Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je suis de plus en plus souvent cocu et je l’aime de plus en plus fort

! Signaler un contenu abusif

Ma femme devient une véritable salope, absent quelques jours de la maison, elle en a profité pour aller retrouver un complice que je lui avait trouvé sur un site internet...en réunion de travail me voila à recevoir des photos de ma tendre épouse en compagnie d’une très belle bite comme elle aime en bouche, encore quelques photos de l’endroit ou elle se trouvait pour aller se faire baiser et voila que je commence à recevoir des vidéos d’elle et de son complice la baisant fortement en levrette...une bonne salope comme elle aime être traitée...j’ai pris un plaisir pas possible à voir et revoir ma femme avec ce mec qu’elle n’avait jamais vu auparavant...
elle a bien jouie une partie de l’après midi avant qu’il ne jouisse tout sur son cul qui excite tant les hommes.

je pensais que ca allait la calmer avant mon retour mais non le lendemain soir en sortie avec des copines, elle finissait sa soirée avec un jeune de 20 ans à 6 h du mat dans sa chambre d’hôtel, pas un moment intense comme la veille car ce jeune n’a pas réussit à s’occuper d’elle comme il se doit, il a dû être très perturbé par ce qu’il lui arrivait mais il s’en souviendra à vie....je suppose.

2 jours intense pour elle, et qui fut extrêmement jouissif pour le bon cocu que je suis...

D’ici mon retour je la sens capable de nouvelles aventures que je ne manquerais pas de vous raconter.

J’ai la chance d’avoir une merveilleuse femme, et plus elle me rend cocu, plus je deviens fou d’elle.

Merci chérie

Je t’aime

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription