Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Je vais vraiment être cocu

! Signaler un contenu abusif

Tout d’abord petite présentation, j’ai 46 ans et mon amie en a 30...c’est une belle brune avec des formes pulpeuses, elle a toujours aimé plaire aux hommes et lors de notre première rencontre elle me parlait déjà de vouloir sortir en club échangistes.
étant moi même très curieux de nature, nous n’avons pas tardé à s’y rendre et nous avons rencontré des couples mais aussi des hommes et nous avons tous les 2 un faible pour les rencontres avec le sexe masculin.
j’adore voir ma femme se faire draguer et ensuite se faire baiser par un homme plus beau et mieux fait que moi.
lors d’une sortie en boite "classique" mon amie a revu une connaissance rencontrait il y a quelques années en vacances alors qu’on n’était pas encore ensemble, elle m’a dit qu’elle voulait aller parler dehors car à l’intérieur trop de bruit, je l’ai dons laissé partir avec ce grand brun.
au bout de 30 minutes je suis sorti également pour voir ce qu’ils faisaient et je les ai vu contre un mur en train de parler. ce qui m’a frappé ce fut son regard et son sourire qui voulaient en dire beaucoup...je me suis fait petit et je suis rentré...au bout d’une heure elle est rentrée et m’a cherché...je n’étais pas content qu’elle m’ait laissé ainsi tout ce temps . elle m’expliqua qu ’elle était tellement contente de le revoir qu’elle n’avait pas vu le temps passé et qu’elle était sûre qu’il en pinçait pour elle.
j’avoue que j’étais jaloux à ce moment là mais désireux d’aller au bout de mon fantasme je lui dit , tu peux retourner le voir mais arrange pour toi pour qu’il t’embrasse...elle m’embrassa et parti avec le sourire aux lèvres.
je ne mis pas trop de temps à ressortir afin de voir si elle avait suivi mes conseils...et en effet ils étaient là, à côté de l’entrée enlacer et s’embrassant avec passion, je me mis derrière un arbre pour ne pas être vu et j’admirais le spectacle qui m’était offert par mon amour.
cela dura bien 30 minutes et je la vis rentrer.
on se retrouva et elle me dit , on rentre je t’expliquerai ...à la sortie de la boite on le croisa, ils s’échangèrent un regard, je me sentais con d’être devant cette homme qui venait d’être dans les bras de ma femme mais c’était aussi un sentiment très excitant.
elle m’expliqua qu’il l’avait doigté dans la rue en passant sa main en dessous de sa robe, !! je la voyais heureuse et tellement excité et bien sûr en rentrant on a baisé comme des fous.
ils se sont échangés leurs numéros et se parlent par sms régulièrement et ils vont se revoir le samedi 4 juin ! ce qui nous plait c’est qu’il n’est pas au courant que je la laisse en toute connaissance de cause...comme il habite assez loin (1 heure de route) elle va rester dormir là bas...j’ai trop hâte de ce moment
elle va être sans moi va pouvoir se lâcher et elle m’a dit qu’il est tout à fait son type d’hommes
c’est bien simple on baise tous les jours en pensant à lui !!
si vous voulez je vous raconterais cette nuit où je deviendrai un bon cocu

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription