Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

J’ai besoin de conseils

  • e 9 juin 2014
  • 14

..............................

14 Commentaires

  • ......................................

  • bonjour à vous
    au vue de tous ses commentaires que rajouter
    l’excitation que vous ressentez et normal, être pour ou contre n’a guerre de sens, essayez avec un homme qui ne dépasseras pas vos désirs et souhaits ,même si il en est pour ses frais en sommes
    personnelement j’aimerais vous proposer des solutions d’essaie ,si vous lisez mon message vous comprendrez
    bien à vous
    jean

  • Lily

    bcp de choses dans votre temoignage, poignant comme il a été dit .... Ne bousculez pas les choses, n’allez pas trop vite !! ... et pourtant (mais je pense que vous en etes loin, et que vous faites bcp pour votre Homme ...) ne tombez pas dans le deni (votre presence ici temoigne du contraire) .... je suis un homme, ss doute fort semblable à votre mari dans ses desirs de feminité (talons hauts, bas, lingerie, ...) et de candaulisme .... et pourtant, par Amour sans doute et alors que j’en souffrais, je n’ai jamais voulu la forcer .... une sorte de feminisme en quelque sorte, de respect profond de l’autre, de son alterité, de ses desirs et de ses choix .... n’allez pas croire que ce fut idyllique, puisque face à son refus d’alors, nous avons vecu des moments qui ont failli nous precipiter dans le neant, par delà notre Amour .... ce serait trop long à raconter (et par trop intime .... mais nous pourrons en parler, ensemble ou vous avec elle ....)
    Elle s’est ouverte à ce fantasme suite à un choc traumatique que je ne vous souhaite pas, et elle a pu apprehender (le choix est alors difficile ....) que les complices retenus étaient de vrais gentlemen, de vrais libertins aussi et non des "queutards frenetiques" (passez moi l’expression, et ce bien que l’un de nos complices ne soit pas denué d’etre l’autre qui plus est !! mais avec tact et talent .... LOL)
    Il est important que vous soyez respectée, quoi que vous fassiez .... (les fantasmes sont assez bizarres .... par ex, vous pouvez, lui ET vous rever de faire et jouer la Pute, et bien faites le ... mais veillez à ce que celà ne soit qu’un jeu, que vous n’en ressortiez pas salie ou degradée ....)

    Il doit vous entendre .... et en meme temps, j’aurais tendance à dire, etre votre aiguillon, votre "mauvais petit génie libertin", celui qui vous empeche de ceder à la facilité, de vous endormir ..... ces jeux sont de puissants booster de l’Amour et du desir .... mais ils doivent etre bien vécus et en aucun cas subis ....

    Rien ni personne ne saura se substituer à vous, vous en tant que telle, et vous en tant que couple et parents .... parlez, parlez, parlez .....
    fixez vos desirs, et vos limites (evolutives ....)

    A lui aussi d’ouvrir les yeux, et de se dire que .... ouahhouu !! c’est dejà pas si mal ....

    Celà a été dit aussi, ATTENTION au qu’en dira t’on !! meme si dans l’absolu chacun est libre de faire ce qu’il veut, les moralistes en tout genre sont legion, les peres et mere la morale .... hypocrites et souvent jaloux de vos jeux et liberté .... ils peuvent vous ruiner un entourage, familial, professionnel .... pensez aussi à votre enfant, à ce qu’il serait au pire obligé d’entendre sur sa maman .... sans parano, protegez vous du regard et de la jalousie malsaine des tiers ....

    Ne vous laissez donc pas imposer des tenues, des faits et gestes qui vous deplairez ... car ce n’est pas lui qui au final en subira la possible opprobre ....

    Que n’en parlerions nous pas ensemble, en couple, vous et moi, lui et moi, vous et ma belle .... ainsi, chacun aura des opinions, forcement differentes selon l’angle de discussion pris ...

    Bon courage .... etre là, se poser ces questions, montre dejà que contrairement à bon nbre de femmes en deni, vous n’etes pas dans une impasse .... LOL

    Biz d’Anjou

  • VOTRE choix et VOTRE acceptation sont de votre seul ressort. Si vous ne voulez pas : c’est non. Par contre si l’idée même vous excite : pourquoi pas. Certes, l’homme que vous aimez et qui vous aime a un fantasme qui vous ... embête. POURQUOI vous embête t’il ? C’est par votre éducation ? C’est l’éducation donnée par des personnes, certes de bonne foi, mais d’un autre mode de vie, quelque peu rétrograde. C’est par votre religion ? Suit-elle l’évolution des mœurs ?
    Vous avez peur de ne pas lui donner le plaisir qu’il espère ? De son côté, c’est son problème s’il en espère trop. De votre côté, faites pour le mieux, vous savez de quoi les hommes s’excitent le plus.
    Mais si vous pensez que votre acceptation pourrait être bénéfique : pourquoi hésiter. Pourquoi se poser des questions sur le comment faire. Lorsque vous lui direz : oui on essaye, mais demandez lui aussi jusqu’ou il espère vous voir accepter.
    Car, de toute façon, c’est lui qui vous l’a demandé. C’est donc lui qui portera toute la responsabilité d’un éventuel échec. Mais surtout précisez lui que vous le faite pour lui et que, pour vous, ce n’est pas votre FANTASME, même si l’idée par elle même NE VOUS DEPLAIT PAS spécialement. Surtout qu’il a beaucoup insisté ce qui vous avait obligée à beaucoup y penser.
    f ;tyroler2@orange.fr

  • Chère Lyly,
    je partage pleinement l’avis de notre ami Jacherino et je n’ai rien de plus à ajouter ou plutôt si !

    Votre peur de décevoir votre conjoint et de ne pouvoir le suivre là où son imagination débordante pourrait vous mener ne sont pas des motifs suffisants pour ne pas préserver votre propre intégrité tant physique que psychique.

    Combien de fois faudra-t-il répéter qu’une femme ne peut être réduite au statut d’objet et encore moins se réduire elle même à ce rang, même par amour.

    Savoir aimer l’autre commence d’abord par savoir s’aimer soi-même.
    Alors je n’aurais qu’un mot : prenez soins de vous ma chère Lyly.

  • Je ne vois pas de meilleure réponse que celle de MAATKARE.
    Je suis un homme, et jamais je n’accepterai que mon épouse fasse quoi que ce soit uniquement pour pour me faire plaisir !
    Il semble que vous éprouviez un plaisir dans certaines de ces situations, mais que votre libre arbitre ne soit pas respecté.
    Pensez à votre plaisir et faites le valoir tel qu’il est !
    Pensez à votre intégrité.
    Merci de votre témoignage, il est poignant !

  • Je tenterais bien ce conseil : déterminez si votre mari peut renoncer à ses fantasmes par amour pour vous. Si oui, dites ce que vous aimez et n’aimez pas mais globalement vous pouvez entrer dans ce qui serait un jeu commun.
    Si non, le jeu n’est pas commun et le problème est compliqué.
    Autrement dit servez vous de votre lucidité. La gentillesse n’est pas une façon d’y voir clair.
    Bises

  • bonjour Lyly.je suis évelyne.avec stephan nous avons parler longuement.j’ai commencer à me faire carresser par un homme avant de passer à l’acte.je trouve du plaisir,c’est un jeux.mais il faut être patient,avec les enfants pas facile. courage et bonne journée.

  • bonjour....
    belle et grande interrogation..
    D’abord vous dire que ce site vous aidera sûrement à "trancher" , "décider"....
    Lisez les articles...relisez les...faites vous VOTRE opinion et votre idée du candaulisme...

    ensuite, une phrase a retenu mon attention dans vote "appel au secours"...
    :L’idée m’excite je l’avoue et je me dis que je pourrai bien faire "ça" pour lui.

    Suivez vos sentiments, vos envies votre instinct, vos désirs...et peut-être ce qui est important pour vous ! tout est là...Choisir est souvent renoncer !

    Soyez ce que vous êtes !!!!

    Bonne continuation et réussite, plein de bonheurs là où vous irez !

  • Je vous souhaite d’ailleurs un merveilleux voyage même si une pause sur une aire ombragée est toujours possible...Mais de grâce ,pas de sortie ou de demi-tour :continuez à rouler .C’est trop bon ,convenez en.
    Votre mari vous aime -c’est réciproque- et vous l’inspirez là où s’exprime la vraie poésie ;les relations sexuelles.
    Il veux épicer les choses et vous semblez apprécier,alors ajustez un peu vos recettes entre vous et diversifier vos plats ;Peu être pas trop lourd ou trop fort au début .Mais bon vous n’avez visiblement rien d’un oie blanche...
    Quant aux enfants ,laissons les tranquilles et n’y pensez pas 24 sur 24 , 7 sur 7 .Ils feront leurs vies eux aussi .
    Amusez vous sans vergogne , il n’ y a pas de mal à se faire du bien ; oubliez la morale(surtout musulmo-judéo-protesto-chrétienne) .Par contre surveillez le quant-dira- on ....(gaffe aux voisins et à internet car il y a encore des nids d’imbéciles malfaisants un peu partout).

    Bonne bourre.

  • Je l’aime tellement, il est vrai, moi, je suis prête à tout lui sacrifier avec joie, il n’y a pas de dévouement dont je ne sois capable pour lui, Je sais que je suis peut être naïve.

    Depuis que je l’ai rencontré, il a toujours tout fait pour moi, il m’a offert tout ce dont je rêvais.

    mais je pense qu’il est comme un obsédé sexuel.
    Le matin, au lieu de m’embrasser il commence par une main aux fesses.
    Bien sûr après l’accouchement, je n’avais plus beaucoup envie mais au bout d’un mois j’ai fait l’effort avec gel et patience de sa part. Je lui ai dit qu’il était trop demandeur alors il a accepté de faire l’amour "seulement" tous les 3 jours ! Notre fils a 2 ans donc les câlins sont toujours à la même heure,
    Il pense qu’à ça tout le temps.

    Même si la sodomie, ou le fait d’avaler son sperme n’est pas spécialement mon truc j’ai du plaisir à lui faire plaisir.

    Des fois je me dis bien pourquoi je me suis laisser faire, pourquoi je n’ai pas de réaction, pourquoi je ne me suis pas opposée à sa demande, mais au fond de moi, plus j’y pense plus j’ai envie de me laisser faire pour son bonheur. Il m’arrive d’essayer de ne pas céder mais au final, je fini toujours par craquer.

    Je sais ce que vous en pensez ! Elle est malade ou quoi ?

    Mon mari se plie en quatre pour moi depuis le début de notre relation, il est attentionné au quotidien, tendre, à des valeurs, s’occupe bien de notre fils. Je n’arrive pas à lui résister... j’y prends goût.
    Il a toujours été demandeur sexuellement (au début tous les jours puis tous les 2/3 jours).

    Je ne suis tenue que par la peur de le décevoir et celle de ne pouvoir le suivre là où son imagination débordante voudra me conduire.
    Il m’aime, je le sais et il n’a pas envie d’aller voir ailleurs !

    Voilà, merci de me lire.

  • Bonjour , je suis dans la même impasse.....depuis que j’ai annoncé mon souhait de candauliste à ma femme.......il y a quelques semaines maintenant.
    j’ai du faire baisser la pression auprés d’elle.....car elle m’a dit ne pas pouvoir être à la hauteur de mes attentes ....je lui ai répondu qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète, qu’il n’y avait aucune obligation de résultat, que c’est un fantasme dont je rêve mais que je l’aimerais quoi qu’il arrive, que je tiens plus à elle qu’a mes fantasmes, que mon amour, mon respect, mon estime et mon regard ne changera pas quoi qu’il en soit ....que l’on a encore plein de choses à découvrir dans le temps et que nous avons le temps ....
    Par ces paroles ...cela l’a rassuré....et que ça aller peut lui permettre de lacher prise plus facilement ....
    Elle a déja consulté ce site....j’espère qu’elle y reviendra pour mieux comprendre par d’elle même !
    La route sera longue pour moi certe .....mais l’amour de notre en dépend donc patience et discution sont primordial .
    Pour moi je ne veux en aucun cas " forcer " ma femme à mettre en pratique mon souhait de candaulisme.....je veux juste qu’elle comprenne ce que cela peut nous apporter au sein du couple .....
    je vous souhaite d’y parvenir mais dans l’intêret de chacun ...pas d’une seule personne et surtout en discuter !!!

  • Bonjour Lyly.
    Le propos de Maatkare est très juste. C est un partage, le plaisir de votre mari provient du vôtre.
    Faites le d abord si vous le sentez et si vous en avez envie mais ne le faites pas juste pour faire plaisir a votre mari.

  • Bonjour Lyly. Et bien, quelle situation... Le problème c’est que toutes les questions que vous posez, seuls vous et votre mari détenez les réponses. Ne discutez-vous pas ensemble de tout ça ? Vous donnez l’impression de donner beaucoup de vous-même, votre mari en a t-il conscience ? Et fait-il des choses pour vous faire plaisir à vous ? On a presque l’impression en vous lisant d’une relation à sens unique où vous êtes seule à faire des "efforts".

    Je suis une femme et je suis dans le cas de votre mari : mon fantasme est de voir mon compagnon avec une femme. Mais je sais que JAMAIS je ne l’obligerais, et si j’avais le sentiment qu’il faisait quelque chose juste pour me faire plaisir, je dirais non. Pour moi, toute expérience de ce type, réalisée ou juste fantasmée, est un partage avec lui, et pas quelque chose qui s’impose. Je pense qu’on peut tout à fait "faire des efforts", garder l’esprit ouvert et accepter les nouvelles expériences. Ce n’est pas pour autant qu’il faut se sacrifier et s’oublier.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription