Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je suis perdu !!!

! Signaler un contenu abusif

Je vis depuis 20 ans avec une femme merveilleuse dont je suis de plus en plus fou au fil des années,par contre mes envies candaulistes, de la partagé avec un autre me dévorait.
Il y a plus deux ans, je lui ai avoué ma nature, car elle croyait que je cherchais des rencontres sur le net.
Puis un de ses collègues a commencé à s’intéresser à elle, j’y ai trouvé ici un moyen de la mener vers mon fantasme.Très réticente au départ, je l’ai encouragé.
J’ai toujours voulu la voir jouir, et se "lâcher" avec un autre et surtout partager ces moments.
Cette relation a évolué, son partenaire ne sais pas mon implication dans cette histoire ni même qu’elle me raconte tout (sms, récits des entrevues,...).
Ces moments que je partage avec elle sont pour moi d’un rare intensité, mais je souhaiterais tellement la voir,l’entendre,ressentir, mais pour elle ce n’est pas possible car il est marié et selon mon épouse ne pourrais jamais faire l’amour devant un autre homme.
Son amant c’est confié à un collègue qui est une de mes connaissances.
Je me rends bien compte que son amant ne pourra jamais être un complice, et que son collègue l’est pour partie ( pas tout à fait dans la confidence sur les détails).
Elle a des sentiments pour son amant, je le sais et je l’accepte car sans sentiments elle n’aurait pu se lâcher,j’aime qu’elle nous séduise, qu’elle nous excite, j’adore quand elle s’habit sexy, ou même donner des conseils pour l’exciter lui, tous ces jeux j’en suis fou.
Mais mais aussi j’ai envie de vivre des sensations forte avec elle, je me sent de plus en plus isolé, cloisonné, je veux la voir vibrer, je souhaite la caresser, l’embrasser, la mordre, alors qu’elle jouisse des coups de rein d’un COMPLICE.
J’ai l’impression que dans cette histoire je dois me contenter du rôle du mari cocu, car dans cette société il est préférable d’être un cocu ignorant ou un mari infidèle, plutôt qu’un candauliste amoureux souhaitant vivre et partager l’épanouissement de son épouse.
Elle me dit souvent qu’elle a peur que les gens me jugent mal, mais est-ce la vrai raison ?
A t-elle simplement peur de mon regard, peur que je la voie prendre du plaisir d’un autre que moi ??
J’aurais tellement aimé que se soit simple, qu’elle est un amant régulier me convient, mais je reste frustré de ne pas pouvoir vivre pleinement mon candaulisme.
Actuellement pour moi ,c’est les montagnes russes je vis entre euphorie, excitation, frustration, et même jalousie ... Si vous aussi connaissez ce genre de situation, merci de faire un commentaire.

8 Commentaires

  • Si, elle joue le jeu mais son propre jeu avec ses règles à elle. A l’origine elle n’a rien demandé. Elle s’est sentie autorisée à l’infidélité par les demandes candaulistes de son mari et d’autant plus que ces demandes, à un niveau ou à un autre, elle les vivait mal. Le problème c’est que notre ami n’a probablement jamais été clair, on le sent bien à travers la confusion de son texte et perdu il l’est depuis le départ. A lui de faire le calme en lui-même jusqu’à y voir clair puis de proposer à sa femme un dialogue constructif ouvrant un jeu qui ne soit pas celui de l’un des deux, mais leur jeu avec des règles établies en commun.

  • Non ce n’est plus un jeu car le candaulisme n’est pas fait pour souffrir mais pour partager des émotions, des envies , des plaisirs ..
    Déjà je vais me répéter mais choisir un collègue est une bêtise ensuite ta femme ne joue pas le jeu et n’est pas correcte avec toi. Tu dois lui poser un ultimatum en lui disant si tu as envie de continuer on va trouver quelqu’un et on le fera ensemble ou bien tu dois arrêter cette situation qui devient insupportable pour moi.
    Si tu continues comme ça tu finiras par perdre ta femme.

  • Bonjour,
    Personnellement je pense que cette situation risque d’échapper à votre contrôle.
    Elle vit sa situation d’adultère avec votre consentement, elle a des sentiments pour cet amant et par dessus tout elle a du mal a comprendre votre conception du candaulisme.
    Elle risque d’interpréter ce désir de la partager et cet accord d’adultère pour un manque d’amour et un manque de reconnaissance plutôt qu’un simple fantasme motivé par les sentiments.
    Et au final, elle risque de se rapprocher de lui, qui lui tiendra des discours dans lesquels "jamais lui ne la partagerait avec quiconque" alors que vous...

  • Je pense que votre soucis est un pb de communication, vous êtes partis dans un candaulisme qui ne te conviens pas, vous êtes passé à l’acte avant d’avoir vraiment définit les envies et limites de chacun, explique lui et mettez un terme à la relation, trouvez un partenaire qui satisfera les deux parties sinon vous courez à la catastrophe...

    "elle me dit souvent qu’elle a peur que les gens me jugent mal" ! il faut discuter et aller doucement, peut importe ce que pense et disent "les gens", mais il faut du temps pour briser les codes sociaux et moraux au quels on obéit depuis longtemps ... discutez en beaucoup , avancez ensemble, petit à petit, et ensuite se sera que du bonheur .

  • garde quand même mon conseil en mémoire et choisis bien ton moment pour relancer le dialogue. Vous user émotionnellement est la pire des solutions.

  • Merci CLAUDE345,pour ton commentaire et tes conseils.
    Mais la discussion et très difficile, car c’est toujours la même rengaine de part et d’autre, je suis entrain de l’user emotionnellement et moi aussi.
    Finalement je vais finir par garder mes états d’âme pour moi.

  • il faut parler avec elle, posément, patiemment, lui faire comprendre que cette envie est commune à de très nombreux hommes, peut être même à tous (certains s’en défendent par l’agressivité et la jalousie). Et surtout ne rien brusquer. Et ne pas vous décrire et vous percevoir vous-même comme un cocu, ce qu’elle ne supporte pas, mais comme un amoureux sûr de lui et très ouvert. La plupart des femmes ne supportent pas les hommes qui se dévalorisent et on peut les comprendre. La plupart des femmes aiment être valorisées par un homme valorisant, pas par une petite nature docile et soumise (la plupart ne veut pas dire toutes). Retrouvez son estime et elle vous offrira ce que vous attendez.

  • Plus le temps passe,plus j’ai l’impression que ma femme a honte de ce que je suis, donc j’ai de plus en plus de mal, à m’accepter, à me supporter...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription