Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Je suis ici en espérant que vous allez me conseiller...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
J’ai 30 ans et je suis avec mon homme de 34 ans que j’aime plus que tout, depuis quasi 5 ans. Lui est candauliste et dès le début de notre relation, il voulait m’exhiber et me partager sexuellement.

Il ne m’a jamais caché cette envie : de me voir coucher avec un autre homme. J’ai cherché sur Internet « mari qui veut partager sa femme avec un autre homme », et je suis finalement tombée sur votre site, candaulisme.com.

Nous avons une vie sexuelle très agréable. Nous faisons l’amour de façon très intense et très satisfaisante. Deux ou trois fois par semaines. Et, quand je regarde autour de moi, quand j’écoute mes amis j’ai l’impression d’être normale j’ai un jolie physique et je suis plutôt mignonne.

Il a essayé de "m’initier" à cette pratique qui ne fait pas du tout partie de mon éducation...
J’ai mis des jupes courtes, trop courtes sans doute des chemisiers ouvert, un peu transparent et décolleté sans rien dessous parfois, une fois j’ai mis une jupe fluide transparente laissant bien deviner mon entre jambe, et puis encore une fois une jupe, si courte qu’elle m’arrivait au ras des fesses. Je m’habille maintenant très féminine je suis totalement rasée tout ça surtout pour lui faire plaisir.

A la base, je suis très pudique (je le suis un peu moins maintenant mais bon) et toutes les discussions autour du sexe me font rougir (même si je trouve ça assez "excitant" ;-) mon mari voudrait que je regarde des vidéos porno avec lui mais je ne peux pas regarder ces film X car je suis gênée et pourtant ça m’excite très rapidement.

Je n’aime pas non plus être sodomisée, car j’ai trop mal avec ce rapport même en lubrifiant et en me préparent l’orifice avec douceur et coté sexe orale le cunnilingus et la fellation provoquent chez moi comme une répulsion.

D’où me vient ce malaise par rapport au sexe ?
Il s’agit certainement d’un blocage psychologique car je me rends bien compte que ces pratiques sont plus que courant chez toutes les femmes et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mais moi je bloque à chaque fois que l’on essaie. Pourtant j’aimerais bien lui faire plaisir, mais je n’y arrive pas. En plus ça me rends triste de ne pas lui faire ce plaisir. Et pourtant il me certifie qu’il n’a jamais eu une sexualité aussi épanouie qu’avec moi !

Je sais que mon homme ne veut pas aller voir d’autre femmes mais il a vraiment envie me voir faire l’amour avec un autre homme... Avec le temps, mon envie d’essayer est vraiment là...
J’aimerai tenter l’expérience mais je n’ose pas me lancer.

Vendredi dernier, nous sommes allés en club libertin et je voulais réellement essayer j’étais habillé très, très sexy...
J’avais du mal avec le désir que je pouvais susciter dans cette tenue.
Quand un homme nous a abordés, j’étais terrorisée !
Nous sommes montés dans une pièce isolée et là, blocage.

Voir ces personnes aussi à l’aise avec leur sexualité et tous ces gens en train d’observer m’a fait peur. J’étais gênée, je n’osais pas regarder (même si je voulais) je n’ai pas voulu aller plus loin...

Peut-être par peur, par pudeur, par peur aussi de l’après il m’est difficile de passer outre tout ça. J’aimerais pouvoir lâcher prise, et m’abandonner mais je n’y arrive pas.

Auriez-vous des conseils à me donner ???

J’aimerai lui faire ce plaisir. Mais j’ai peur de tout gâcher. Pensez-vous qu’il existe un traitement médicamenteux ?

Je suis, d’après mon entourage, vraiment une très jolie femme, intelligente, drôle et pleine de talent pourquoi n’est-il pas jaloux. Je me demande pour quelles raisons il souhaite me voir dans cette posture. Je ne comprends pas l’excitation que cet acte peut provoquer chez lui est ce que c’est pour cela que je n’arrive pas à passer à l’acte ?

Je réalise que j’aimerais m’assumer plus, de désacraliser la sexualité et de découvrir ce que me propose mon mari. J’aimerai avoir du sexe extraverti, car croyez-moi, je fais des efforts, même si il m’est difficile de me retrouver dans ce genre de situations. Cela m’attriste énormément, et il sait que cela me fait de la peine

Si vous avez une idée... Merci. Je vous en serais reconnaissante à vie

J’ai très hâte de lire vos réponses. J’accepte tous les commentaires, je sais que certains émettront des jugements, peu m’importe éclairez moi.

Candice.

7 Commentaires

  • Bonjour,

    Ma femme a mis deux ans avant de pouvoir passer à l’acte et elle n’a pas tout fait en une soirée .
    Tout d’abord ,j’ai envie de vous dire que pour une première rencontre , il est préférable de rencontrer en privé plutot qu’en club ,c’est déja plus intime et conviviale . Il faut aussi choisir le bon partenaire pour la première , c’est tres important .
    Pour ce qui est de la sodomie , ma femme aime si elle est bien excitée , mais beaucoup d’hommes lui ont avoué que c’était rare qu’une femme accepte de se faire sodomiser par un autre homme. Tu n’as donc pas à t’inquiéter la dessus .
    En revanche pour la fellation , c’est un peu plus gênant je dirais . Mais tu trouveras d’autre moyens de faire bander un homme et de l’exciter si effectivement la fellation ne te convient pas.

    Mon épouse qui est tres timide et qui ne décroche pas un mot de la soirée se sent plus à l’aise en privée surtout pour les débuts.
    Ensuite il faut y aller progressivement en choisissant toujours le bon partenaire .

    Aujourd’hui pour mon épouse c’est comme une drogue , elle a le besoin d’avoir sa dose hebdomadaire de mecs et pour le coup nous allons souvent en club , trop souvent meme . Mais bon

    Il y a de tres bons sites libertins pour faire connaissances et peut etre trouver l’homme qui te convient le mieux pour cette première expérience en privé.

  • Chère Candice,
    Mon épouse disait toujours que d’être sexy ne veut pas dire -tout montrer- mais -faire tout deviner- alors il n’est pas nécessaire de porter des mini jupe TROP courte ou de décolleté TROP profond. Il faut que l’homme devine la couleur de ta culotte lors d’un mouvement innocent, et une poitrine avantageuse dans une attitude toute aussi innocente. (un soutien seins qui laisse les mamelons nus fait un effet d’enfer). Pour ce qui est de te sentir à l’aise lors d’une soirée "dite coquine" il faut d’abord que TOI tu te sentes à l’aise et surtout que tu te sentes belle, désirable et très agréable à regarder. Le fantasme du candaulisme chez l’homme (moins souvent chez la femme : plus possessive) est très courant. Il résulte d’un excès de fierté d’être le mari possesseur d’une telle beauté (toi el l’occurrence), plus le sentiment de ne pas pouvoir arriver à lui donner tout le plaisir qu’elle est en droit de mériter.
    Maintenant pour ce qui est de ta répulsion par rapport à une fellation ou un cunnilingus, essaie donc de le faire sous la douche après avoir toi même soigneusement lavé le sexe de ton mari à mains nues et inversement alors que ton mari aura lavé foufoune. En principe ça marche. Ensuite avant d’essayer de lâcher prise, il faut absolument que tu arrives à aimer te faire admirer (sexuellement) c’est à dire à t’exhiber. Il faut que tu arrives à apprécier les regards "indiscrets" sous ta jupe ou dans ton décolleté. Quitte au bout d’un moment à provoquer ces regards si tu te sens à l’aise pour le faire . Rappelle toi bien que si tu acceptes un jour de "pratiquer", tu te retrouveras obligatoirement dévêtue à un moment donné. Il vaudrait donc mieux que tu sois fière de cette nudité à ce moment là. C’est à dire fière et sûre de toi. Et pour finir, tu dis que tu voudrais lâcher prise ---pour lui faire plaisir---OK. Mais TOI, aimerais tu faire l’amour avec un homme devant ton mari ou être obligée de lui raconter ton expérience en détail ? Aimerais-tu pas essayer d’avoir un amant (avec l’autorisation de ton mari) ?
    f.tyroler2@orange.fr

  • Ma chère Candice,
    Réponse d’une femme à une autre femme...
    D’abord, être sexy n’a rien à voir avec la jupe ultra courte et le chemisier transparent.
    Etre sexy, c’est avant tout se sentir attirante et pour cela je vous conseille quelques petites astuces qui nous rendent irrésistibles :
    Offrez vous ou faites-vous offrir un après-midi dans un institut et faites la totale : épilation bien sûr, gommage et soin du visage et de tout le corps, et enfin massage, de préférence par un masseur, pour vous mettre dans l’ambiance dans un cadre sans soft.
    Un petit maquillage naturel qui met en valeur vos yeux de biche ou votre bouche pulpeuse, un passage chez le coiffeur et vous vous sentirez belle, séduisante. Enfilez la tenue qui met votre corps en valeur, celle où vous vous sentez bien et belle... un jean qui révèle votre chute de reins, vos jolies fesses et vos longues jambes, un décolleté suggérant une poitrine généreuse ou des épaules dénudées, une robe légère surlignant votre taille de guêpe ou votre corps sans défaut, etc...
    Et surtout, surtout des talons hauts ! Marchez en posant la plante du pied d’abord, bien droit, (comme les mannequin mais en plus sensuel). Votre démarche devient féline, vos hanches balancent, vous vous tenez droite, la tête haute :-) Regardez dans le miroir.... Vous êtes la plus désirable des femmes.
    Sortez avec votre amoureux prendre un verre, les hommes vous regardent et vous désirent mais ce n’est pas indécent ! C’est encourageant, flatteur, excitant.
    Lorsque vous êtes prête, passez à l’étape suivante, inscrivez-vous seule (mais en informant Mr) sur un site libertin, tel que Exigences, sympathisez, discutez, découvrez. Soyez à l’aise avant de passer à l’acte physique. Parfois un miracle se produit et vous croisez la route d’un "ami" qui saura vous charmer sur tous les plans.
    En parallèle, tentez des petites avancées en couples :
    - de simples baisers sur le sexe de votre partenaire, vous verrez sa réaction ;-) - - Laissez le en faire autant, vous serez surprise par cette vague de chaleur qui vous envahie
    Une fois l’appréhension passée, quels délicieux moments s’offrent à vous...
    Oubliez le porno, jouez plutôt avec votre partenaire, envoyez vous des SMS coquins dans la journée, tentez un massage tantrique à 2, dansez, laissez vous aller à chaque fois un peu plus... un petit bisou, un baiser plus appuyé et plus sensuel, une langue qui caresse, fermez les yeux et laissez votre bouche, vos lèvres et votre langue découvrir le corps de l’être aimée ou lui le votre. Les yeux fermés, vos sens sont à l’affût de chaque mouvement, concentrée sur vous même, vous oublierez vos blocages.
    Votre meilleur traitement serait de passer outre les interdis que vous hantent. Amusez vous, en amour, rien n’est interdit entre 2 adultes consentants.
    Pourquoi serait-il jaloux : vous êtes belle et désirable et c’est lui que vous aimez. Il veut le faire savoir à tous, il veut que tout le monde voit sa chance de vous avoir près de lui. S’il autorise un autre homme à vous faire l’amour, c’est parce qu’il sait que c’est vers lui que vous reviendrez à la fin. C’est puissant de sentir l’autre s’éloigner, le rattraper, c’est comme au début d’une histoire d’amour. On a peur de perdre, mais c’est si bon de le retrouver, c’est plus fort, plus intense
    J’espère sincèrement que vous dépasserez vos peurs pour jouir des plaisirs de la vie sans jugement
    Bonne chance et donnez nous de vos nouvelles
    A bientôt
    Marie78

  • Je m’appelle Laure et je suis en ménage avec monsieur depuis 8 ans environ. Nous avons un fils de bientôt 4 ans et nous sommes en essai bébé2 ! Il y a quelques mois pendant les vacances d’été nous avions parlé moi et mon mari de nos envies sexuelles il m’a dit vouloir me voir prendre du plaisir avec un autre homme après en avoir bien discuté avec lui j’ai finalement accepté. Mon mari m’a donc dit qu’il connaissait un collègue qui était sympa et qui avait déjà fait ce genre d’expérience. Nous l’avions donc invité à dîner pour que l’on puisse parlé de cela. Mais rapidement nos pulsions sexuelles se sont entrecroisées et nous avons fini dans la chambre tous les trois. En tout cas, je recommencerais car je n’ai jamais pris autant de plaisir ! C’était très excitant ! Je le conseille à tous et à toutes. J’étais comme toi, moi même une femme dont le sexe n’était pas très extraverti mais cette expérience a tout changé ! Alors allez-y lancez-vous !!!!!!!!!! Biz !

  • Le conseil de Couplemarie me parait judicieux, prenez votre temps, écoutez-vous, le plaisir et l’épanouissement de votre couple se trouve aujourd’hui dans la nuance et la subtilité. Les comportements trash & cash ne vous ressemblent pas !

    Je suis convaincu que votre homme savoure chaque détails des progrès que vous faites en révélant avec audace la beauté de votre féminité au quotidien.

    Vous avez besoin d’être apprivoisée et séduite pour lâcher prise et vous livrer totalement....

    Le complice de votre couple sera à n’en pas douter un homme de confiance d’une écoute attentive qui vous rassure et vous accompagne vers votre libération.

    Mais c’est vous qui devez donner le ton, apprendre la prise d’initiative progressive, vaincre ce sentiment de gêne, cette pudeur qui vous rend tellement désirable.

    Une fois cette gène vaincue, votre soif de liberté va éblouir votre complicité de couple et vous faire découvrir le plaisir de se livrer à un autre pour le plus grand bonheur de l’homme de votre vie.

    Prenez soins de vous, je vous embrasse.

  • je suis assez d’accord avec le message de CPLEMARIE, le club échangiste ou libertin n’est à mon avis pas la solution, voire même déconseillé au moins pour la première fois surtout dans votre cas.
    Ne pensez pas non plus que d’avoir des tenues provocantes soit la meilleure façon de trouver un autre homme qui corresponde à vos attentes.
    Le mieux pour moi est que vous restiez très féminine et que vous regardiez autour de vous parmi vos amis, collègues de travail si un homme vous attire plus qu’un autre et si oui commencez déjà à fantasmer sur lui, à vous imaginer faire l’amour avec lui quand vous le faites avec votre mari et si ça marche vous pourrez lui en parler, ça l’excitera. Ensuite vous pourrez doucement, à votre manière faire comprendre à cet homme qu’il vous plait, susciter en vous le désir de cet homme.
    Et un jour cela se fera naturellement parce que vous aussi en aurez envie.
    Comme votre mari et vous semblez très amoureux ça ne posera pas de problème et vous en tirerez tous les deux une grande satisfaction.
    Quant à votre "répulsion" pour le cunnilingus et la fellation, laissez vous faire, prenez sur vous et laissez votre mari vous lécher la chatte et quand vous aurez joui comme ça vous verrez que vous aussi vous aurez envie de le sucer.
    C’est important parce que si vous arrivez à avoir un amant ce sont des choses qui se font automatiquement.
    Bonne chance à vous et tenez nous au courant de votre progression et si vous vous voulez encore en parler plus librement envoyez moi un mail.

  • Sans aucun doute Candice, vos blocages sont dùs a votre passé d’avoir eu une education severe sur la sexualité mais il n’en demeure pas moins que la solution est de votre a y aller dans la voie du candaulisme.
    Par contre du moment que la clé du mystere est chez vous, de voir du côté de votre mari que le probleme reside qu’il vous faudrait du temps a comprendre ces choses là et vous y adapter sans sauter les étapes qui doivent être franchies une a une.
    Y aller dans des club est a mon avis une mauvaise solution. Il est plutôt a chercher de nouer des relations qui sembleraient a priori amicales pour vous adapter a un homme qui saura vous conquérir et sauter au fond de vous même des tabous.
    Pour le reste, tout viendra a point nommé pour vous liberer entierement. C’est toujours le premier qui est difficile a franchir en ayant au prealable d’enlever toute cette carapace qui vous mets sur la defensive.
    Prenez tout votre temps,vous verrez qu’avec le temps, vous serez friand et glouton de sexe.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription