Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

je cherche un homme pour ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour tout nouveau sur ce site après de longue et intéressante lecture conçernant le caudaulisme et d’autre sujet aussi intéressant j’ai demander a ma femme si cette expérience l’intéresse !!!chose qui ne l’a désintéresse pas elle ma dit je te prend au mots...je lui dit quel type d’homme,homme blanc la trentaine muscle et tatoue de préférence et beau bien sur je suis donc à la recherche de cet homme bel étalon.Ma femme est âgée de 28ans mesure 1m70 physique sportif brune cheveux long teint bronzé d’origine italienne 95d tres tres charmante et à la fois sexy...cette soirée ce déroulera chez nous dans le nord de la France lors d’un dîner en mettant un scénario en place merci de vos réponse daddywife@outlook.fr photos serai un plus.

6 Commentaires

  • bonjour ! sous quelle forme tu le souhaites avec plus de détails dans vos fantasmes dans l’attente d’une réponse a bientôt peu être

  • c’est un peu court comme requête et demande ? quels sont vos fantasmes et tabous, ouverture d’esprit ?

  • Si par "surprise" vous entendez "ne pas la prévenir de quoi que ce soit", je crains que ce ne soit une très très mauvaise idée.

    Je ne la connais pas, mais je doute qu’elle accepte, sans préparation, sans son accord, de se donner à un inconnu total qu’elle n’aurait même pas choisi.

  • Comment veux tu qu’on te réponde sans savoir :
    - si ton épouse est d’accord.
    - Comment réagit-elle lorsque vous en parlez ?
    - Est elle " d’humeur coquine" lorsque elle se retrouve avec plusieurs hommes ? -Exhibitionniste ?
    - Aime t’elle se faire draguer ?
    - etc...
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour Paloma,

    Candaule a parfaitement raison : il nous faut plus de précisions pour essayer de vous conseiller, de vous donner des pistes.
    Par ailleurs, n’oubliez surtout pas que ce ne seront que des pistes et que votre femme et vous serez les seuls à vraiment savoir ce que vous êtes prêts ou pas à faire.
    A bientôt

    Laurent

  • Bonjour Paloma,
    C’est bien trop succinct !!!
    Qu’en pense-t-elle ? en avez-vous parlé ?
    Comment imaginez-vous votre première fois ?
    Qu’aimerait-elle vivre à travers cette pratique ?
    Le désir d’un conjoint n’est pas forcément celui du couple....
    Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription