Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je suis une femme et j’aime ça (le mari raconte)

! Signaler un contenu abusif

Bonjour ami(e)s candauliste.

Ma femme ayant eu la chance de raconter en 1er notre 1ere soirée candauliste. je vais vous parlez de cette petite soirée vu par moi.

Tout d’abord tout n’as pas été évident, il à fallut se poser les bonnes questions, est-ce qu’elle est vraiment partante, est-ce qu’elle va participer, quel jour, ou etc...

J’ai donc trouver un mec sur un site libertin bien connu, la recherche était basic, +180cm, sportif, musclé et beau. Non fumeur de préférence et il devais accepter le scénario qui pouvait à n’importe quel moment se transformer en "lapin"

Le scénario justement..... il était question d’offrir à ma femme, sous un jeu de rôle, un homme pour une soirée torride. Celui-ce devait porter un masque et ma femme devait avoir les yeux bandés à son arrivé et pendant la soirée.

La 1ere étape était le choix du restaurant et de l’hôtel. l’ensemble devait-être assez proche pour ne pas utiliser de moyen de locomotion entre les deux. Ce fut assez simple et rapide. Ensuite il fallait mettre le scénario en place avec mon complice, amant d’un soir de ma femme.

Comme ma femme vous la raconté dans son récit, elle à reçu des lettres de couleurs et elle devait faire un choix sans jamais connaitre l’autre proposition. Les mots, les phrases et le sens était très important pour avoir un impact fort et donner un maximum de chance à notre aventure, je pense que cela à fonctionner.

L’amant d’un soir avec pour mission de la faire jouir le plus possible, lui procurer de nombreux orgasmes, la faire crier et gémir comme une folle (salope d’après ses mots). Il avait aussi la lourde mission de prendre régulièrement des photos avec son téléphone et me les envoyés au fur et à mesure de la soirée (la surprise que vous avez dit ma femme). Je vous rassure ce fut le cas et j’ai même eu le droit a une vidéo lorsqu’il éjacula la 1ere fois sur elle. Ma femme à découvert les photos et la vidéo 4 jours plus tard.

Je voulais aussi offrir à ma femme sa première sodomie avec un autre homme que moi, je voulais assister à ça mais pour ce faire elle devait faire le choix au moment ou elle accepter de supprimer son bandeau. une lettre l’attendait et elle pouvait continuer avec lui ou me voir arriver, regarder et participer........ Je suis arrivé dans la chambre.

Elle venait de se faire prendre par derrière et elle gémissait comme un folle. en m’entendant elle eu un moment d’hésitation jusqu’au petit mot que je lui est glissé dans l’oreille. elle continua a se faire défoncer et défoncer encore.

Lorsque je recevais les photos je devenais fou, elle sucer, se faisait prendre et moi je n’etais pas là. un mec prenais ma femme, la faisait jouir et m’envoyer les photos. Je bandais comme un fou et j’etais aussi un peu jaloux, j’avais peur, j’etais frustré mais super chaud bouillant. Lorsque je suis rentré dans la chambre j’ai attendu un petit moment devant la porte de la chambre, j’entendais légèrement ses jouissances et les coups de reins de son amant.

Au moment ou je rentre je sens l’angoisse des deux baiseurs, lui n’étant plus très sure que je ne le frappe pas et elle pas très certaines que je sois heureux de voir tout ça. Pourtant qu’elle vu lorsque j’ouvre la porte. je vois ce mec musclé debout en bout de lit, elle à 4 pattes devant lui se faisant prendre l’anus pour la première fois par un autre. Son sexe large et long entrée en elle sans problème, le lubrifiant était ouvert sur le lit, non loin de son sexfried qui en faisait couler de temps en temps sur sa raie afin qu’elle ne souffre pas de ces coups profonds et violents.

J’ai joui en premier dans sa bouche, j’étais devant elle pendant qu’il la pilonné, elle me suçait profondément au moment ou mon jus à eu l’envie de sortir, sa bouche, son visage, ses seins venait de recevoir une dose de foutre.

Ce soir là elle découvrit le double vaginale, la double anal/vaginal, la double fellation, le candaulisme et pleins de bonnes choses.

Lorsqu’elle prit sa douche, j’invitait le jeune homme à retourner la baiser vite fait, il s’exécuta et j’entendais ma femme gémir encore une fois.

Ensuite il est parti, nous avons fait l’amour, nous avons baiser, fait l’amour, baiser, enfaîte nous avons eu des rapports sexuelle comme jamais, avec énormément de passion, sentiments, complicité. Depuis ce jour et après de multiples discutions nous avons conclu qu’il y avait entre nous de l’amour, nos rapports (nous deux uniquement) qu’ils soient tendre, fougueux, bestiale, hard, violent, il s’agissait toujours d’acte d’amour. On à découvert qu’on pouvait baiser avec d’autres, ne pas avoir de sentiment, uniquement l’acte cérébral, bestiale, pour le plaisir de la chair. Ce qu’il y avait entre nous, qu’elles en étaient les envies de l’un ou de l’autre, étaient toujours un acte d’amour.

Depuis ce jour, nous avons fait d’autres rencontres, d’autres scénarios, ma femme à eux d’autres orgasmes, d’autres plaisirs. Notre couple est devenu plus fort, plus complice. Nous partageons sans honte, peur, angoisse, nos envies, nos délires et fantasmes. Nous essayons de les réalisés et de partagés ensemble ces bons moments.

Homme et femme, je vous conseille le candaulisme, je vous conseille de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre, même si parfois on à une boule au ventre et peur de la perdre, tout ça est vraiment génial

Un mari candauliste et heureux

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription