Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Je suis partage entre excitation et jalousie

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a vous tous,voilà déjà pas mal de temps que je lis vos histoire et aujourdui j ai décider de rejoindre la communauté car j ai des doutes des peurs et j ai donc besoin de conseil.je suis avec ma femme depuis 10 ans il a deux ou trois ans je lui es avoué mon désire et mon fantasme de la voir faire l amour avec un autre homme.au début le refus était catégorique elle écouté et sans plus,puis petit a petit l idée a fait son chemin et elle ma dit pour quoi pas essayer mais sans ma présence.l idée ma beaucoup plus mais elle ma encore dit non.il y a deux jours elle ma dit que si je souhaite qu elle me fasse cocu elle le ferai pour tenter l experience et connaître autre chose car je suis le seul homme qu elle a connu aux niveaux sexuel. Aujourd hui je c est qu elle veut le faire et sauter le pas,mais elle ne sait pas quand comment et avec qui,je pense qu elle trouvera car ma femme est très belle brune 58kilo jolie corps sportif on dit qu elle ressemble a Jessica alba. Mes questions sont les suivantes. Pourquoi suis je autant excité par l idée et aussi inquiet j ai telement peur de la perdre,c est la femme de ma vie et je l aime comme un fou. Es normal de vouloir partager sa femme avec d autres hommes.aider moi je c est plus quoi penser.ps désoler pour les fautes d orthographe

8 Commentaires

  • Bonsoir,je revien vers vous pour préciser que ma femme ne peut me tromper avec un collègue car elle travail que avec des femmes et notamment de la famille. En plus on es souvent ensemble j ai bien précisé avec elle que si elle devait le faire je devrait voir a quoi resemble cette homme et il es hors de question que cette personne soit un proche ou qu il habite près de chez nous ou Dans les environs. Je lui es bien fait comprendre que cette relation sera purement sexuel et il n y aura aucune complicité entre eux. Enfaite elle veut connaître une experience purement sexuel sans sentiment un coup d un soir pou résumer. Elle me dit pour la première si je suis présent elle sera gêner et j imagine que c est vraie. Elle me l annoncera le soir après l avoir fait. Voilà merci a vous tous

  • Entre le candaulisme et l’adultère y a un monde, ça n’a rien à voir. Je ne savais pas qu’en 2015 on avait le droit de faire cocu son conjoint derrière son dos qu’on soit un homme ou une femme. Je dis toujours que les collègues de travail ne sont pas fait pour ce genre d’aventure, et encore une fois BillyBoul nous en donne la preuve car sa femme d’après ce que je lis commençait à avoir des sentiments pour son amant. Ce genre de configuration ne donne, à terme, que des problèmes. Le candaulisme c’est le partage, la complicité pas la tromperie ... Thyago77 si ta femme a dit oui, c’est parce que tu lui en a donné l’envie et à mon avis (je peux me tromper) elle a quelqu’un en vue et c’est ce quelqu’un qui est le déclencheur de son accord. Si c’est un collègue de travail c’est une très mauvaise idée car une fois la chose faite il te sera peut être difficile de stopper la relation avec un type qu’elle va voir tous les jours et qui ne manquera pas de la relancer sans arrêt même si tu n’es pas d’accord. Est-ce que tu accepteras qu’elle voit son amant tous les jours même si elle te dit qu’il ne se passe plus rien ? Est-ce que tu vas la croire ? Entre candaulisme et jalousie la frontière est très mince ..
    La deuxième chose c’est que si tu as envie d’être la pour une première, ce qui me semble normal, elle n’a pas à t’écarter comme elle le fait, ce n’est pas normal. Dis lui que puisque vous êtes d’accord tous les deux sur le principe, elle le fera avec toi ou elle ne le fera pas ... c’est très simple !! Tu lui donnes le choix entre assouvir son envie avec toi ou te tromper derrière ton dos et elle devra choisir. Si elle t’aime, son envie prendra le dessus et elle le fera avec toi. Dans ce genre de chose on doit être en accord, en osmose et aucun des deux, ne doit être contraint d’accepter des choses contre son gré. Le candaulisme peut être magnifique, stimulant, excitant, ça peut donner des sensations énormes, rendre encore plus amoureux mais quand on fait n’importe quoi ça peut aussi devenir très destructeur. Il faut avoir l’honnêteté de le dire.

  • Encore merci a vous tous de vos conseils.on va en rediscuter se soir pour point mettre les choses aux claires, je suis persuadé que cette experience sera bonne pour nous deux et que nous allons prendre beaucoup de plaisir.rien que d en parler avec elle sa me met dans un état d excitation énorme, et je sens qu elle est prête.merci encore

  • Alors, laisse ta peur de côté et accepte le risque d’avoir d’étranges sensations. Vous serez tous deux excités et vous allez probablement en parler des mois avant et après. Ces quelques mois excités valent bien une journée ou deux avec d’étranges sentiments ;-)

  • Il est tout de même normal que tu sois stressé.
    1/ Tu ne sais pas comment cela va se passer.
    2/ Tu ne connais pas son choix de partenaire.
    3/ Tu ne verras pas sa réaction puisque elle ne désire pas ta présence.
    4/ Tu as peur de ta possible jalousie- avant pendant et après.
    5/ Tu ne pourras pas la stopper si tu changes d’avis au dernier moment puisqu’elle sera seule avec son "complice".
    6/ Tu te poses la question : comment évolueront vos relations après cette expérience.
    Donc :
    1/ Il faut que vous prévoyez ensemble comment cela pourrait se passer.
    2/ Il FAUT que vous choisissiez son complice TOUS LES 2.
    3/ Il vaudrait mieux que vous voyez son futur complice tous les deux, ne serait ce que pour lui notifier vos interdits, vos refus, vos impossibilités, vos obligations.
    4/ Même si elle ne veux pas ta présence, il serait bon qu’elle garde son portable ouvert à proximité.
    5/ Il serait bon, pour qu’elle puisse se sentir "protégée", que tu ne sois pas trop loin. Au pire, au bout du téléphone, prés à réagir au cas ou.
    Et en dernier, que vous vous retrouviez très rapidement après.
    De toute façon, il est déconseillé de choisir, un ami, un collègue, ou un parent car il vous sera très difficile, après, de vous en décoller.
    Et sache bien que si tu ne le fais pas, tu te poseras toujours la question et ton fantasme deviendra obsédant. Alors maintenant il faut que tu prennes, avec ta femme, LA DECISION : Vous le faite ou pas !

  • Merci pour vos réponse. J ai déjà donné le feux vert a ma femme.je c est qu elle en a envie. Étant donner que je suis le seul homme qu elle a connu, elle ma dit qu elle veut coucher avec un autre homme que pour le sex c est rassurant je sais qu elle m aime et elle sait que je l aime c est pas sa le problème,moi se que j aimerai serai d êtres présent le jour ou sa arrivera,mais elle veut être seul avec cette homme. Après je l es déjà vue danser avec d autre hommes et sa ma fortement plus.je pense que je vais laisser le temps faire les choses et on vera.au début c était moi qui en parlée mais maintenant c est elle qui me relance ou me taquine avec sa et sa m excite. J ai peur mais j ai envie qu elle le fasse

  • Bonjour
    Ne sois pas étonné ! C’est normal de se sentir animé par deux sentiments opposés, i.e. être excité et craindre d’être jaloux. Il y aura aussi la crainte que le partenaire ne soit pas bon pour vous deux. Mais "...à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

    C’est normal d’être excité, mais sachez qu’une minorité vont passer à l’acte, justement parce que les autres sentiments sont difficiles à surmonter.

    Je crois que c’est possible d’y aller progressivement, ce qui vous aidera à gérer vos craintes. Par exemple, vous pouvez chercher un partenaire qui acceptera d’offrir un massage à 4 mains à ton épouse et les attouchements de nature plus sexuelle seront permis mais pas la pénétration. De cette façon, votre partenaire de jeu ne s’attendra pas à une relation complète mais pourra néanmoins s’amuser. De votre côté, vous aurez l’impression de gérer le risque de ne pas aimer l’expérience.

    Bonne chance dans vos démarches

  • Bonjour THIAGO77
    pour comprendre, tu liras mon post ma femme et mon boss et j’espère que ça t’éclairera. J’ai aussi fait un long travail pour expliquer mes fantasmes de candaulisme à ma femme, elle les a compris le jour ou elle m’a trompé la première fois il y a 10 ans. C’était avec un collègue de travail à elle. Ils ont eu une relation caché basé sur le cul pendant 4 mois puis, n’y tenant plus, elle m’a finalement avoué son infidélité.
    Au lieu de s’engueuler, j’ai trouvé cela tellement normal, car nous sommes en 2015 et les femmes ont droit au même liberté que nous, que je l’ai conforter et une vraie complicité est née entres nous. Lui ne l’a jamais su. Je l’ai croisé quelques fois et j’éprouvait une forte excitation quand nous le croisions avec ma femme.
    Donc elle a passé des mois à me raconter ses ébats amoureux avec son collègue. C’était extrement exitant pour nous 2.
    Parfois, elle baisait avec nous 2 dans la même journée... J’adorais son odeur, celle de son amant aussi dans les cheveux, signe qu’ils avaient vraiment passé un très bon moment de baise ensemble.
    Puis, elle a commencé à le voir presque tous les jours et j’ai senti une très forte jalousie. Baiser oui, être amoureuse non. Donc j’ai menacé et finalement tout est rentré dans l’ordre, car elle a mis une barrière entres eux
    Pour conclure, je pense que c’est la sensation que ta femme ne t’appartient pas, qu’elle prend du plaisir ailleurs et le sentiment d’une légère humiliation d’être cocu qui m’excite le plus. En tout cas, si vous êtes une couple solide, ne t’en prive pas, donnes lui ton feu vert.
    Qu’en penses-tu ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription