Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

je t’aime mais tu ne me fais plus jouir : j’ai pris un amant

! Signaler un contenu abusif

Cela a pris des années mais ça y est, je suis un candauliste avéré. Il y avait longtemps que j’avais ce fantasme et que je l’avais avoué à ma femme mais elle n’avait jamais franchie le pas. Il faut dire que nous avions des rapports sexuels que très rarement mais parce qu’elle n’en n’avait pas envie, et quand elle en avait envie, ils étaient toujours très satisfaisant pour elle. Et puis, après trois enfants et une vie trépidante mais relativement routinière, j’ai commencé à être moins performant au lit. Ces derniers temps, je ne la faisais plus jouir. Faire l’amour avec moi devenait donc pour elle peu satisfaisant. Elle avait toujours peu de demande, mais quand elle en avait, je n’étais plus à la hauteur. Elle me laissait finir mais elle n’était jamais satisfaite. On a fini par en parlé, et je lui ai dit qu’elle méritait d’être épanouie sexuellement et que si je ne la satisfaisais je comprendrais qu’elle trouve la jouissance qu’elle mérite ailleurs. Elle me savait Candauliste mais c’est elle qui n’avait pas décidé à aller voir ailleurs. Sa frustration a la longue a tout de même fini par la décider. Depuis, elle a un collègue avec qui elle sort de temps en temps en semaine pendant que je m’occupe des enfants à la maison. Elle ne travaille pas les mercredis, donc ses aventures sont ritualisés les mardis soirs. Elle rentre parfois tôt le mercredi matin... Notre relation de couple est toujours excellente, par contre, je n’ai plus que de très rares occasions de lui faire l’amour. Elle me dit que si c’est pour ne pas jouir, autant dormir ! Et comme maintenant, elle est satisfaite une fois par semaine et que son besoin n’a jamais été très important, je crains que mes créneaux risques d’être rares. Enfin tant pis et je la comprends tellement. Je l’aime.

2 Commentaires

  • Oui, elle me raconte, mais sans rentrer trop dans les détails malheureusement. Quand à être présent, il en est pas question. Elle garde son jardin secret. Me remettre en vigueur ? Oui, mais ses récits ne me mettent pas en confiance, d’autant que mes proportions sont en dessous de la moyenne (12 cm vs 16 cm en moyenne en France) et que son amant est lui bien au dessus avec plus de 19 cm.

  • OK ! c’est une forme de candaulisme : cocu par défaut. Mais du moment ou cela te convient ou est le problème. Te raconte t’elle ses relations au moins. A tant que faire, pourquoi ne pas y prendre du plaisir. Tu pourrais même lui demander d’être spectateur ou participant. Cela pourrait même te "remettre en vigueur".

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription