complice". Là, tu verras bien TA réaction. De toute façon, de la jalousie, tu vas en ressentir, c’est obligé. C’est le piment du candaulisme. S’il n’y a pas de jalousie "pastel" ce serait vraiment fade. Ou aller sur un parking exhibe d’où tu peux prendre très vite l’initiative de t’échapper. Là, tu la laisses s’exhiber, se laisser caresser et caresser elle même un des voyeurs. Là, suivant vos réactions et votre degré d’excitation, tu pourra lui parler de ton fantasme en étant sûr de TOI et vous en discutez ensemble. Après une bonne discussion très franche, vous pourrez prendre les décisions : faire une étape supplémentaire, changer le mode d’approche, aller beaucoup plus loin de suite ou arrêter.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonsoir Vincent,

    A vous lire l’accord de votre femme semble être moins un problème que votre faculté à gérer le fantasme devenu réalité.

    Comme l’ont dit les précédents commentaires, passer à l’acte étape par étape est la meilleure solution. Rien de tel que le concret pour savoir, mais mieux vaut y aller petit à petit. Il existe des tas de solutions, certaines proposées ici, parlez-en avec votre femme pour trouver ce qui vous plaira le mieux.

    La jalousie est indissociable, je trouve, du plaisir candauliste. Vous avez raison de faire passer votre couple avant tout, c’est la meilleure attitude. Mais si tout se fait en transparence et honnêteté, votre couple devrait justement en ressortir plus complice que jamais.

  • J’ai eu l’occasion de prendre des photos d’elle osés sur notre balcon à la vue de tous les passants, et elle ne se gêne plus pour se balader nue dans notre appartement, rideaux ouverts bien sûr. C’est une grande excitation pour moi.
    Lors de nos sorties elle est souvent vêtue d’une jupe courte, parfois d’une robe et rien dessous, et les gens que nous croisions dans la rue en profitent bien. Je ne suis pas jaloux et ça m’excite et elle le sait, mais c’est de la voir faire l’amour avec d’autre qui me fait peur et qui pourtant m’excite beaucoup et je ne suis pas rassuré sur le pendant l’action de ma réaction et le après. Je pense la connaissant qu’elle serait d’accord pour le faire car elle aime le sexe et n’a pas de tabou et qu’elle aime exciter les hommes c’est même devenu un jeu pour elle.

  • Bonsoir, je suis assez d’accord avec Tyroler je trouve que les conseils de ce couple sont très bons, sortez ensemble madame en tenue sexy, restaurants, cinémas, etc... Et observez les regards des hommes, vous verrez votre réaction et celle de madame ! Évitez les clubs libertins du moins au début , et parlez entre vous, il vous faut une vrai complicité entre vous ! Amusez vous et surtout ...prenez du plaisir !!!au plaisir de vous lire. Marc.

  • Pourquoi ne pas faire un "petit essai" ? Tu n’es pas obligé de lui demander, dès le départ, de faire l’amour avec un autre homme. Vas y doucement. Certes, parle lui de ton fantasme en entier, en prenant des gants bien sûr, en graduant tes explications. Surtout donne tes explications en insistant, SOUVENT, sur le fait que tu l’aimes très fort. Cela peut très bien l’intéresser, peut être même y pense t-elle sans oser en parler, surtout qu’elle est "à te lire" assez libérée entre vous. Pourquoi ne le serait elle pas avec un inconnu d’un soir, qu’elle n’est pas sensée revoir. Ainsi tu peux lui proposer d’être très sexy lorsque vous sortez en boite ou au restaurant ou en vacances. Bien sûr, lorsque je parle de très sexy, cela suppose -à la limite de l’exhibition. C’est là que tu vas savoir si cela lui est possible, agréable et si cela l’excite. Mais toi aussi tu verras très facilement si tu l’acceptes toi même. Ensuite il y a aussi cette possibilité, très révélatrice et très facile à mettre en route, de lui faire l’amour avec un godemichet (de taille normale)et la prendre ainsi en double. C’est à dire que tu la baises avec le gode pendant qu’elle te fait une fellation ou l’inverse. Et cela, après lui avoir révélé ton fantasme pour qu’elle comprenne que tu lui fais passer " un examen d’initiation" pour savoir si VOUS êtes aptes à faire cet essai. Ensuite il y a aussi les clubs libertins qui ne vous oblige en rien, ou les parkings d’exhibes. Nous, personnellement, nous avons commencé par le parking exhibe comme je viens de t’expliquer, sans toutefois passer par le club libertin ou, je me suis entendu dire que ce sont trop souvent des "morts de faim" même si vous gardez toute votre liberté. De toute façon, tout le monde t’expliquera qu’il faut en parler souvent en ayant soin de bien préparer tes arguments très flatteurs pour elle, sa beauté, ton amour pour elle...etc et chaque fois avec des arguments différents ou en enjolivant les arguments qui ont déjà bien marchés. Avec Caro, nous avons commencés, sûrs de nous. Elle a fait une fellation à un routier dans les WC invalides d’une aire de repos après un "dépassement" exhibe. Cette expérience avait été une véritable révélation. Ce qui nous a décidé à continuer pendant 15 années de pur bonheur pleines de plaisir et de jouissances.
    Tiens nous au courant et n’hésite pas à nous demander conseils. Nous sommes toujours très contents de savoir qu’un couple d’amoureux réussi dans cette voie.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription